Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sac Lacoste à Marrakech
M
10 septembre 2018 23:59
Salem je vais prochainement à Marrakech et j’aimerais m’offrir un sac Lacoste bien fait si vs avez de bonne addresse je suis preneuse merci !!
11 septembre 2018 00:19
Du faux, de l'imitation ou de la contrefaçon ?
Z
11 septembre 2018 00:22
Wa'aslm

Vérifie que le crocodile ait bien la bouche ouverte...

Une fois à Meknès j'suis tombé sur un crocodile à la bouche fermé ...
Citation
Menthe poivré a écrit:
Salem je vais prochainement à Marrakech et j’aimerais m’offrir un sac Lacoste bien fait si vs avez de bonne addresse je suis preneuse merci !!
H
11 septembre 2018 00:26
Salam

Tu veux dire un sac Lacouste
11 septembre 2018 00:26
bonsoir,tu est tombé sur un croco,qui avait déjà mangé,Zensmoking smileymes amitiés
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Wa'aslm

Vérifie que le crocodile ait bien la bouche ouverte...

Une fois à Meknès j'suis tombé sur un crocodile à la bouche fermé ...
Z
11 septembre 2018 00:28
MDRRRR c'est EXACTEMENT ce que m'avait dit mon cousin à l'époque
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,tu est tombé sur un croco,qui avait déjà mangé,Zensmoking smileymes amitiés
11 septembre 2018 00:32
re,je trouve bien rigolo non,?un grand salut a la ville de meknes que j'adorethumbs up,bonne continuation,et bonne soirée,et attention aux crocos,grinning smiley
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
MDRRRR c'est EXACTEMENT ce que m'avait dit mon cousin à l'époque
11 septembre 2018 00:37
bonsoir,tu feras attention,car tu trouveras plus facilement des vrais crocos que des vrais sacs,il y a bcp de la contrefaçons,et meme cher,méfiance,mes amitiés,et bonnes vacances
Citation
Menthe poivré a écrit:
Salem je vais prochainement à Marrakech et j’aimerais m’offrir un sac Lacoste bien fait si vs avez de bonne addresse je suis preneuse merci !!
11 septembre 2018 00:51
Jama3 léfna à la boutique de Si Mimoun, par contre c'est pas des crocodiles qu'il y'a sur les sacs mais des lézards grinning smiley
Citation
Menthe poivré a écrit:
Salem je vais prochainement à Marrakech et j’aimerais m’offrir un sac Lacoste bien fait si vs avez de bonne addresse je suis preneuse merci !!
M
11 septembre 2018 08:27
Salam merci pour vos réponse lol mais cela ne m’avance pas plus
v
11 septembre 2018 09:12
y a pas une boutique lacoste a marrakech ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook