Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lachez vous..et dites ce que vous pensez haut et fort.....
j
11 avril 2004 16:51
Lachez vous et dites haut et fort ce que vous pensez ...?

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
j
11 avril 2004 16:53
Je commence...
La politique isréleene me dégoute, il appklique la shoa au peuple paléstinien, et l'opinion internationnal reste inerte au fond de son fauteuil, tous ca au non des interet..
Je ne suis pas sioniste et en aucun cas je le pense, mais je suis pour la liberté des peuples et a travers ce site, je CRIE HAUT ET FORT....
VIVE LA PALESTINE LIBRE ET INDEPENDANTE......
voila mon témoignage.

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
m
11 avril 2004 20:02
J'en ai marre de ce régiiiiiiiime de misère qui me gonfle!!!!!!!!!!
Ca fait bientôt un mois et j'en peux plus, ce qui tue, c'est que j'arrive même plus à manger, toute la nourriture me dégoute, c'est plus fort que moi de "refuser" (oui refuser) de manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
My Gooooooooooood j'en ai marre sad smiley
Bisous à tous!!! sad smiley

Missbizou
p
11 avril 2004 20:07

Non Missaidia c'est pas là que tu vas deprimer et moi alors tu me lache en le fait plus ensemble tu auras de bons resultats en gardant ta patience !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
11 avril 2004 20:09
Princess sad smiley
T'inquiète pas je lache pas, la nourriture me dégoute!!!
C'est bizarre, je comprends pas ce qui me fais déprimer!!!!
Bisous à toi chouque!!!

Missbizou
z
11 avril 2004 20:16
OH LALA MA CHERIE SURTOUT PAS TOI MISS BISOU

__________ :)
m
11 avril 2004 21:09
smiling smiley Zakia
Bisous à toi!!

Missbizou
s
12 avril 2004 02:55
Parlez et agissez....
l
12 avril 2004 02:58
je ne mintroduit pas entre vs les filles

winking smiley com ca il yaurait moin de degats

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
12 avril 2004 09:18
tout est dans ma signature.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
12 avril 2004 12:33
Salem,

Marre de vivre!!!!! Je suis fatigué!!!! J'envie que................!!!!!!!!

Moustafa



Message edité (13-04-04 12:19)
e
12 avril 2004 16:29
j'en ai marre tout court de cette violence , racisme, guerre svp un peu de paix , de joie et de gaité
*
12 avril 2004 16:33
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


ms hamdoulilah.............ahhhhhhhhhh(soupire) ca m'a fait du bien!!
a
12 avril 2004 17:57
Lachez-vous !!! et la pesenteur quiceque on fait avec justeunmoment ??

si c'est juste un moment OK! we can jump & jump & jump..............................

aneggarou
p
12 avril 2004 18:15

Jump jump jump on va pas sauter toute notre vie comme meme smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook