Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben Laden?
T
23 septembre 2006 11:27
Salam.
Il parait qu'il est mort?
D
23 septembre 2006 11:45
Salam,

En tout cas ca doit faire bien longtemps. Mais je sais pas mais j'arrive par à croire qu'un journal comme l'est republicain puisse publier un document classé confidentiel defense. Mais bon.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
23 septembre 2006 11:49
C'est une note de la DGSE (service de renseignements extérieurs français) transmise à Chirac, qui indique la mort du terroriste, pour cause de maladie.
D
23 septembre 2006 11:51
Citation
andi espoir a écrit:
C'est une note de la DGSE (service de renseignements extérieurs français) transmise à Chirac, qui indique la mort du terroriste, pour cause de maladie.

Salam,

Ah elle à été transmise au president, maintenant j'arrive à y croire, merci.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook