Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lâcheté. ...
B
20 août 2016 00:58
Oui voilà gentillement, si tu envoyais 100 sms par jour, ben le lendemain t'envoies 50, et le surlendemain 25... grinning smiley

Transition quoi !

Après ça dépend ça fais combien de temps que tu parles à la personne.

Une seule Yabie qui a compris, ben dis donc, grosse semaine pour certaine ptdr
Citation
unique asmaa a écrit:
tu l'as bien dit "qui se retire gentiment" pas brutalement. te laissant penser au pire des choses. tu ne vas pas lui dire t'es conne tu vas lui on ne s'entend pas. tu ne me comprends pas
u
20 août 2016 01:00
c'est vrai qu'UN mec m'a fait ça. mais en naviguant sur ce forum j'ai découvert que je suis pas la seule. si j'ai posé la question aux mecs c'edt parcequ'ils sauront probablement pourquoi certains d'eux font ça non pas pour généraliser
Citation
L'anonymeMuslim a écrit:
Wa alaykoum assalam,

UN mec te fais ça et tu nous demande a nous les mecs pourquoi VOUS faite ça ?
Sa décision il l'a prise tout seul on a rien a voir avec ça. Tes pas tombé sur le bon c'est tout, comme ya des mec qui se font lacher sans explications par leur meuf.

Il y a du bon et du mauvais partout, faut pas généraliser.
20 août 2016 01:02
Salam
Fuir n'est pas digne d'un homme.
Ils ne reste plus de vrais hommes comme nos pères et nos grands pères, ceux qui sont là quoi qu'il arrive et vraiment c'est effrayant la capacité qu'on les hommes d'aujourd'hui , pas tous certes, mais une grande majorité à penser d'abord à eux, et à quitter le navire en te laissant en galère.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Moi je pense que la personne qui fuit a ses raison, soit ça va pas dans son couple soit il est

pas prêt a s'engager.

Et jamais mettre tout le monde dans le même panier, comme en dirait que vous-avez vécu

ou connu la moitié des homme de la planète.
L
20 août 2016 01:04
Autant pour moi si je ne t'ai pas compris, mais je pense que la réponse a ta question est dans le titre de ton post.

Lorsque quelque chose devient encombrant, il est plus facile de l'ignorer et faire comme si elle n'avait jamais exister, plutot que d'y faire face.

C'est ce qu'il ce passe dans la tête de ces mecs

Citation
unique asmaa a écrit:
c'est vrai qu'UN mec m'a fait ça. mais en naviguant sur ce forum j'ai découvert que je suis pas la seule. si j'ai posé la question aux mecs c'edt parcequ'ils sauront probablement pourquoi certains d'eux font ça non pas pour généraliser
20 août 2016 01:05
Merci de m'apprendre que vous êtes des anges , masha Allah.Les hommes portent tout le mal être des femmes sur cette terre.Arre^tez il existe du mauvais de partout et vous save très bien que certaines femmes ont dépassé ibliss en matière de vice
Citation
guessdima a écrit:
Tu m'en apprends une là Oh
Pour moi c'est la grande spécialité des hommes de faire ça, je voyais pas une fille faire la morte.
20 août 2016 01:06
Mdrrr oui je suis traumatisée! C est vraiment blessant de rester dans l'ignorance
Citation
MetLife a écrit:
Allez on peut pas discuter avec vous, vous êtes trop traumatisées ptdr

Chacun son truc...

Je préfère qu'une personne se casse sans rien, plutôt qu'elle me dise que je suis trop chauve pour elle.
20 août 2016 01:06
J’avais lu, dans un livre, qu'un homme part comme ça, quand il pense ne pas pouvoir rendre heureuse la femme en question. Apparemment serait l'hantise numéro 1 des hommes. Je ne sais pas si c'est encore valable de nos jours.

A mon sens, de nos jours, serait plutôt la crainte, de l'homme en question, qu'il ne sera pas heureux avec nous car il a oublié de nous dire des critères importants comme: il impose un style de vie très strict et sans aucune discussion ensemble possible; il exige que la conjointe gagne tant par mois etc etc

Je pense que quelqu'un part, quand pense qu'il sera bcp mieux seul qu'avec la femme ou l'homme en question.

C'est tellement rédhibitoire que vaut mieux être seul.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
T
20 août 2016 01:09
Ah j'ai jamais dit que les femmes étaient des saintes. Loin de moi cette idee.
Citation
islampeace a écrit:
Merci de m'apprendre que vous êtes des anges , masha Allah.Les hommes portent tout le mal être des femmes sur cette terre.Arre^tez il existe du mauvais de partout et vous save très bien que certaines femmes ont dépassé ibliss en matière de vice
20 août 2016 01:15
Donne plus de détails pour que l'on puisse comprendre. Tu avais une relation avec lui? Tu le cotoyai depuis longtemps? Il est venu demander ta main sans te connaître? C'était ton fiancé ton mari ton futur mari?

Ici les femmes bla blate beaucoup donc c'est normal que tu es vue plus de cas féminin. Nous les hommes ont raconte moins nos souffrances et du coup vous croyez que vous êtes les seules victime.
Si je te raconte ce que j'ai enduré avec certaines femmes...meme chaytane aurai honte d'elles.
La différence est que je garde mes histoire pour moi alors qu'une femme aurai ouvert un post pour vomir sur les hommes.

Arrêtez de vous prendre pour des victimes et devenez de vrai femmes responsable et adulte. La pleurnicherie enfantine ne sers a rien, les juppons de maman c'est fini. Je ne vise pas la posteuse, je vise les folles féministes enragées hystériques de ce site, elles se reconnaîtrons.

Citation
unique asmaa a écrit:
c'est vrai qu'UN mec m'a fait ça. mais en naviguant sur ce forum j'ai découvert que je suis pas la seule. si j'ai posé la question aux mecs c'edt parcequ'ils sauront probablement pourquoi certains d'eux font ça non pas pour généraliser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 01:18 par Yac888.
20 août 2016 01:19
Les femmes qui ont dépassée Iblis ce sont spécialement vers elles vers qui vs vs tourné!
Citation
islampeace a écrit:
Merci de m'apprendre que vous êtes des anges , masha Allah.Les hommes portent tout le mal être des femmes sur cette terre.Arre^tez il existe du mauvais de partout et vous save très bien que certaines femmes ont dépassé ibliss en matière de vice
20 août 2016 01:36
Parce que ce sont des brebis galeuse facile a choper, ni plus ni moins. C'est pareil de l'autre côté, vous aimez les pervers narcissique parmis les hommes, et après vous venez chialer en ouvrant des post.

Vous êtes dans un combat homme vs femme, l'islam se désavoue de votre folie intellectuelle.
Citation
Zouriah a écrit:
Les femmes qui ont dépassée Iblis ce sont spécialement vers elles vers qui vs vs tourné!
20 août 2016 01:36
Salem aleykoum,

Personnellement je ne pourrai pas laisser une personne sans nouvelles, je trouve ca beaucoup trop lache. Pour moi, une rupture est censé se faire en face a face, ni par SMS ni par téléphone.

Ceux genre d'hommes ou de femmes qui font ca, ne mérite pas qu'on leur porte attention. Ils sont faibles et n'assument pas ce coté qu'ils ont.

Il y a des hommes mauvais comme il y a de mauvaises femmes. Qu'Allah nous en protège !
n
20 août 2016 01:49
Moi perso si je suis avec une fille , que je vais la voir et qu'elle me largue , je vais lui dire tes serieuse tu me fais déplacer pour me larguer tu pouvais pas envoyer un texto
Citation
Zouriah a écrit:
Ni l'un ni l'autre on ne veut pas de quelqu'un qui nous dis " t moche je me tire ou t'es conne je me tire" ni d'un mec qui fait silence radio.

Le plus simple c'est de voir la personne rompre en face à face, prendre ses responsabilités quoi lui dire que finalement elle ne te conviens pas et voila la personne passe a autre chose et fait le deuil de l'histoire!

Le silence radio est une torture car ils ns poussent a consulter notre téléphone ts les matins dans l'attente d'une nouvelle de sa part car ns n'avons pas eu de rupture en bonne est due forme!

dc non ce comportement est inadmissible et les hommes qui se comportent ainsi mérite les pires des châtiments!
20 août 2016 02:08
Déjà un sms c'est déjà bien mais certains hommes ne prennent pas la peine d'envoyer un texto ils se font passé pour mort et enterré!
n
20 août 2016 02:09
Oui c'est vrai
Citation
Zouriah a écrit:
Déjà un sms c'est déjà bien mais certains hommes ne prennent pas la peine d'envoyer un texto ils se font passé pour mort et enterré!
20 août 2016 02:11
Ben oui c'est dégueulasse comme comportement mais ces hommes le paieront ici bas, et en général el hamdulilah ils le payent!
20 août 2016 08:21
As selem aleikom.

Rien de pire en effet qu'une personne qui fait la morte du jour au lendemain.
Je l'ai déjà vécu et c'est vraiment désagréable et irrespectueux.
Je préfère que la personne me dise clairement les choses que ca me blesse un bon coup plutôt que de rester dans l'incertitude et dans l'attente.
Même si la personne n'a pas le courage de le dire de vive voix qu'elle le fasse meme par sms mais qu'elle dise clairement les choses.
Un homme me l'a déjà fait mais malheureusement des femmes le font également. Je connais pas tout les hommes personnellement pr affirmer qu'ils sont "tous" comme ca lol mais au vu des messages du forum et meme des filles que je côtoies ça devient malheureusement monnaie courante :-(
Donc pour repondre à la personne qui a publié ce post, je ne sais pas pourquoi les gens agissent ainsi... Peut être qu'avec tout les moyens de communication et la "facilité" à changer de partenaires ça incite ces hommes et femmes à papillonner à gauche à droite plutôt qu'à vouloir se poser sérieusement...
Mystère !
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
S
20 août 2016 09:05
Ce que tu décris là , ça s' appelle du

NON RESPECT d' autrui

un manque de principes, de valeurs

il y a tout pleins de façons de quitter quelqu' un proprement avec diplomatie

les mecs comme ça méritent une bonne tarcha dans la G................. et une bonne leçon de vie et de respect par Allah swt

au passage , une relecture sur le respect d' autrui dans le din

c' est de la pure lachêté, ne pas assumer, de ne pas être franc
Citation
MetLife a écrit:
J'aime bien celles qui traitent les hommes de lâcheté grinning smiley

SI le mec ne veut plus continuer car il vous trouve conne, vous voulez quoi ? qu'il vous dise :

Hé Fati, j'arrête avec toi car je te trouve conne.

C'est ça que vous voulez?

Non. La majorité font preuve de tacts, et plutôt que de vous balancer des missiles SCUD en pleine face, qui vont certainement vous peiner, ou limite vous traumatiser, ben ils choisissent la méthode du "laisser mourir" ...Perso, si on me dit désolé je veux plus te parler, t'es trop moche, ça me vexerait, et je préfère une personne qui se retire gentillement...

Mais bon, chacun ses préférences apparemment thumbs up
20 août 2016 09:22
faudrait demander aux hommes nous on peux pas te répondre même si au fond on sait tous pourquoi ils font ça
c est bien connu que les hommes sont laches et pour la plupart irresponsable
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
20 août 2016 09:38
Salam aalaykom,

Je crois qu'eux-mêmes ne pourraient pas s'auto-analyser puisque leur lâcheté va provoquer en eux un sentiment de honte et de faiblesse, ils s'enferment dedans, ne peuvent pas en sortir, d'où le silence radio. La difficulté aussi chez certains homme est celle de verbaliser à la différence de la femme qui aime communiquer et comprendre surtout quand il y a rupture.
L'intéressé n'expliquera rien, il faut se retourner à la rigueur vers un psychologue pour qu'il analyse cette fuite silencieuse ou alors trouver des réponses soi-même.

De toute façon ce comportement de "faire le mort" n'est pas seulement présent lors d'une rupture, on le retrouve lors de la naissance d'un enfant où il ne le reconnaître pas civiquement, dans le couple la non-communication avec sa femme c'est aussi un peu "faire-le mort", le manque d'initiative dans la vie c'est pareil...

Ce mutisme fait partie intégrante de leur vie, c'est presque une nature. Faut prier Allah de ne pas tomber sur ce genre de "cas" ou au moins qu'il en soit atteint le moins possible.

Alors me dire que c'est parce qu"on ne préfère pas vous dire que vous êtes moche", ça me fait sourire, limite c'est une preuve de bonté ce silence radio? la mauvaise foi...
De toute façon le lâche ne reconnaîtra jamais sa lâcheté, s'il s'enterre il faut, à mon avis, rajouter une bonne pelletée de terre dessus ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook