Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lachez voussssssss !!!!!avant la fin 2008
f
22 novembre 2008 23:29
salam mesdemoiselles ...messieurs ...alors ce soir c'est décidé dites nous tous ce que vous avez sur le coeur ...lachez vousssss
enfin lachons nous !!!!!!!!!
alors cette année m'a permis de faire le point sur tout et de lever le voile sur les mauvaises personnes mais pas encore trouve ce prince charmant !!!!!zut !!! ya encore un mois mais bon ça m'etonnerais enfin alors a ceux qui m'ont enrve cette annee ou m'ont fait des sals coups je leur dis qu'ALLAH est grand ....et que la roue tourne ...ça été un plaisir chacun des yabis dans leur histoire departager avec eux leur peine et surtt bonheur merci a vous tous ...même si nous sommes tous a des kilometres les uns des autres ...vous êtes encore plus present que ces amis qui se disent etre tjs la pour nous et qui habitent a 2 pas !!!!!!
enfin merci a vous tousssss !!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
b
22 novembre 2008 23:31
ache habe lkhatre ne3wde like 9issa deyale hayati
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
22 novembre 2008 23:38
li breti
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
k
22 novembre 2008 23:38
Cette année j'ai eu le temps d'avoir des coups de coeurIn love, de tomber amoureuseyawning smiley, de devenir boulimiqueIll, de me taper des fous rires sur yabigrinning smiley, de me dire qu'il y a des cas sur terreAre you crazy, de me taper des sales notes bac anticipés de francaisSOS, de riretongue sticking out smiley, de pleurercrying(, de faire de belles rencontreswinking smiley, de crierZen, de m'enerverthumbs down et d'avoir 17ansBirthday, d'avoir fait des mauvaises actions (que allah saw me pardonne)evil,

Et voila j'ai oublier des trucs mais bon, sad smiley

J'aime la viethumbs up, les gensyawning smiley, moiCool, et enfin et pour tout Allah le tous puissantIn loveIn loveIn love.
22 novembre 2008 23:41
Salam,

Toi aussi tu as ouvert les yeux sur li monsieur avec qui tu étais lol grinning smiley
Moi en tout cas oui et le prince charmant ji li recherche pas il viendra frapper à ma porte avec le cheval blanc grinning smiley grinning smiley
b
22 novembre 2008 23:43
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Toi aussi tu as ouvert les yeux sur li monsieur avec qui tu étais lol grinning smiley
Moi en tout cas oui et le prince charmant ji li recherche pas il viendra frapper à ma porte avec le cheval blanc grinning smiley grinning smiley

le prince avec le cheval ne frappe a la porte kayhzake mane belsstake ou kaytire bike
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
22 novembre 2008 23:46
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Toi aussi tu as ouvert les yeux sur li monsieur avec qui tu étais lol grinning smiley
Moi en tout cas oui et le prince charmant ji li recherche pas il viendra frapper à ma porte avec le cheval blanc grinning smiley grinning smiley

le prince avec le cheval ne frappe a la porte kayhzake mane belsstake ou kaytire bike

Laisse moi réver toi vilaine tongue sticking out smiley
b
22 novembre 2008 23:49
ne regarde ps bcp les dessin animer rah khssrou likoume tebi3a ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
22 novembre 2008 23:49
salam grinning smiley

mds si tu a un prince au cheval blanc demandes lui si il a des amis dans son royaume grinning smiley





je rigoule bien sur! grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
22 novembre 2008 23:50
ptdr ptdr
Les dessins animés style cendrillon pourquoi pas lol.
b
22 novembre 2008 23:51
khli ferda deyale sebatke pointure 42 et le prince va chercher l'autre ferda ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
22 novembre 2008 23:57
pour revenir au sujet j décider de ne plus parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/08 00:59 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
23 novembre 2008 00:00
mdr ta tue bent lablade ...tu sais quoi je crois que le mien son cheval a pri sa retraite et que la il marche a pied de chez moi a ou il c arrete ...donc il est un peu .....nul part !!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
23 novembre 2008 00:02
Ha et bien s'il arrive à pied j'èspère qu'il habite près de chez toi parce que si même le cheval à déclaeé forfait et bien on est pas soti de l'auberge.
b
23 novembre 2008 00:02
Citation
fleur2desert a écrit:
mdr ta tue bent lablade ...tu sais quoi je crois que le mien son cheval a pri sa retraite et que la il marche a pied de chez moi a ou il c arrete ...donc il est un peu .....nul part !!!

le cheval fihe l'anémie wa9ila gouli ton prince yektare lihe l3alfe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
23 novembre 2008 00:08
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Cette année j'ai eu le temps d'avoir des coups de coeurIn love, de tomber amoureuseyawning smiley, de devenir boulimiqueIll, de me taper des fous rires sur yabigrinning smiley, de me dire qu'il y a des cas sur terreAre you crazy, de me taper des sales notes bac anticipés de francaisSOS, de riretongue sticking out smiley, de pleurercrying(, de faire de belles rencontreswinking smiley, de crierZen, de m'enerverthumbs down et d'avoir 17ansBirthday, d'avoir fait des mauvaises actions (que allah saw me pardonne)evil,

Et voila j'ai oublier des trucs mais bon, sad smiley

J'aime la viethumbs up, les gensyawning smiley, moiCool, et enfin et pour tout Allah le tous puissantIn loveIn loveIn love.

Ma pauvre petite tu n'as pas fini de revivre cette belle aventure tous les ans (sauf le bac bien sur)


Bent lablade ptdr avec l'anémie du cheval Oups
f
23 novembre 2008 00:11
ahhhh même a pieds ça va être galere !!! le tps qu'il arrive à ma porte ...on aura deja démenager !!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
b
23 novembre 2008 00:15
Citation
fleur2desert a écrit:
ahhhh même a pieds ça va être galere !!! le tps qu'il arrive à ma porte ...on aura deja démenager !!!

ptdr surtout ps yemchi yedou9e tekhraje lihe jera jedida ou hzake H2o
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
23 novembre 2008 00:24
LES FILLES DEDICASS D'UN PETIT SON CHAABI !!! ALORS OUVREZ BIEN LES OREILLES ET PREPARE LES FOULARDS !!
[fr.youtube.com]
z
23 novembre 2008 01:31
Voir plus bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/08 01:35 par zakaria_elk.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook