Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lady Gaga... images [très] CHOQUANTES
N
13 avril 2010 18:04
assalaam,

âmes sensibles, s'abstenir


>>> [www.youtube.com]
13 avril 2010 18:11
allah ynezalle arahma men 3andou



très dure les images

mais c'est quoi le rapport entre lady Gaga et le reste des photos
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
13 avril 2010 18:22
Citation
kaoutar84 a écrit:
allah ynezalle arahma men 3andou



très dure les images

mais c'est quoi le rapport entre lady Gaga et le reste des photos

elle adore le Diable et le reflete "artistiquement".
s
13 avril 2010 18:59
Ce n'est pas qu'elle adore le diable, c'est une illuminati!!!!
Et tout comme Kaoutar84 je n'ai pas saisi le lien entre la famine, les emputés de guerre et les illuminti qu'elle illustre!!!
N
13 avril 2010 19:30
Citation
sofibel a écrit:
Ce n'est pas qu'elle adore le diable, c'est une illuminati!!!!
Et tout comme Kaoutar84 je n'ai pas saisi le lien entre la famine, les emputés de guerre et les illuminti qu'elle illustre!!!

et quelle est la nuance entre adorer le Diable et appartenir aux societes secretes ? le Diable n'a-t-il pas le projet de semer la corruption partout ?
C
13 avril 2010 20:08
Salam Aleikoum

c'est quoi les illuminati?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
13 avril 2010 21:06
Il ne faut pas tout jeter sur le dos du diable, l'homme est le plus grand de tout les diables!
13 avril 2010 21:34
j'ai entendu dire que Lady Gaga est une fille/ un garcon en mm temps, alors devinez ce que je voulais direperplexe ce n'est pas une bisexuelNo nogrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
y
13 avril 2010 23:12
Citation
NYorkaise a écrit:
j'ai entendu dire que Lady Gaga est une fille/ un garcon en mm temps, alors devinez ce que je voulais direperplexe ce n'est pas une bisexuelNo nogrinning smiley

c'est un travlo alors lol?
h
13 avril 2010 23:16
c'est personnage dont ce sert les societes de musique pour faire passer des messages et desorienter la junesse deja perdue ...


bref poubelle ...
assalam o alykoum
c
14 avril 2010 01:24
ni diablesse ni illumimachin. grinning smiley
juste une nana qui choque pour percer, se construire une image subversive (mais pas trop quand meme, il faut pas remettre en cause le systeme et ses jets privés).
14 avril 2010 03:54
Citation
ypsilon a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
j'ai entendu dire que Lady Gaga est une fille/ un garcon en mm temps, alors devinez ce que je voulais direperplexe ce n'est pas une bisexuelNo nogrinning smiley

c'est un travlo alors lol?

nope, elle est hermaphroditemoody smiley


[www.thehollywoodgossip.com]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
14 avril 2010 10:03
Salam Aleikoum

Je pense aussi que c'est un bon coup de marketing qu'elle veut donner,
Je la trouve pas si talentueuse que ça..c'est vrai elle a une voix mais sans plus,
C'est juste qu'elle a crée un personnage très excentrique et ça a fait gros coup marketing pour elle, elle sort un peu du lot par rapport aux autres! elle choque par sa nudité, ses vêtement too much! C'est une perdue et ceux qui la suivent sont tout aussi perdue qu'elle! Allah ister!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
14 avril 2010 19:08
cette "chanteuse" est une illuminati qui a fait un pacte avec le diable, tout comme beyoncé, rihanna, jay'z kanye west
regardez leur clip ils sont pleins de signes sataniques ( ou dans leur concert leurs mains croisés en forme de pyramide, dans leur clip, rihanna avec ses yeux révulsés, ses ongles noirs, beyoncé dans ses clips avec shakira où elle posent en forme de croix inversées)
de tte façon ces filles ne sont que des trainées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook