Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lâcheté des hommes musulmans
5 août 2015 10:28
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Au pied du mur? Parce qu'au bout de 2 semaines c'est etre mis au pied du mur? La blague!

Retourner la situation en faisant passer la fille pour une lâche, tres fort. En revanche celui qui ne lui explique meme pas la raison de son depart tu le comprends mieux qu elle... Ne cherchons pas de logique, il n'y en a pas.

Tu dis qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais en même temps s'ils le sont on n'y peut rien...

J'ai dis ça avant... Le "après 2 semaines" il l'a précisé bien après

Au début quand tu lis son histoire ...on dirait que ils sont restés 1 an ensemble... Dans ce cas désolé je confirme : elle est lâche de dire des choses aussi importantes si tard.

Bref c'est pas le cas , c'est que 2 semaines donc il y a rien entre-deux c'est niet du vide ...ça lui convient pas il se barre ...il lui dis pas que c'est à cause de ça c'est un peu gamin ...mais bon elle a pas besoin d'un dessin pour comprendre.

L'histoire s'arrête à : c'est pas lâche de vouloir des gamins comme tout le monde

À elle de s'orienter vers les hommes qui veulent pas ou plus de gamins ou veulent élever des orphelins ...ça existe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/15 10:30 par Axyz.
K
5 août 2015 10:48
Salam,


Le titre est vraiment pourri...
Qui a vraiment ete confronte a cette situation ?
Parler d'un pote...

Franchement je ne trouve pas cela courageux de dire a une personne sterile : "ecoute bichon, tu es tip top mais vois tu, je ne trouve aucun interet a t'epouser parce que bien que ne sachant ce que Dieu me reserve, ma conception du couple c'est d'esperer un jour me reproduire et dans ton cas cela semble aujourd'hui impossible"...

L'islam c'est avoir le droit de choisir la "meilleure" des vies possibles qui s'offre a nous.

Qui epouse les handicapes lourds en islam ?
Qui connait un homme musulman qui a epouse une femme paraplegique, aveugle, crohnienne, etc..

Chez les femmes musulmane cela arrive mais c'est justement le fait que parfois n'ayant pas le chois de leur pretention elles acceptent un semblant de vie plutot que pas de vie du tout mais par principe, si on suit les regles et l'approche du couple musulman, rien ne peut nous forcer a epouser une personne qui ne correspond pas a nos attentes, car le mariage musulman, c'est un choix rationnel avant d'etre un choix affectif.

Et epouser une personne en connaissance de cause n'empeche pas qu'elle devienne une ame soeur ou le grand amour de votre vie, bien au contraire.
5 août 2015 14:29
"Inquisiteur", présente-la moi ta copine, moi aussi je ne veux pas avoir d'enfants ptdr
K
5 août 2015 14:38
Citation
kemo a écrit:
"Inquisiteur", présente-la moi ta copine, moi aussi je ne veux pas avoir d'enfants ptdr

grinning smiley pas besoin d'aller loin, je suis la moi et j'ai un gros posterieur, on se marie ?

ptdr


J'arrete la drogue bientot aussi SOS
N
5 août 2015 14:41
Citation
kemo a écrit:
"Inquisiteur", présente-la moi ta copine, moi aussi je ne veux pas avoir d'enfants ptdr


Fais gaffe, il est son "confident" et elle l a recalé, donc si tu prends sa copine y a inquisiteur dans la formule
i
5 août 2015 14:43
Citation
Axyz a écrit:
J'ai dis ça avant... Le "après 2 semaines" il l'a précisé bien après

Au début quand tu lis son histoire ...on dirait que ils sont restés 1 an ensemble... Dans ce cas désolé je confirme : elle est lâche de dire des choses aussi importantes si tard.

Bref c'est pas le cas , c'est que 2 semaines donc il y a rien entre-deux c'est niet du vide ...ça lui convient pas il se barre ...il lui dis pas que c'est à cause de ça c'est un peu gamin ...mais bon elle a pas besoin d'un dessin pour comprendre.

L'histoire s'arrête à : c'est pas lâche de vouloir des gamins comme tout le monde

À elle de s'orienter vers les hommes qui veulent pas ou plus de gamins ou veulent élever des orphelins ...ça existe

Ta mauvaise foi est sans limite. Si elle avait attendu plus, tu l'aurais condamné aussi. Parce que tu es accusateur, juge et bourreau, je sais, ABCD.


Citation
Zou ! a écrit:
Franchement je ne trouve pas cela courageux de dire a une personne sterile : "ecoute bichon, tu es tip top mais vois tu, je ne trouve aucun interet a t'epouser parce que bien que ne sachant ce que Dieu me reserve, ma conception du couple c'est d'esperer un jour me reproduire et dans ton cas cela semble aujourd'hui impossible"...

Non, ça n'a rien de classe de dire ça, car ça n'a rien de classe tout court. Mais classe ou pas, l'honnêteté, pour moi, c'est la base. Visiblement, dans ce forum, c'est loin d'être l'unanimité. Sous prétexte que c'était frais. Lamentable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/15 15:01 par inquisiteur.
5 août 2015 15:01
Citation
Zou ! a écrit:
grinning smiley pas besoin d'aller loin, je suis la moi et j'ai un gros posterieur, on se marie ?

ptdr


J'arrete la drogue bientot aussi SOS


Pas trop fan de gros postérieur : participe à miss Bum Bum c'est actuellement au Brésil ptdr
[www.20minutes.fr]
K
5 août 2015 15:19
Citation
kemo a écrit:
Pas trop fan de gros postérieur : participe à miss Bum Bum c'est actuellement au Brésil ptdr
[www.20minutes.fr]


non mais attends je n'ai pas un posterieur de competition non plus grinning smiley



bon c'est pas grave, en meme temps tu m'aurais dit "ok bismillah" je t'aurais pris pour un malade ptdr


Ca fait du bien de dire des betises parfois smiling smiley
K
5 août 2015 15:23
L'inquisiteur tu te trompes, ce n'est pas etre honnete que de dire forcement tout ce qu'on pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/15 15:25 par Zou !.
5 août 2015 16:49
Citation
inquisiteur a écrit:
Ta mauvaise foi est sans limite. Si elle avait attendu plus, tu l'aurais condamné aussi. Parce que tu es accusateur, juge et bourreau, je sais, ABCD.

Je t'ai dis de lâcher l'affaire ...tu pourras pas faire de moi le méchant ....tout le monde te dis que T'es à côté de la plaque avec ce que tu racontes sur le dos de ton soit disant ami...

Moi je condamne rien, c'est Allah qui donne et enleve ...
.ma vision des choses n'y changera rien du tout ....Elle peut pas avoir d'enfants c'est pas de ma faute....

elle est obligée s'en parler assez tôt et s'orienter vers ceux qui peuvent accepter ça ....et c'est peu de monde

Allez vas jouer dans ta chambre et re-apprend à lire les lettres ...je vois que t'as du mal....au delà du faite que t'as du mal à comprendre des phrases simples



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/15 16:52 par Axyz.
5 août 2015 17:09
Le gars est lâche pcq il veut avoir des enfants ..

OOOOOKKKKKKKK (jacquouille)
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
i
5 août 2015 17:12
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Le gars est lâche pcq il veut avoir des enfants ..

OOOOOKKKKKKKK (jacquouille)

Au secours, Tirage express débarque. Non non, encore un qui a mal lu mon post. Je vais encore me citer...

Citation
inquisiteur a écrit:
Après c'est le droit de n'importe qui de refuser cette situation. Mais le pire, c'est quand même de détaler comme un lapin sans un mot.

Ai-je dit qu'il n'avait pas le droit?
5 août 2015 17:16
Citation
inquisiteur a écrit:
Ai-je dit qu'il n'avait pas le droit?

tu vas pas me faire croire qu'elle ne sait pas que c'est sa sterilité la raison ?

Bon donc de quoi tu veux discuter ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
5 août 2015 19:14
Citation
cmaquestion a écrit:
Jai jamai dit ça... Mais jte souhaite d'être stérile aussi. Et là tu comprendra. Tu n'aura que ce que tu mérite.

Je répondais à Barrissa pas à toi

Je te le répète t'es stérile c'est pas de notre faute ....et t'es très stérile du cerveau aussi pour me souhaiter ça ...

hélas pour toi c'est pas le cas ....et si c'était le cas je prendrai en charge des orphelins et je poserais pas en victime éternelle et gâcher la vie en me posant mille questions. .

.et souhaiter aux autres la même chose ou mentir à ma future femme....on n'a pas les mêmes valeurs la miss

Je mérite rien du tout en disant que le mensonge avant le mariage n'apporte que malheur et discorde après ...

tu veux t'en passer de ce conseil fais comme tu veux ...mais ne viens pas casser du sucre sur celui qui c'est barré après avoir su.
M
24 février 2024 07:29
C trop vrai ce que vous theorisez! Dailleurs avant qu’ils nous aient envahis, on disait qu’il fallait se mefier d’eux car ils vous planteront un couteau dans le dos! Trop vrai! Qui s’en prend aux vieilles dames?
Qui découpe la tête des professeurs? Qui vend de la drogue sur tout le territoire? Qui peuple nos prisons? Sui soutien melenchon juste parceque son projet est d’etre contre les français alors qu’en vrai ils ont une pensée de droite? Toujours les mëmes lâches….
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook