Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lahissterr je me mets à rigoler dans le metro toute seule
J
30 mai 2006 23:07
Salut tout le monde...
je travaille sur paris et jprends souvent le metro mais voilà..
à des moments quand ya pleins de gens jpense à tout mes fous rires de la journée et jpéte de rire...
parfois ya des personnes qui rient avec moi et d'autres doivent penser qu'il me manque une case...
lahisster... la honte defois j'ai honte sir le moments apres jme dis "allez jmen fou jlé reveraient plus...
r
30 mai 2006 23:09
c'est la faute au R.E.R ...A je pense tongue sticking out smiley
k
31 mai 2006 00:53
Citation
romh a écrit:
c'est la faute au R.E.R ...A je pense tongue sticking out smiley


mdrrrrrr sacré RER A on en trouve de ses choses grinning smiley
31 mai 2006 01:28
t'inquiètes pas je te rassure! Moi aussi ça m'arrive!Tu es normale!!!lol
r
31 mai 2006 10:33
ça m'arrive moi aussi, MAIS de trouver ça normal ? ? moi non, pas du tout (c'est la honte parfois près des gens qui viennent de perdre l'un des leursou rentrer del'hôpital.......)

en lieu public, ça ne se fait pas, c'est un de manque de respect envers les autres (proverbe arabe: addahiko bila sabab min kilati aladab càd rire sans raison signifie manque d'éducation )

Ne prenez pas mal car ça s'applique sur moi aussi smiling smiley
P
31 mai 2006 10:56
LOL moi aussi ça m'arrive et parfois c'est difficile de se contrôler. Donc je dois penser immédiatement à quelque chose de triste pour me calmer, ou alors sortir un journal et lire l'actualité voire un livre.

Mais mieux vaut rire que de pleurer non ? grinning smiley en plus deçà, c'est prouvé scientifiquement, qu'il est recommandé de rire minimum 5 minutes par jour, c'est bon pour la santé et encore mieux que de manger un morceau de beefsteak.

Rachau12, tu as raison, c'est un manque de respect envers les autres, mais si l'on rit parce qu'on repense à une anecdote qui nous a marqué durant la journée smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
31 mai 2006 13:13
Citation
Joudiya95 a écrit:
Salut tout le monde...
je travaille sur paris et jprends souvent le metro mais voilà..
à des moments quand ya pleins de gens jpense à tout mes fous rires de la journée et jpéte de rire...
parfois ya des personnes qui rient avec moi et d'autres doivent penser qu'il me manque une case...
lahisster... la honte defois j'ai honte sir le moments apres jme dis "allez jmen fou jlé reveraient plus...


ons dirai ma jumelle grinning smiley

mais moi c est pas que dant le metro que ca m arrive !!lool

deja mon mari qui me prenai pour une folle de rire avec mon mp grinning smiley et mainenat les gens que je connais pas t inkiet ma soeur je connai ta honte grinning smiley mieux vaut en rire encore plus tongue sticking out smiley
f
31 mai 2006 13:16
Citation
Joudiya95 a écrit:
Salut tout le monde...
je travaille sur paris et jprends souvent le metro mais voilà..
à des moments quand ya pleins de gens jpense à tout mes fous rires de la journée et jpéte de rire...
parfois ya des personnes qui rient avec moi et d'autres doivent penser qu'il me manque une case...
lahisster... la honte defois j'ai honte sir le moments apres jme dis "allez jmen fou jlé reveraient plus...

c est cheytane
31 mai 2006 13:23
Moi j'ai toujours des fous rires quand ils sont vraiment les malvenusconfused smileyconfused smileyconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
31 mai 2006 13:26
Citation
Joudiya95 a écrit:
Salut tout le monde...
je travaille sur paris et jprends souvent le metro mais voilà..
à des moments quand ya pleins de gens jpense à tout mes fous rires de la journée et jpéte de rire...
parfois ya des personnes qui rient avec moi et d'autres doivent penser qu'il me manque une case...
lahisster... la honte defois j'ai honte sir le moments apres jme dis "allez jmen fou jlé reveraient plus...

Qu'elle âge a tu?
31 mai 2006 13:34
haaa c'est donc toi la taré du métrogrinning smiley!!!???



je te rassure ca m'arrive très souvent et pas que dans les transports en commungrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
F
31 mai 2006 16:06
Citation
Joudiya95 a écrit:
Salut tout le monde...
je travaille sur paris et jprends souvent le metro mais voilà..
à des moments quand ya pleins de gens jpense à tout mes fous rires de la journée et jpéte de rire...
parfois ya des personnes qui rient avec moi et d'autres doivent penser qu'il me manque une case...
lahisster... la honte defois j'ai honte sir le moments apres jme dis "allez jmen fou jlé reveraient plus...


Je suis également victime de ces crises de fourires.
Alors rassures toi, tu n'es pas la seule à vivre ça!
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
31 mai 2006 19:05
Citation
Joudiya95 a écrit:
Salut tout le monde...
je travaille sur paris et jprends souvent le metro mais voilà..
à des moments quand ya pleins de gens jpense à tout mes fous rires de la journée et jpéte de rire...
parfois ya des personnes qui rient avec moi et d'autres doivent penser qu'il me manque une case...
lahisster... la honte defois j'ai honte sir le moments apres jme dis "allez jmen fou jlé reveraient plus...

mdrrrrrrgrinning smiley

j'éspére ke sé pas contagieux ta maladietongue sticking out smiley

en tout cas, vaut mieu avoir dans le métro une meuf ki rit tite seule, ke plutot

une meuf, ki chiale a en plus en finirgrinning smileytongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
31 mai 2006 19:32
Citation
rachau12 a écrit:
ça m'arrive moi aussi, MAIS de trouver ça normal ? ? moi non, pas du tout (c'est la honte parfois près des gens qui viennent de perdre l'un des leursou rentrer del'hôpital.......)

en lieu public, ça ne se fait pas, c'est un de manque de respect envers les autres (proverbe arabe: addahiko bila sabab min kilati aladab càd rire sans raison signifie manque d'éducation )

Ne prenez pas mal car ça s'applique sur moi aussi smiling smiley
Je te comprends mais tu ne peux pas controler un fou rire ....il explose et il s'arrête quand il veut!
L
1 juin 2006 11:40
salam
Quand le prix du billet augmentera , tu rira beaucoup moins . Tu vera c instinctif
E
1 juin 2006 12:04
Citation
Joudiya95 a écrit:
Salut tout le monde...
je travaille sur paris et jprends souvent le metro mais voilà..
à des moments quand ya pleins de gens jpense à tout mes fous rires de la journée et jpéte de rire...
parfois ya des personnes qui rient avec moi et d'autres doivent penser qu'il me manque une case...
lahisster... la honte defois j'ai honte sir le moments apres jme dis "allez jmen fou jlé reveraient plus...
les symptomes des elections sont la grinning smiley
r
1 juin 2006 13:00
ce bon de rire vas y ce la bonne voix pour se decontracter
N
1 juin 2006 13:21
Citation
Joudiya95 a écrit:
Salut tout le monde...
je travaille sur paris et jprends souvent le metro mais voilà..
à des moments quand ya pleins de gens jpense à tout mes fous rires de la journée et jpéte de rire...
parfois ya des personnes qui rient avec moi et d'autres doivent penser qu'il me manque une case...
lahisster... la honte defois j'ai honte sir le moments apres jme dis "allez jmen fou jlé reveraient plus...
*
labass 3lik
e
2 juin 2006 12:15
hola a todos
e
2 juin 2006 12:16
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook