Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEN LADEN PEUT IL ETRE ... ?
t
2 mai 2011 21:04
salem alikoum,


Si ben laden est mort, à votre avis sera t il pardonné par Allah swt malgré tous les dégâts qu'il a causé
tant chez les occidentaux que chez les orientaux ?

juste à l'instant, je parlai à une amie de la mort de B.laden et je lui ai dit que je ne me réjouissait pas de sa mort car c'est
quand même un musulman, il prie , il croit en dieu et a du sûrement faire la chahada avant de mourir et toute créature a droit au pardon de dieu mais quand mon père a entendu cela, il m'a dit qu'il ne pouvait plus m'entendre dire ça, car selon lui B.laden n'a pas sa place ici dans ce monde et qu' ALLAH ne pardonne pas les terroristes qui ont tué des personnes innocentes, qu'il y avait une certaine limite à ne pas franchir .


à votre avis qui a raison sachant qu'ALLAH swt est miséricordieux ? qu'en pensez vous mes chers yabis ?
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
d
2 mai 2011 21:08
salam

mais ma soeur Allah ou alem

sa se trouve il n a meme pas commis d acte teroriste
il est arriver plusiers fois a la tele que il dise que un homme est coupable et 1 semaine apres il dise il est inocen on s est tromper

faut pas rentrer dans le jeu des medias nous on a pas vu sa de nos yeux
qui nous prouve que c est lui qui a tuer tout ses gens le 11septembre?

un musulman doit faire attention a ne pas tirer de conclusion quand on a pas de preuve
et il doit aussi faire attention a ne pas accuser les gens alors qu il sont peut etre innocent

ensuite la mort de ben laden moi j y crois pas sois il est mort depuis bien lomptemp sois il est toujour vivant
si il aurai vraiment tuer eux meme il aurai fait comme sadam husein et s en serai vanter
au lieu de sa que des paroles pas de corps sois disant on le jette a la mer j y crois pas

pas de preuve pas de corps sa vaut rien du tout
t
2 mai 2011 21:21
merci à toi de-passage-sur-terre

c vrai on ne sait pas si il a commis ces actes de terrorisme mais vu qu'il s'en ventait dans ses vidéos,
je doute fort que monsieur n'est jamais passé à l'acte mais apres Allah ou A3lem.

mais imaginons qu'il est responsable de ce qui s'est passé le 11 sept , Dieu pourrait lui pardonner à mon avis,
c'est pourquoi moi je condamne les musulmans qui se disent enfin on est débarrassé de lui ou cheiih il a mérité sa mort ou
qu'il aille en enfer et j'en passe ...

donc en tant que musulman on a pas le droit de dire ça malgré son histoire, je me trompe ?
m
2 mai 2011 21:23
ne soyons pas trop naifs
[www.youtube.com]
w
2 mai 2011 21:25
d
2 mai 2011 21:27
Citation
tarificht a écrit:
merci à toi de-passage-sur-terre

c vrai on ne sait pas si il a commis ces actes de terrorisme mais vu qu'il s'en ventait dans ses vidéos,
je doute fort que monsieur n'est jamais passé à l'acte mais apres Allah ou A3lem.

mais imaginons qu'il est responsable de ce qui s'est passé le 11 sept , Dieu pourrait lui pardonner à mon avis,
c'est pourquoi moi je condamne les musulmans qui se disent enfin on est débarrassé de lui ou cheiih il a mérité sa mort ou
qu'il aille en enfer et j'en passe ...

donc en tant que musulman on a pas le droit de dire ça malgré son histoire, je me trompe ?

dans un hadith il y a un homme qui a tuer 100 personnes et qui s est fait pardonner
alors dire que "il va aller en enfer" sa on a pas le droit parceque sa c est juger
et sa nous appartient pas de juger sa appartient que a Allah de nous juger
2 mai 2011 21:30
Salam,


Moi ça m’énerve qu'on se réjouisse d'une mort.

S'il a réellement existé il les a bien fait flipper.
Mon père était triste de sa mort confused smiley Les occidentaux ont fait des massacres bien plus cruels.
ça commence à me gonfler toutes cette haine, islam islam islam. Des nouveaux termes chaque jour " le Maghreb islamique "Oups et toutes cette diabolisation Ill .

Allah y rahmo s'il a réellement existé cet homme, j'en suis pas si sûreHeu .
w
2 mai 2011 21:32
Salam

Même les familles de victimes doutent et ne croient pas à la version américaine. C'est tout dire!

Pour preuve : ==> [www.dailymotion.com]
t
2 mai 2011 21:42
Citation
cacahuette a écrit:

Allah y rahmo s'il a réellement existé cet homme, j'en suis pas si sûreHeu .

comment ça, si il a vraiment existé, vraiment je ne comprend plus rien, même mon père m'a sorti la même réflexion.
tu penses que B.laden n'a pas existé et que tout cela est le fruit de l'imagination ?

Tt ça c'est compliqué !!!
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
w
2 mai 2011 21:46
Citation
tarificht a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:

Allah y rahmo s'il a réellement existé cet homme, j'en suis pas si sûreHeu .

comment ça, si il a vraiment existé, vraiment je ne comprend plus rien, même mon père m'a sorti la même réflexion.
tu penses que B.laden n'a pas existé et que tout cela est le fruit de l'imagination ?

Tt ça c'est compliqué !!!
Salam

Les complots sont toujours compliqués. La véritée ne doit pas se savoir, les enjeux sont énorme, le pétrole, l'opium etc ...

Les rumeurs sont lancées à tout va pour brouiller au maximum et aussi pour détourné du pourquoi !
X
2 mai 2011 21:48
Il était persuadé d'agir pour une noble cause et il croyait en ce qu'il faisait. Il est plus noble que ceux qui l'ont tué et bien au dessus des chiens qui dansent sur sa dépouille.
Faites un tour sur les forums Arabes. Même ceux qui n'approuvent pas ses méthodes font ses éloges et invoquent la miséricorde d'Allah pour lui.


Il n'y a pas un Musulman sincère qui se réjouisse de la mort d'un autre Musulman, tué par ceux qui ont eux-mêmes tué des centaines de milliers d'innocents.

Le temps lui donnera raison.

Reconnaitre en lui un grand homme ne veut absolument pas dire que l'on cautionne toutes ses actions. Mais à voir qui se réjouit de sa mort, je me dis que je refuse d'être heureux avec Netanyahu, Obama, Clinton et le reste des pourritures de cette terre.
2 mai 2011 21:50
Citation
wakrim a écrit:
Citation
tarificht a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:

Allah y rahmo s'il a réellement existé cet homme, j'en suis pas si sûreHeu .

comment ça, si il a vraiment existé, vraiment je ne comprend plus rien, même mon père m'a sorti la même réflexion.
tu penses que B.laden n'a pas existé et que tout cela est le fruit de l'imagination ?

Tt ça c'est compliqué !!!
Salam

Les complots sont toujours compliqués. La véritée ne doit pas se savoir, les enjeux sont énorme, le pétrole, l'opium etc ...

Les rumeurs sont lancées à tout va pour brouiller au maximum et aussi pour détourné du pourquoi !

Je pense aussi que c'est un grand mensonge.

C'est pas crédible.
t
2 mai 2011 22:02
Citation
Rastapopûlos a écrit:

Faites un tour sur les forums Arabes. Même ceux qui n'approuvent pas ses méthodes font ses éloges et invoquent la miséricorde d'Allah pour lui.
je ss pas tt à fait okey av toi, quel éloge peuvent-ils bien faire sur B.laden, je pense qu'il a voulu bien faire en en agissant ainsi pr défendre l'islam certes, mais personnellement je trouve qu'il s'est vraiment mal pris ...


Il n'y a pas un Musulman sincère qui se réjouisse de la mort d'un autre Musulman, tué par ceux qui ont eux-mêmes tué des centaines de milliers d'innocents.

Tout à fait d'accord sur ce point.
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
w
2 mai 2011 22:16
Salam

À propos d'une citation de John Swinton,
ancien rédacteur en chef du New York Times,
lors d’un banquet, le 25 septembre 1880.



À New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse :

« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »

(Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)
b
2 mai 2011 22:28
Salem!

Personnellement je suis très triste de savoir qu'il est "mort" et certains de mon entourage ont même pleuré!!!!

Seul Dieu sait s'il est vraiment coupable de ceux que l'on lui reproche mais par contre ce qui me mets hors de moi c'est de voir des frères musulmans se réjouir de sa mort!

Guidés naïvement par des médias et gouvernements occidentaux qui veulent voir l'islam disparaître, certains "musulmans" ne se rendent même pas compte que l'occident est en train de mener une guerre "indirecte" contre l'islam et les intérêts de ces pays.

- On a massacré des musulmans en Tchétchènie qui luttaient pour leur indépendance et on les qualifie de terroristes islamiques,

- On envahie l'Irak pour le plus grand mensonge de ce siècle (bombe de destruction massive) mais l'objectif est le pétrole. Des combattants musulmans irakiens n'acceptent pas et on les qualifie de terroristes islamiques. Saddam Hussein est mort mais le pompage du pétrole irakien chaque année est en train de donner un suffisance énergétique pour les 20 prochaines années aux Etat-Unis,

- On envahie l'Afghanistan pour répondre au "11 septembre" mais l'enjeu n'est pas Ben Laden mais la richesse minière de ce pays ainsi que son gaz (l'une des plus grande réserve mondiale jamais décelée), les talibans combattent les envahisseurs occidentaux et on les qualifie de terroristes islamiques (AL QAÎDA),

- On enlève et occupe la Palestine pour les "israëliens" en 1947 et tout de suite les palestiniens deviennent des terroristes islamiques,

NON MAIS REFLECHISSEZ UN PEU!!!!!

Le Pire c'est que même les dirigeants des pays du monde arabe n'ont le choix que d'accepter les discours et actions des occidentaux de peur de voir leur intérêt personnel disparaître et même de peur d'une menace d'instabilité dans leur propre pays.

Ou est la démocratie quand Sharon a éliminer des femmes et enfants par milliers à Chatila?
Ou est La France pour intervenir militairement quand Israël tue en moyenne 7 palestiniens par jour depuis 1947 et 1750 tués à Gaza rien que l'année dernière?
Ou est la démocratie quand des bombes déchirement des familles entières en Irak, Afghanistan, Pakistan,...et bien d'autres pays!!!!
Ou est la démocratie quand on vote rien que cette année une dizaine d'amendements contre les mosquées, le voile, etc...?
Ou est la démocratie quand les occidentaux font de l’ingérence dans le monde?
Ou est la démocratie quand on soutien un dirigeant arabe s'il nous apporte des intérêts mais devient rapidement dictateur quand on a plus besoin de lui?

Aujourd'hui les médias occidentaux mentent et endoctrinent leur peuple pour cacher toutes les vérités et légitimer leurs actes.

La "démocratie" que l'on veut bien nous faire croire est a vérité qu'un moyen de venir croquer les autres!!!!.
t
2 mai 2011 22:29
Pas besoin d'aller jusqu'au Usa, ici même en france, dans un pays sois disant démocratique et libre,
on a toujours droit au contrôle totale des médias, rien est dit sans avoir été d'abord sur papier comme on dit ..

Malheureusement la censure est tjrs là, de 1880 après les révolutions francaises à aujourdhui rien a changé,
la censure est toujours présente et la liberté d'expression, moi je connais pas ...
C même de pire en pire, dans ce monde ou l’hypocrisie règne ...
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
r
2 mai 2011 22:52
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il était persuadé d'agir pour une noble cause et il croyait en ce qu'il faisait. Il est plus noble que ceux qui l'ont tué et bien au dessus des chiens qui dansent sur sa dépouille.
Faites un tour sur les forums Arabes. Même ceux qui n'approuvent pas ses méthodes font ses éloges et invoquent la miséricorde d'Allah pour lui.


Il n'y a pas un Musulman sincère qui se réjouisse de la mort d'un autre Musulman, tué par ceux qui ont eux-mêmes tué des centaines de milliers d'innocents.

Le temps lui donnera raison.

Reconnaitre en lui un grand homme ne veut absolument pas dire que l'on cautionne toutes ses actions. Mais à voir qui se réjouit de sa mort, je me dis que je refuse d'être heureux avec Netanyahu, Obama, Clinton et le reste des pourritures de cette terre.


Ceux qui font ses éloges ne sont que des frustrés car une fois de plus les USA prétendent ce qu'ils veulent tandis que les arabes ne sont que des bras cassés.

Que Netanyahu ou n'importe qui se réjouisse de sa mort ca je m'en fiche totalement. Leur avis ne m'importe pas.

Si Ben Laden était bien ce qu'"on" raconte, il aura était tout sauf noble. Et j'espère qu'il brûle en enfer !
r
2 mai 2011 22:55
Pour répondre à la question du posteur:
Tarificht je suis du même avis que ton père.
d
2 mai 2011 22:57
Citation
reda12345 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il était persuadé d'agir pour une noble cause et il croyait en ce qu'il faisait. Il est plus noble que ceux qui l'ont tué et bien au dessus des chiens qui dansent sur sa dépouille.
Faites un tour sur les forums Arabes. Même ceux qui n'approuvent pas ses méthodes font ses éloges et invoquent la miséricorde d'Allah pour lui.


Il n'y a pas un Musulman sincère qui se réjouisse de la mort d'un autre Musulman, tué par ceux qui ont eux-mêmes tué des centaines de milliers d'innocents.

Le temps lui donnera raison.

Reconnaitre en lui un grand homme ne veut absolument pas dire que l'on cautionne toutes ses actions. Mais à voir qui se réjouit de sa mort, je me dis que je refuse d'être heureux avec Netanyahu, Obama, Clinton et le reste des pourritures de cette terre.


Ceux qui font ses éloges ne sont que des frustrés car une fois de plus les USA prétendent ce qu'ils veulent tandis que les arabes ne sont que des bras cassés.

Que Netanyahu ou n'importe qui se réjouisse de sa mort ca je m'en fiche totalement. Leur avis ne m'importe pas.

Si Ben Laden était bien ce qu'"on" raconte, il aura était tout sauf noble. Et j'espère qu'il brûle en enfer !

starfalah

et si il est innocent et qu il n est pas responsable des attentats du 11 septembre tu mesure la grativer de tes paroles?
g
2 mai 2011 22:57
Personnellement, je ne penses pas une seule seconde que Ben Laden soit mort et encore moins qu'il est orchestré les attentats du 11 septembre!! Faut arrêter de croire toutes les bétises qu'on nous rabâche depuis dix ans!! Ne soyons pas naïfs !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook