Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben Laden au Maroc
d
18 décembre 2006 09:27
Le cadet de la famille Ben Laden, qui a passé la nuit dans un hôtel de luxe de la capitale du Souss, s’est rendu le lendemain à Tan Tan où il a eu le loisir de croiser l’ambassadeur américain Tomas Riley, également présent pour assister à la 3ème édition du moussem culturel et touristique qui se tenait dans la ville du 4 au 10 décembre.

Rappelons que Tarek Ben Laden était le directeur de l’Organisation islamique internationale de bienfaisance (IIRO) qui avait été, à un certain moment, suspectée de financer certains mouvements islamistes. Aujourd’hui, il est plutôt bien coté à Washington, où ses affaires semblent prospérer.

TelQuel


Source : Lien
H
18 décembre 2006 17:05
Le Ben Laden recherché aurait été avec eux à Agadir que ça ne m'aurait pas du tout étonné grinning smiley
a
18 décembre 2006 17:31
Peut être oussama Ben laden prévoit de passer ses vacances de noël au Maroc grinning smiley

En fait le frère de Ben laden, souhaite investir au Maroc, dans la plage blanche (plage a 150 Km de la ville d’Ifni) que le roi Mohamed 6 a visiter cette année, et a fait appel aux investisseurs (surtout des pays de golf). Puisque cette station est encore peu connue…
mais est ce vraiment la raison de la visite ?spinning smiley sticking its tongue out

Voici un autre article

Source : aujourd’hui .ma
Khalid Ben Laden, frère du célèbre Ossama Ben Laden, sera à Casablanca à partir du 6 décembre 2006.
Invité par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) au Moussem de Tan Tan, cet investisseur, présenté souvent comme ami de la famille Bush, serait-il intéressé par les potentialités d’investissements de la Plage Blanche, seule station Azur à n’avoir pas encore trouvé de repreneur ?
L’ONMT qui a déplacé son siège américain de New York à Disney entretient la plus grande discrétion sur les tenants et les aboutissants de cette visite.
S
18 décembre 2006 19:24
mwa je pense que c'est un mauvais presage et je sens que sa va mal finir comme par hasard il va au sahara!!!! tout sa et encor a cause de se foutu polizario pfff comme si on avait besoin de sathumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook