Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben laden est-il réellement mort?
P
27 janvier 2021 12:19
Ben Laden est il réellement mort tué par les américains ou alors c’est une mise en scène, car ils n’ont réussis à mettre la main dessus car il était mort depuis longtemps ou peut-être toujours en vie??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/21 12:20 par Petit Beurre.
27 janvier 2021 12:32
En tout cas il a bien aidé à éponger une crise économique latente en 2001 en permettant de détruire et piller notamment l'Afghanistan et l'Iraq.

Je rappelle que le trafic de drogue a explosé en Afghanistan depuis que les ricains y sont.
M
27 janvier 2021 12:38
Pas mort, pour moi.
Faut connaître son histoire, et surtout son rôle à contrer l’invasion de l’URSS en Afghanistan. Financé par les Al Saoud, puis par la CIA.
A
27 janvier 2021 12:39
Dans la série des questions lol, Ben Laden était-il vraiment une menace ?

Le "pouvoir" anxiogène de sa mention ouvrait la porte à des guerres : contrats d'armement, de reconstruction ... de tracé de frontières (division de l'Irak) et de maîtrise des ressources.
Sa mort est venu à un moment où sa côté avait baissé.
M
27 janvier 2021 12:40
Il devait y avoir une raison pour que les américains y pénètrent. C’était Ben Laden leur scénario.
Citation
Malyk67 a écrit:
En tout cas il a bien aidé à éponger une crise économique latente en 2001 en permettant de détruire et piller notamment l'Afghanistan et l'Iraq.

Je rappelle que le trafic de drogue a explosé en Afghanistan depuis que les ricains y sont.
P
27 janvier 2021 13:09
Je suis d’accord
Citation
Malyk67 a écrit:
En tout cas il a bien aidé à éponger une crise économique latente en 2001 en permettant de détruire et piller notamment l'Afghanistan et l'Iraq.

Je rappelle que le trafic de drogue a explosé en Afghanistan depuis que les ricains y sont.
P
27 janvier 2021 13:11
Il a joué un énorme rôle lors de l’invasion irss,d’ailleurs les américains les citaient lui et les talibans comme des héros à l’époque
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Pas mort, pour moi.
Faut connaître son histoire, et surtout son rôle à contrer l’invasion de l’URSS en Afghanistan. Financé par les Al Saoud, puis par la CIA.
P
27 janvier 2021 13:14
En faite,les Américains et israéliens voulaient et veulent toujours d’ailleurs éclater les grands pays Arabes en plusieurs petits états afin qu’ils se font la guerre entre eux continuellement afin d’éviter que ces grands pays(syrie,iran,Irak,Turquie...) ne soient un jour une menace pour israel.
Citation
Akoula Batata a écrit:
Dans la série des questions lol, Ben Laden était-il vraiment une menace ?

Le "pouvoir" anxiogène de sa mention ouvrait la porte à des guerres : contrats d'armement, de reconstruction ... de tracé de frontières (division de l'Irak) et de maîtrise des ressources.
Sa mort est venu à un moment où sa côté avait baissé.
27 janvier 2021 15:11
mort surement, meme avant Obama, mais qu'il est jetté à la mer.....impossible.
Quand on a un corps , il faut faire une autopsie pour voir si il s'agissait bien de lui avec tous les sosies qu'il avait.
27 janvier 2021 17:16
C'est la merde en Afghanistan depuis le 18eme siècle, depuis que les anglais y ont mis les pieds
Citation
Malyk67 a écrit:
En tout cas il a bien aidé à éponger une crise économique latente en 2001 en permettant de détruire et piller notamment l'Afghanistan et l'Iraq.

Je rappelle que le trafic de drogue a explosé en Afghanistan depuis que les ricains y sont.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
27 janvier 2021 17:19
T'as pas l'impression de dire des bêtises?
L’Iran et la Turquie ne sont pas des pays arabes.
Quant à l'Irak et la Syrie, invention 100% franco-anglaise. Comme Israël d'ailleurs (sans les français cette fois)
Citation
Petit Beurre a écrit:
En faite,les Américains et israéliens voulaient et veulent toujours d’ailleurs éclater les grands pays Arabes en plusieurs petits états afin qu’ils se font la guerre entre eux continuellement afin d’éviter que ces grands pays(syrie,iran,Irak,Turquie...) ne soient un jour une menace pour israel.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
P
27 janvier 2021 19:26
Je voulais dire musulmans,me suis emmêlée les deux pôvres ptits neuronnes qui me reste?
Citation
Ghubiia a écrit:
T'as pas l'impression de dire des bêtises?
L’Iran et la Turquie ne sont pas des pays arabes.
Quant à l'Irak et la Syrie, invention 100% franco-anglaise. Comme Israël d'ailleurs (sans les français cette fois)
27 janvier 2021 20:57
Salam

Mort en 2001 dans un hôpital américain pour insuffisance rénale...

Et puis, les usa ont utilisé un pantin (des sosies parfois) comme épouvantail pour justifier les invasions des pays souverains pour mettre la main sur les richesses et le contrôle de trafic de drogue, comme cela fut le cas dans la années 80 sous Reagan, sous couvert de lutte justement contre les cartels de drogues, et aujourd'hui de lutte contre le terrorisme, que les mêmes financent, arment, forment, exploitent à des fins militaires et géopolitiques.

Il faut juste applaudir quand on vous demande d'applaudir ou de faire silence... dans ce grand sketch made in America sionisme satanistes évangélistes...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook