Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ladies night
y
9 juillet 2006 00:46
salam
ça fait lontemps que je n'ai rien poster sur ce forum : faute de temps
maintenant c'est les vacances donc les sorties nocturnes et les trip...
je voudrais sincerement avoir votre avis sur les filles qui sortent le soir,
vous les juger mal??
un homme ça passe, mais une fille ça fait bcp de critiques et c'est parfois meme toute la reputation qui est en jeu.
9 juillet 2006 00:51
Citation
yuria a écrit:
salam
ça fait lontemps que je n'ai rien poster sur ce forum : faute de temps
maintenant c'est les vacances donc les sorties nocturnes et les trip...
je voudrais sincerement avoir votre avis sur les filles qui sortent le soir,
vous les juger mal??
un homme ça passe, mais une fille ça fait bcp de critiques et c'est parfois meme toute la reputation qui est en jeu.
Salam , surtout que les maghrébines qui sortent le soir , pas toute quand méme , elles sont trés trés ouvertes ,pour en avoir rencontré certaines grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 00:51 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 juillet 2006 00:52
De temps à autres, accompagnées entre copines ou ami(e)s, why not.
Si c'est all nights, en solo ou accompagnées, ca fait beaucoups for me
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
9 juillet 2006 00:54
Citation
yuria a écrit:
salam
ça fait lontemps que je n'ai rien poster sur ce forum : faute de temps
maintenant c'est les vacances donc les sorties nocturnes et les trip...
je voudrais sincerement avoir votre avis sur les filles qui sortent le soir,
vous les juger mal??
un homme ça passe, mais une fille ça fait bcp de critiques et c'est parfois meme toute la reputation qui est en jeu.

même pour un homme, je t'assure ça passe pas... evening? yes! night? no!
p
9 juillet 2006 00:55
je trouve ça scandaleux une fille qui sort le soir non mais c'est un crime
une fille se doit de rester à la maison bien sagement à ne rien faire pas de télé pas dinternet pas de téléphone parce que kan tu donnes la liberté tu te retrouves à boulogne dixit mon papounet ke je kif
b
9 juillet 2006 00:58
Citation
shams78 a écrit:
De temps à autres, accompagnées entre copines ou ami(e)s, why not.
Si c'est all nights, en solo ou accompagnées, ca fait beaucoups for me


on peut sortir tous les soirs sans être dévergondée. c'est plutôt pour l'hygiène de vie que cela pose un problème. je ne pense pas que ce soit très raisonnable.


smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
9 juillet 2006 00:58
Citation
yuria a écrit:
un homme ça passe, mais une fille ça fait bcp de critiques et c'est parfois meme toute la reputation qui est en jeu.
Tu sais Yuria , j'arrive à l'instant d'un pub branché sur la cote , (Anglaises,Danoises,Allemandes,Hollandaises,Maghrébines , ça bois de l'alcool,ça fume des pétards, ça dansent sur les tables , c'est l'été tout le monde se lachent...
La réputation de ces filles , elles s'en foutent royalement , de ce que les gens pensent , du moment quel passe une bonne soirée entre amis,demain il fera jour winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 juillet 2006 01:00
Citation
bulle a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
De temps à autres, accompagnées entre copines ou ami(e)s, why not.
Si c'est all nights, en solo ou accompagnées, ca fait beaucoups for me


on peut sortir tous les soirs sans être dévergondée. c'est plutôt pour l'hygiène de vie que cela pose un problème. je ne pense pas que ce soit très raisonnable.


smiling smiley

Ai je émis un quelconque terme dénigrant??? Ai je émis le terme "dévergondée"???
J'ai juste dis que ça faisait beaucoups for me, sans rien ajouter!

Bah alors bulle hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
9 juillet 2006 01:05
Citation
princessetitrit a écrit:
je trouve ça scandaleux une fille qui sort le soir non mais c'est un crime
une fille se doit de rester à la maison bien sagement à ne rien faire pas de télé pas dinternet pas de téléphone parce que kan tu donnes la liberté tu te retrouves à boulogne dixit mon papounet ke je kif

j'espère que c'est une blague
c'est quoi cette façon de penser, le probleme c'est pas de donner la liberté mais surtout de leur aprendre leur limites. les magrebines en general n'ont pas été éduqué pour avoir bcp de liberté donc une fois qu'elles l'obtiennent elles savent plus où elles doivent s'arreté , c'est pas leur blem mais celui de la société, c'est ça la difference avec une européenne à mon avis
b
9 juillet 2006 01:05
Citation
shams78 a écrit:


Ai je émis un quelconque terme dénigrant??? Ai je émis le terme "dévergondée"???
J'ai juste dis que ça faisait beaucoups for me, sans rien ajouter!

Bah alors bulle hihiiiiiiiiiiii

je ne t'ai pas non plus reproché de l'avoir dit smiling smiley. c'était une façon de discuter simplement.
il ne faut pas s'emporter smiling smiley.
9 juillet 2006 01:07
I'm not "emporté" hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bah alors bulle hihiiiiiiii tu as du mal à me suivre tonight lol smiling smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
9 juillet 2006 01:10
Citation
shams78 a écrit:
I'm not "emporté" hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bah alors bulle hihiiiiiiii tu as du mal à me suivre tonight lol smiling smileygrinning smiley

tu es sous ecstasy? smiling smiley (je dis cela car tu parais bien joyeux).
si c'est le cas, alors oui effectivement, j'ai du mal à suivre smiling smiley (lol).
y
9 juillet 2006 01:10
Citation
angelo a écrit:
Citation
yuria a écrit:
un homme ça passe, mais une fille ça fait bcp de critiques et c'est parfois meme toute la reputation qui est en jeu.
Tu sais Yuria , j'arrive à l'instant d'un pub branché sur la cote , (Anglaises,Danoises,Allemandes,Hollandaises,Maghrébines , ça bois de l'alcool,ça fume des pétards, ça dansent sur les tables , c'est l'été tout le monde se lachent...
La réputation de ces filles , elles s'en foutent royalement , de ce que les gens pensent , du moment quel passe une bonne soirée entre amis,demain il fera jour winking smiley

je peux te dire angelo que ce que les gens disent ou pensent de moi c'est le dernier de mes soucis sur le coup, mais après comme meme pour etre franche ça devient lourd de supporter tous ces critiques;
9 juillet 2006 01:12
Citation
bulle a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
I'm not "emporté" hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bah alors bulle hihiiiiiiii tu as du mal à me suivre tonight lol smiling smileygrinning smiley

tu es sous ecstasy? smiling smiley (je dis cela car tu parais bien joyeux).
si c'est le cas, alors oui effectivement, j'ai du mal à suivre smiling smiley (lol).


Nonnnnnnnnn, juste sous l'effet des appels de morphée, lol hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 juillet 2006 01:13
Citation
yuria a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
yuria a écrit:
un homme ça passe, mais une fille ça fait bcp de critiques et c'est parfois meme toute la reputation qui est en jeu.
Tu sais Yuria , j'arrive à l'instant d'un pub branché sur la cote , (Anglaises,Danoises,Allemandes,Hollandaises,Maghrébines , ça bois de l'alcool,ça fume des pétards, ça dansent sur les tables , c'est l'été tout le monde se lachent...
La réputation de ces filles , elles s'en foutent royalement , de ce que les gens pensent , du moment quel passe une bonne soirée entre amis,demain il fera jour winking smiley

je peux te dire angelo que ce que les gens disent ou pensent de moi c'est le dernier de mes soucis sur le coup, mais après comme meme pour etre franche ça devient lourd de supporter tous ces critiques;
Faut pas écouter les gens , sinon tu déprime et tu avance pas...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
9 juillet 2006 01:17
bon alors pour les gens qui maitrisent pas le terme dixit ça veut dire comme dirait donc je ne donne pas mon avis mais celui de mon papounet
s
9 juillet 2006 01:43
t'es folle tonight!

Des maghrébines peuvent tou à fait avoir de la liberté et même beaucoup de liberté de la part de leurs parents et ce n'est pas pour autant qu'elles sortent les soirs....

Citation
princessetitrit a écrit:
bon alors pour les gens qui maitrisent pas le terme dixit ça veut dire comme dirait donc je ne donne pas mon avis mais celui de mon papounet
p
9 juillet 2006 01:53
mais non je parle de mon pere du mien juste du mien et de ce qu'il en pense
s
9 juillet 2006 01:55
ce n'était pas à toi que je m'adressais princesse

c'était une inter pour le post

quant à toi, tu avais droit juste au "tu es folle" winking smiley
p
9 juillet 2006 01:58
ah ok
là jai cru ke même toi tu ne me comprenais pas et dun coup je me suis senti trés seule snif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook