Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lady diana spencer
S
17 juillet 2019 16:41
Diana a donné à notre inconscient collectif la definition de la vraie princesse : belle, gentille, humble, généreuse.... tant de qualités humaines. Seulement dans sa vie il n'y avait pas de "ils vécurent heureux"
et elle est partie si jeune mais a accompli tant de choses....

Elle avait toujours le sourire malgré qu’elle souffrait on devrait toute prendre l’exemple de cette forte femme ?
17 juillet 2019 16:43
malheureusement ce n'est qu'après son décès que les gens disent du bien d'elle
17 juillet 2019 16:49
c'est surtout qu'elle était roturière à la base, elle a appris a devenir princesse au fur et a mesure et a su "humaniser" la fonction royale

Certains affirment que l'accident n'en était pas un, il a été commandité par certains membres de la famille royale suite a son histoire avec Dodi....
17 juillet 2019 16:59
Lady Diana n'était pas 1 roturière, elle etait issue d'une famille noble. Tu confonds peut-être avec Kate Middleton qui elle n'a rien de noble, juste des parents riches. Bye

Citation
Chris Talline a écrit:
c'est surtout qu'elle était roturière à la base, elle a appris a devenir princesse au fur et a mesure et a su "humaniser" la fonction royale

Certains affirment que l'accident n'en était pas un, il a été commandité par certains membres de la famille royale suite a son histoire avec Dodi....
e
17 juillet 2019 17:06
Mon exemple c est khadija qu Allah l agrée
17 juillet 2019 17:10
Elle a pas aimé Dodi
Citation
Chris Talline a écrit:
c'est surtout qu'elle était roturière à la base, elle a appris a devenir princesse au fur et a mesure et a su "humaniser" la fonction royale

Certains affirment que l'accident n'en était pas un, il a été commandité par certains membres de la famille royale suite a son histoire avec Dodi....
S
17 juillet 2019 17:14
Bien sûr et aicha alayha salat Wa Salem
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Mon exemple c est khadija qu Allah l agrée
S
17 juillet 2019 17:15
Ils l’ont tué
Citation
Chris Talline a écrit:
c'est surtout qu'elle était roturière à la base, elle a appris a devenir princesse au fur et a mesure et a su "humaniser" la fonction royale

Certains affirment que l'accident n'en était pas un, il a été commandité par certains membres de la famille royale suite a son histoire avec Dodi....
S
17 juillet 2019 17:16
Mais elle est morte tte jeune et a touché tout le monde ( a peu près )
Citation
aleema a écrit:
malheureusement ce n'est qu'après son décès que les gens disent du bien d'elle
17 juillet 2019 17:39
Pourquoi ?
Citation
Sarah0123456789 a écrit:
Ils l’ont tué
S
17 juillet 2019 17:46
Car elle était avec un arabe, vu que c’est une princesse ils étaient contre pour pas avoir des enfants avec cet homme
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Pourquoi ?
S
17 juillet 2019 18:00
Et surtout qu’elle portait l’enfant d’un arabe et qui sera frère ou sœur avec les princes
17 juillet 2019 18:29
pas seulement arabe !!mais MUSULMAN !! grinning smiley

t imagine des ptits musulmans qui courent ds le chateau de Windsor et la reine Elizabeth qui crie : ohhh sainte marie venez à mon secours !!ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
Et surtout qu’elle portait l’enfant d’un arabe et qui sera frère ou sœur avec les princes
S
17 juillet 2019 18:46
???
Citation
thebejaouia a écrit:
pas seulement arabe !!mais MUSULMAN !! grinning smiley

t imagine des ptits musulmans qui courent ds le chateau de Windsor et la reine Elizabeth qui crie : ohhh sainte marie venez à mon secours !!ptdr
a
17 juillet 2019 19:09
quand on est riche à millions sans avoir rien à faire, ce n est que le moindre des choses de donner un peu de son temps aux autres
e
17 juillet 2019 21:59
Elle etait separée
Voir divorcée ?

Elle perd pas son statut de princesse ?
Citation
Sarah0123456789 a écrit:
Car elle était avec un arabe, vu que c’est une princesse ils étaient contre pour pas avoir des enfants avec cet homme
S
17 juillet 2019 22:37
Non elle perd pas elle reste une princesse pour tout le monde .....
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Elle etait separée
Voir divorcée ?

Elle perd pas son statut de princesse ?
17 juillet 2019 23:22
A l'époque elle était divorcée il me semble, donc meme si elle avait eu un enfant avec Dodi jamais ils n'aurait galopés a bukingam palace, ni eu de statut dans la famille royale, c'est le Prince Charles qui transmet son rang pas elle.

Elle etait ruinée la pauvre en plus si je dis pas de bêtises. Mais Dodi etait blindé lui donc ca aurait été pour eux...

Mais d'ailleurs elle n'était pas mariée avec dodi, si ca se trouve ca aurait fait 1 grand scandale dans sa famille a lui plutôt ?! moody smiley
Citation
thebejaouia a écrit:
pas seulement arabe !!mais MUSULMAN !! grinning smiley

t imagine des ptits musulmans qui courent ds le chateau de Windsor et la reine Elizabeth qui crie : ohhh sainte marie venez à mon secours !!ptdr
e
18 juillet 2019 06:39
Il etait alcoolisé et en excés de vitesse pour fuir les paparazzi qui les poursuivaient

Je pense qu il faut arreter de voir le complot partout
Citation
Sheep a écrit:
A l'époque elle était divorcée il me semble, donc meme si elle avait eu un enfant avec Dodi jamais ils n'aurait galopés a bukingam palace, ni eu de statut dans la famille royale, c'est le Prince Charles qui transmet son rang pas elle.

Elle etait ruinée la pauvre en plus si je dis pas de bêtises. Mais Dodi etait blindé lui donc ca aurait été pour eux...

Mais d'ailleurs elle n'était pas mariée avec dodi, si ca se trouve ca aurait fait 1 grand scandale dans sa famille a lui plutôt ?! moody smiley
e
18 juillet 2019 06:42
Il ne suffit pas d etre arabe pour etre musulman
Citation
thebejaouia a écrit:
pas seulement arabe !!mais MUSULMAN !! grinning smiley

t imagine des ptits musulmans qui courent ds le chateau de Windsor et la reine Elizabeth qui crie : ohhh sainte marie venez à mon secours !!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook