Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lâcheté. ...
u
20 août 2016 00:22
salam.
Comment expliquer le fait que la personne disparaît de la vie d'une autre sans aucune explication que ce soit mari fiancé ou potentiel mari...
j'aimerai surtout avoir l'avi des hommes Grrrr pourquoi vous faîtes ça? mais bien sûr l'avis des filles m'interesse aussi
T
20 août 2016 00:26
Dis toi qu'ils ne sont pas à ta hauteur.

Et au lieu d'avoir les couilles de te le dire, il prefere fuir plutôt que d'avouer qu'il est une merde Par rapport à Toi.

D'une certaine façon, il te le montre en agissant ainsi pour que tu comprennes.

Mieux que les mots, ils préfèrent les actes les hommes ptdr
B
20 août 2016 00:30
J'aime bien celles qui traitent les hommes de lâcheté grinning smiley

SI le mec ne veut plus continuer car il vous trouve conne, vous voulez quoi ? qu'il vous dise :

Hé Fati, j'arrête avec toi car je te trouve conne.

C'est ça que vous voulez?

Non. La majorité font preuve de tacts, et plutôt que de vous balancer des missiles SCUD en pleine face, qui vont certainement vous peiner, ou limite vous traumatiser, ben ils choisissent la méthode du "laisser mourir" ...Perso, si on me dit désolé je veux plus te parler, t'es trop moche, ça me vexerait, et je préfère une personne qui se retire gentillement...

Mais bon, chacun ses préférences apparemment thumbs up
u
20 août 2016 00:35
tu l'as bien dit "qui se retire gentiment" pas brutalement. te laissant penser au pire des choses. tu ne vas pas lui dire t'es conne tu vas lui on ne s'entend pas. tu ne me comprends pas
Citation
MetLife a écrit:
J'aime bien celles qui traitent les hommes de lâcheté grinning smiley

SI le mec ne veut plus continuer car il vous trouve conne, vous voulez quoi ? qu'il vous dise :

Hé Fati, j'arrête avec toi car je te trouve conne.

C'est ça que vous voulez?

Non. La majorité font preuve de tacts, et plutôt que de vous balancer des missiles SCUD en pleine face, qui vont certainement vous peiner, ou limite vous traumatiser, ben ils choisissent la méthode du "laisser mourir" ...Perso, si on me dit désolé je veux plus te parler, t'es trop moche, ça me vexerait, et je préfère une personne qui se retire gentillement...

Mais bon, chacun ses préférences apparemment thumbs up
20 août 2016 00:36
Salam

Loooooooolllllll parce que c'est se faire quitter gentillement pour toi d'être inexistant?
Y a des façons de parler, il peut enjoliver la réalité en disant qu'on est pas compatible au lieu de dire qu'on est moche! ( je reprends tes termes).
Non faut arrêter ceux qui font ça c'est pas des hommes.
Accorder de l'importance à qu'elqu'un avec qui on a eu une relation c'est primordial, pour moi c'est juste un manque de respect incroyable pour moi.
Citation
MetLife a écrit:
J'aime bien celles qui traitent les hommes de lâcheté grinning smiley

SI le mec ne veut plus continuer car il vous trouve conne, vous voulez quoi ? qu'il vous dise :

Hé Fati, j'arrête avec toi car je te trouve conne.

C'est ça que vous voulez?

Non. La majorité font preuve de tacts, et plutôt que de vous balancer des missiles SCUD en pleine face, qui vont certainement vous peiner, ou limite vous traumatiser, ben ils choisissent la méthode du "laisser mourir" ...Perso, si on me dit désolé je veux plus te parler, t'es trop moche, ça me vexerait, et je préfère une personne qui se retire gentillement...

Mais bon, chacun ses préférences apparemment thumbs up
20 août 2016 00:36
Salam

Moi je pense que la personne qui fuit a ses raison, soit ça va pas dans son couple soit il est

pas prêt a s'engager.

Et jamais mettre tout le monde dans le même panier, comme en dirait que vous-avez vécu

ou connu la moitié des homme de la planète.
20 août 2016 00:37
Ni l'un ni l'autre on ne veut pas de quelqu'un qui nous dis " t moche je me tire ou t'es conne je me tire" ni d'un mec qui fait silence radio.

Le plus simple c'est de voir la personne rompre en face à face, prendre ses responsabilités quoi lui dire que finalement elle ne te conviens pas et voila la personne passe a autre chose et fait le deuil de l'histoire!

Le silence radio est une torture car ils ns poussent a consulter notre téléphone ts les matins dans l'attente d'une nouvelle de sa part car ns n'avons pas eu de rupture en bonne est due forme!

dc non ce comportement est inadmissible et les hommes qui se comportent ainsi mérite les pires des châtiments!
T
20 août 2016 00:37
Et pourquoi nous les femmes on ose vous le dire?

Plus de courage? Ou juste plus de vocabulaire ?
Citation
MetLife a écrit:
J'aime bien celles qui traitent les hommes de lâcheté grinning smiley

SI le mec ne veut plus continuer car il vous trouve conne, vous voulez quoi ? qu'il vous dise :

Hé Fati, j'arrête avec toi car je te trouve conne.

C'est ça que vous voulez?

Non. La majorité font preuve de tacts, et plutôt que de vous balancer des missiles SCUD en pleine face, qui vont certainement vous peiner, ou limite vous traumatiser, ben ils choisissent la méthode du "laisser mourir" ...Perso, si on me dit désolé je veux plus te parler, t'es trop moche, ça me vexerait, et je préfère une personne qui se retire gentillement...

Mais bon, chacun ses préférences apparemment thumbs up
20 août 2016 00:40
Moi je dirai les deux!!
Citation
guessdima a écrit:
Et pourquoi nous les femmes on ose vous le dire?

Plus de courage? Ou juste plus de vocabulaire ?
20 août 2016 00:41
Quelque soit la raison un homme un vrai doit avoir le culot pr s expliquer ..
s Il manque de tact ça c est autre chose
mais couper les ponts d jour au lendemain sans dire un mot , pour moi c est le sommum de la lâcheté et de l égoïsme

Citation
unique asmaa a écrit:
salam.
Comment expliquer le fait que la personne disparaît de la vie d'une autre sans aucune explication que ce soit mari fiancé ou potentiel mari...
j'aimerai surtout avoir l'avi des hommes Grrrr pourquoi vous faîtes ça? mais bien sûr l'avis des filles m'interesse aussi
20 août 2016 00:42
certaines se barrent aussi du jour au lendemain
Citation
guessdima a écrit:
Et pourquoi nous les femmes on ose vous le dire?

Plus de courage? Ou juste plus de vocabulaire ?
20 août 2016 00:46
C'est aussi vrai, mais beaucoup moins fréquent que ces chers messieurs...
Citation
islampeace a écrit:
certaines se barrent aussi du jour au lendemain
B
20 août 2016 00:46
Avant de t'exciter avec tes loooooool avec 200 "O" , assure toi de bien comprendre mon poste winking smiley
Citation
Marina marina a écrit:
Salam

Loooooooolllllll parce que c'est se faire quitter gentillement pour toi d'être inexistant?
Y a des façons de parler, il peut enjoliver la réalité en disant qu'on est pas compatible au lieu de dire qu'on est moche! ( je reprends tes termes).
Non faut arrêter ceux qui font ça c'est pas des hommes.
Accorder de l'importance à qu'elqu'un avec qui on a eu une relation c'est primordial, pour moi c'est juste un manque de respect incroyable pour moi.
T
20 août 2016 00:47
Tu m'en apprends une là Oh
Pour moi c'est la grande spécialité des hommes de faire ça, je voyais pas une fille faire la morte.
Citation
islampeace a écrit:
certaines se barrent aussi du jour au lendemain
20 août 2016 00:49
Pfff n'importe quoi! Tu peux simplement dire à la personne je ne souhaite plus continuer avec toi plutôt que de disparaître du jour au lendemain. Oui le terme de lâche est bien choisi! Ceux qui agissent ainsi sont de vrais laches!
Citation
MetLife a écrit:
J'aime bien celles qui traitent les hommes de lâcheté grinning smiley

SI le mec ne veut plus continuer car il vous trouve conne, vous voulez quoi ? qu'il vous dise :

Hé Fati, j'arrête avec toi car je te trouve conne.

C'est ça que vous voulez?

Non. La majorité font preuve de tacts, et plutôt que de vous balancer des missiles SCUD en pleine face, qui vont certainement vous peiner, ou limite vous traumatiser, ben ils choisissent la méthode du "laisser mourir" ...Perso, si on me dit désolé je veux plus te parler, t'es trop moche, ça me vexerait, et je préfère une personne qui se retire gentillement...

Mais bon, chacun ses préférences apparemment thumbs up
20 août 2016 00:50
Elles sont peu nombreuses et elles ne se barrent pas sans donner aucune explication au dela de 3 mois de relations, les hommes peuvent se volatiliser dans la nature même après plusieurs mois voire plusieurs années de relation en gros ils ne rompt presque jamais!
Ils s'arrangent pour faire pourrir la relation comme on fait pourrir un œuf, et au lieu de jetter l’œuf ben ils vont casser la coque encore et encore!
20 août 2016 00:52
Je ne m'excite absolument pas et j'ai très bien compris ta réponse comme tout le monde d'ailleurs, en gros, ce n'est pas lâché de faire ça, c'est gentil In love
Citation
MetLife a écrit:
Avant de t'exciter avec tes loooooool avec 200 "O" , assure toi de bien comprendre mon poste winking smiley
M
20 août 2016 00:53
Les hommes sont plus lâches que les femmes. Dans leurs paroles mais aussi dans leurs actes. C'est un fait. Dans la vie quotidienne les femmes réagiront plus quand elles verront une agression ou une injustice.

J'ai vu plusieurs fois des femmes réagir le plus souvent lors d'agression. Pendant que les hommes ne réagissent pas.

Avant que les hommes s'enflamment, je suis un homme.
L
20 août 2016 00:54
Wa alaykoum assalam,

UN mec te fais ça et tu nous demande a nous les mecs pourquoi VOUS faite ça ?
Sa décision il l'a prise tout seul on a rien a voir avec ça. Tes pas tombé sur le bon c'est tout, comme ya des mec qui se font lacher sans explications par leur meuf.

Il y a du bon et du mauvais partout, faut pas généraliser.
B
20 août 2016 00:57
Allez on peut pas discuter avec vous, vous êtes trop traumatisées ptdr

Chacun son truc...

Je préfère qu'une personne se casse sans rien, plutôt qu'elle me dise que je suis trop chauve pour elle.


Citation
Mechmech123 a écrit:
Pfff n'importe quoi! Tu peux simplement dire à la personne je ne souhaite plus continuer avec toi plutôt que de disparaître du jour au lendemain. Oui le terme de lâche est bien choisi! Ceux qui agissent ainsi sont de vrais laches!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook