Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
lafda9 au ventre ???
b
18 février 2012 21:49
ta7iyati akahwati ikhwani ,
l'idée de vous rejoindre m'a venu à l'esprit pour partager avec vous ma recherche sur la maladie " lafda9" ki touche le ventre surtout des gens agés ,.....mon grand pere est tombé malade avec ça , et on a consulté des medecins et ils ont lui donné des radio des analyse à faire mais à la fin faut faire une operation ...

est ce que qlq1 a deja vecu comme ça ou connait une solution pour se debarasser de cette maladie?????

ALLAH ichafi ljamai3
z
18 février 2012 23:40
Citation
bananifes a écrit:
l'idée de vous rejoindre m'a venu à l'esprit pour partager avec vous ma recherche sur la maladie " lafda9" ki touche le ventre surtout des gens agés ,.....mon grand pere est tombé malade avec ça , et on a consulté des medecins et ils ont lui donné des radio des analyse à faire mais à la fin faut faire une operation ...

est ce que qlq1 a deja vecu comme ça ou connait une solution pour se debarasser de cette maladie?????

ALLAH ichafi ljamai3

Salam Alaykoum,

"lafda9" c'est pas une hernie en français ?
19 février 2012 00:16
Citation
zz95 a écrit:
Citation
bananifes a écrit:

ALLAH ichafi ljamai3

Salam Alaykoum,

"lafda9" c'est pas une hernie en français ?

oui c'est l'hernie, et il faut opérer ,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
19 février 2012 00:20
si c'est les hernies il y a beaucoup qui s'opére j'avais un copain il lui on mis une plaque sur le ventre
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
19 février 2012 23:42
Salam,

Mes 2 parents se sont fait opérer d'une hernie; une amie de la famille pareil la semaine dernière.
Ils mettent un genre de "grille" au niveau de l'hernie.
Al hamdoullilah tout s'est bien passé, ce sont des opérations assez rodées.
Pour une personne âgée la convalescence est certes un peu plus longue mais si elle est entourée et se repose bien, tout devrait bien se passer inch Allah!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook