Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lacheté des hommes
k
10 janvier 2007 14:30
Je ne sais pourquoi les hommes en grande partie sont pas capable de dire les choses sincèrement qu'elles soient bonnes ou mauvaises
10 janvier 2007 14:38
Citation
karima33 a écrit:
Je ne sais pourquoi les hommes en grande partie sont pas capable de dire les choses sincèrement qu'elles soient bonnes ou mauvaises

en grande partie carrément ?? Oh
n
10 janvier 2007 14:40
Citation
karima33 a écrit:
Je ne sais pourquoi les hommes en grande partie sont pas capable de dire les choses sincèrement qu'elles soient bonnes ou mauvaises

c'est de notoriété public ! ça se saurait s'ils avaient des c....

bon je fais ma "chienne de garde" 2 min ! grinning smiley ça fait du bien !
Ah Nan c'est trop ! :D
o
10 janvier 2007 14:40
salam

sa depend des hommes eye rolling smiley
10 janvier 2007 14:40
tu reproches koi aux zhommes tongue sticking out smiley

ta certains, sé vrai, sé des menteurs

d'autres, sont siper sincéres !!winking smiley

mais sé exactement comme les fillesevil zerma, vous etes clean vousgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
10 janvier 2007 14:46
et pourtant c'est simple:

pour coucher, le mec doit mentir sinon la fille ne vaudra pas de son style direct et cach!
pour s'engager, le mec souhaite coucher mais tout en ayant la certitude d'être avec une bonne fille vierge qui doit rester qu'à lui même.
donc ou bien il couche en surveillant l'evolution de comportement de la fille.
ou bien il cherche un backup pour coucher pour ensuite se marier avec la fille vierge.

DONC C QUI INTERESSE LES MECS C COUCHER D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE ET BIEN SUR PASSER DE BONS MOMENTS
g
10 janvier 2007 14:49
Citation
elmatwi a écrit:
et pourtant c'est simple:

pour coucher, le mec doit mentir sinon la fille ne vaudra pas de son style direct et cach!
pour s'engager, le mec souhaite coucher mais tout en ayant la certitude d'être avec une bonne fille vierge qui doit rester qu'à lui même.
donc ou bien il couche en surveillant l'evolution de comportement de la fille.
ou bien il cherche un backup pour coucher pour ensuite se marier avec la fille vierge.

DONC C QUI INTERESSE LES MECS C COUCHER D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE ET BIEN SUR PASSER DE BONS MOMENTS

T'es grave elmatwi...mais je suis d'accord.
r
10 janvier 2007 14:53
Citation
karima33 a écrit:
Je ne sais pourquoi les hommes en grande partie sont pas capable de dire les choses sincèrement qu'elles soient bonnes ou mauvaises

ça serait bien s'ils pouvaient pas dire les choses MAUVAISES
smiling smiley
A
10 janvier 2007 14:54
C FAUX !!!!!!!!!!!!!! d'ailleur c ce ki me porte préjudice a chaque foi, dire les choses en pleine face
A
10 janvier 2007 14:57
les hommes sont laches parce que les femmes sont coriaces.
r
10 janvier 2007 15:03
Citation
rasheeda a écrit:
Citation
karima33 a écrit:
Je ne sais pourquoi les hommes en grande partie sont pas capable de dire les choses sincèrement qu'elles soient bonnes ou mauvaises

ça serait bien s'ils pouvaient pas dire les choses MAUVAISES
smiling smiley

et ils savent aussi dire les choses BONNES
smiling smiley
A
10 janvier 2007 15:04
amadou t une victime ou koi, faut pas te laisser faire grinning smiley

montre lui de quel boit tu te chauffe, parceque sinan elle va te manger tout cru!!!!evil
t
10 janvier 2007 15:07
Citation
elmatwi a écrit:
et pourtant c'est simple:

pour coucher, le mec doit mentir sinon la fille ne vaudra pas de son style direct et cach!
pour s'engager, le mec souhaite coucher mais tout en ayant la certitude d'être avec une bonne fille vierge qui doit rester qu'à lui même.
donc ou bien il couche en surveillant l'evolution de comportement de la fille.
ou bien il cherche un backup pour coucher pour ensuite se marier avec la fille vierge.

DONC C QUI INTERESSE LES MECS C COUCHER D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE ET BIEN SUR PASSER DE BONS MOMENTS

Vous devez connaitre le dicton :

L'homme a besoin de coucher pour aimer
La femme a besoin d'aimer pour coucher...

A méditer..

Tanemmirt....
p
10 janvier 2007 15:31
Parce qu'on leur a appris à voiler leurs sentiments, leurs émotions, alors ils fuient ou devant l'impossibilité de parler, ils sont amenés à avoir des attitudes peu courageuses. Parler et pleurer, c'est viril.
y
10 janvier 2007 21:23
Citation
tigemmi a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
et pourtant c'est simple:

pour coucher, le mec doit mentir sinon la fille ne vaudra pas de son style direct et cach!
pour s'engager, le mec souhaite coucher mais tout en ayant la certitude d'être avec une bonne fille vierge qui doit rester qu'à lui même.
donc ou bien il couche en surveillant l'evolution de comportement de la fille.
ou bien il cherche un backup pour coucher pour ensuite se marier avec la fille vierge.

DONC C QUI INTERESSE LES MECS C COUCHER D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE ET BIEN SUR PASSER DE BONS MOMENTS

Vous devez connaitre le dicton :

L'homme a besoin de coucher pour aimer
La femme a besoin d'aimer pour coucher...

A méditer..

Tanemmirt....


Et toi t'a besoin d'aller te coucher! evil


A mediter....


Si l'homme n'est pas capable de dire les choses sincèrement c'est qu'il estime que cela n'est pas interessant à dire
W
11 janvier 2007 06:30
La preuve que c'est faux, c'est que je te dis sincérement que l'affirmation que tu donnes dans ton sujet est éronée. Entre eux, les hommes n'ont jamais ce genre de comportement, s'ils l'ont avec les femmes, c'est que les femmes sont suceptibles. Une femme te dit 10000 fois par jour "oh non, j'ai grossis, n'est ce pas?" Et si jamais t'a le malheur de dire "oui, c'est vrai", t'es dans la merde. Solution il faut mentir et dire "mais non mon amour, t'as un corps parfait".
Résumé : C'est la faute des filles, toujours et encore.
smiling smileysmiling smiley
Citation
karima33 a écrit:
Je ne sais pourquoi les hommes en grande partie sont pas capable de dire les choses sincèrement qu'elles soient bonnes ou mauvaises
h
18 novembre 2012 02:33
bonjour Karim, je réponds a ta question = les hommes sont lâche par nature , ce qu'il faut faire dans ce cas la c'est de les dépouiller du pouvoir , et lutter pour que tous se passe avec une balance !
L
18 novembre 2012 12:37
Citation
houri3 a écrit:
bonjour Karim, je réponds a ta question = les hommes sont lâche par nature , ce qu'il faut faire dans ce cas la c'est de les dépouiller du pouvoir , et lutter pour que tous se passe avec une balance !

Salam,

Ton conseil, independamment meme de sa pertinence (ou de son absence), risque malheureusement de ne pas lui etre tres profitable, vu qu il est donne avec 5 ans de retard.
c
18 novembre 2012 15:00
Salam aleykoum

C'est vrai qu'ils sont trop lache et très peu expressif c'est parceque ils savent jamais ce qu'il veulent et change toujours d'avis !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook