Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LAchez vous: modeles de takchitas pour Mariée!!
n
27 mai 2014 15:47
Salam les futures ou déja aarossettes!!

Toutes les takchitas que je trouve, on me dit : ça fait pas assez mariée, trop simple et blablabla!!

ça commence à me rendre dingue!

Donc SVP c'est quoi un modèle MARIEE???
n
27 mai 2014 22:28
personnnne ;(
28 mai 2014 11:37
J'avais choisi Negafa Charifa styliste, pour mon mariage, c'est une des negafas les plus anciennes ces robes font VRAIMENT mariée, c'est ce que j'ai kiffé chez elle !
n
28 mai 2014 11:46
Merci Soussia,

J'ai pas trop accroché les robes sur son site.
Elle n'a peut etre pas mis les plus belles..
28 mai 2014 11:49
Franchement les robes faut les voir en vrai, moi je trouve qu'elle donne moyen aussi sur son site...

Mais sa amaria, ses accessoires etc etc... C'est incomparable..! Des robes très prestigieuses..!
Moi j'avais choisi la amaria Cartier, doré entierement couverte de diamant... !

Juste son Showroom à Colombes, te mets dans l'ambiance.. ! Très pro



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/14 11:57 par Soussia87.
h
28 mai 2014 12:25
vous etes d 'ou les filles
n
28 mai 2014 14:07
02 et 51 et 91
r
29 mai 2014 18:57
Najkirikou,

Voici les modèles que je pense me faire coudre pour mon mariage, je veux bien vos avis d'ailleurs :-)

 
caftan 0

 
caftan 2 0
( avec une ceinture plus large, et le col travailler autrement, mais j'aime bcp la couleur!)

 
caftan3 0
( celle ci avec le bas long et laché, mais j'ai peur que ce soit trop sombre pour une mariée..., qu'en pensez vous?)
n
29 mai 2014 20:41
coucou rdm789

la premiere est juste canon!!!!

merci hanadi pour ton com

je recherche qqchose de compliqué justement lol
30 mai 2014 10:13
Najkirikou, je te conseil aussi caftany caftan, elle a des robes dans ce style si tu aimes..!

Sinon moi personnellement je les trouve très jolie mais elles ne font pas assez mariée (à mon gout..!)
a
1 juin 2014 09:43
salam

le problème est que la takchita en soi ne fait pas mariée
tu pourras chercher autant de temps que tu veux, la takchita que tu trouveras pourrait parfaitement être portée par une simple invitée
le seul truc que je vois pour te différencer de tes invités, c'est porter une couleur comme le blanc qui est connoté mariée, le rouge que peu de gens osent ou le vert qui est souvent attendu pour cette tenue et de rajouter une tonne de bijoux et surtout quelque chose sur la tête
n
2 juin 2014 12:43
Bonjour,

Merci les filles!

Je pense qu'une longue traine aussi peut faire mariée.

C'est sur que les bijoux aident mais si le tissu est trop simple ça ne suffit pas.

J'ai donc opté pour un tissu mega chargé en cristaux pour faire la difference et une coupe assez originale avec col bateau et une avec cape qui n'est portée que par mariée.

Ne me demandez pas de photo, le croquis est dans ma tete et robe pas encore cousue.
J'ai trouve la couturière. Vous pouvez me demander en mp si vous voulez.
2 juin 2014 14:45
Si la takchita fait vraiment mariée quand il y a un cerceau en dessous... Aucune invité peu en mettre un sous sa robe ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook