Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lâcheté de l’homme
r
15 janvier 2022 14:33
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de le remarquer au cours de votre vie, mais il y a énormément de crocodile en circulation c’est à dire des hommes avec des grande bouche mais avec des tout petit bras.

Desfois cela me surprend, les hommes faible dans la lutte sont les premier à invectiver ou à provoquer, et quand sa commence a chauffer ça se dégonfle

Comme les caniches on va dire, sa aboie sans cesse mais au même moment sa puissance de mâchoire es très faible.

Cela vous avez du le constaté, comme par exemple si vous avez été amener à conduire, beaucoup de conducteurs sont impoli, provocateur voir même pour certains insultants.

Ça me rappelle une petite histoire, je roulais sur une petite rue toute étroite et il n’y avais aucune place et il pleuvait très fort, j’étais avec un membre de ma famille handicapée en fauteuil roulant, du coup je m’étais arrêter en warning rapidement juste pour descendre son fauteuil et l’installer , ensuite comme sa je prend le temps tranquille d’aller me garer plus loin et sa évite que je le déplace longuement sous la pluie.

Un conducteur arrive et il klaxonne comme un ouf, je lui dis donc très poliment et en lui faisant un geste de la main monsieur excusez moi j’en ai pour une minute je l’installe dans son fauteuil ensuite je pars, mais il a pas cherché à comprendre et il a continué à ouvrir ces fesses avec sa vitre baissée. J’ai gardé le silence, mais il a continué à l’ouvrir, Du coup malheureusement et je demande à ‎الله qu’il me pardonne, je lui ai manqué de respect en l’insultant et je lui ai demander de patienter et de fermer sa gueule si il voulait pas qu’on finisse nous deux en garde à vue. Tout d’un coup subitement Monsieur a gentiment fais preuve de patience. Très étonnant, surtout avec son comportement.

Ce qui m’a interpellé ensuite, c’est pourquoi cette homme et beaucoup comme lui d’ailleurs joue les nerveux alors qu’ils savent pertinemment qu’ils ne seront pas prêt à assumer derrière.

Bien évidemment un bon musulman sincère dans sa croyance s’éloigne de toute forme de violence car l’envoyé d’Allah sws a dit que L’homme fort n’est pas celui qui terrasse les gens, mais celui qui se maîtrise dans la colère.


Qu’ ‎الله nous fasse marcher sur terre avec humilité et qu’il efface nos fautes
S
15 janvier 2022 14:36
Salam

Désolé j'ai pas pu tout lire, ça m'a direct mis cette chanson dans les oreilles : [youtu.be]
L
15 janvier 2022 14:45
Mdrrr
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Désolé j'ai pas pu tout lire, ça m'a direct mis cette chanson dans les oreilles : [youtu.be]
15 janvier 2022 15:16
Wa aleikom salam

Ce sont des petits hommes avec une grandes gueules!
D'ailleurs, ils n'ont que ça de grand, leur gueule qui pue !

Grandes gueules pour faire style des grands mais ils savent pertinemment qu'ils ne resteront que tout tout petits !

On les appelle des chiennes chez nous ... elles aboient mais ne mordent pas !

Une gifle et on les entends plus !

Ca remet les idées en place !
S
15 janvier 2022 15:27
il a continué à ouvrir ces fesses avec sa vitre baissée ??

C'est le genre à se défouler sur bobonne et les mioches.
r
15 janvier 2022 15:38
Pourtant Allah m’en es témoin j’ai vraiment être très poli et respectueux et je me suis vraiment excuser en pensant qu’il allais être compréhensif surtout que je m’occupais d’une personne handicapé.

Mais nan aucune patiente et il continue a râle
Citation
Just Ice a écrit:
il a continué à ouvrir ces fesses avec sa vitre baissée ??

C'est le genre à se défouler sur bobonne et les mioches.
r
15 janvier 2022 16:07
Je suis contre toute forme de violence que sa sois verbales ou physique

Mais Malheureusement on peut y être contraint

certains aiment pousser un peu le bouchon jusqu’à ce qu’il tombe sur leur os.

Et tu remarqueras que les plus gentil les plus respectueux les plus doux sont ceux qui en ont dans le pantalon si je peux dire sa comme sa.
Citation
Tunlyn a écrit:
Wa aleikom salam

Ce sont des petits hommes avec une grandes gueules!
D'ailleurs, ils n'ont que ça de grand, leur gueule qui pue !

Grandes gueules pour faire style des grands mais ils savent pertinemment qu'ils ne resteront que tout tout petits !

On les appelle des chiennes chez nous ... elles aboient mais ne mordent pas !

Une gifle et on les entends plus !

Ca remet les idées en place !
r
15 janvier 2022 18:46
?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Désolé j'ai pas pu tout lire, ça m'a direct mis cette chanson dans les oreilles : [youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook