Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lâcheté. ...
1
20 août 2016 15:19
Yabiladi c'est un microcosme étrange, où tu lis parfois des histoires choquantes, terribles, à dormir debout ou qui bouleversent tes propres valeurs profondes.

Il faut essayer d'avoir une prise de recul, en se rappelant que ça ne représente pas la majorité des personnes, que tout le monde n'a pas reçu la même éducation et enfin que des expériences de vie peuvent faire détourner les gens quelques temps du bon chemin.

Il faut avoir de la compassion comme tu aimes toi qu'on se montre compatissant devant tes souffrances ou tes erreurs, et rester humble en gardant la certitude que si Allah veut tu peux devenir pire que la personne que tu prends de haut.

Dans tous les cas, je pense que partir de Yabi au moins quelques temps te ferait du bien (je le fais également, je viens, je pars depuis 1 an que je suis sur ce forum); et peut-être t'ouvrir à des réseaux plus "religieux" avec moins de récits complexes comme ici (forumislam.com c'est pas mal, ummah.com mais c'est en anglais).


Citation
Moriati a écrit:
Tu as raison j'aurai pas dû. Je vais bientôt quitter ce forum je prend trop de péchés pour rien et pour des personnes qui ne le méritent pas.Ill
20 août 2016 15:35
Tout dépend de la définition que tu a de " mauvaises femmes"
si pour toi une "mauvaise femme" c'est une femme qui a fornicatrice ou ex fornicatrice,qui porte un jeans et qui va boire un coca le soir avec ses amies alors oui dans ce cas il y'a énormément de mauvaises femmes!

Pour nous un "mauvais homme" ce n'est pas un fornicateur ou ex fornicateur, un homme qui porte un short et dévoile sa awrah et qui sors de temps en temps avec ses amis jusqu'a 1h du matin.

Pour nous la définition d'un mauvais homme c'est celui qui boit des litres d'alcool, qui frappe, qui insulte, qui dénigre, qui torture, qui trompe, qui va ds les cabarets couché avec des p***de luxe, c'est l'homme qui vend du shit, celui qui retarde le mariage mais qui continuer a allonger sa liste de partenaires jusqu'a 100 conquêtes, c'est celui qui se comporte en tyran ds son foyer, qui n'est pas aimable pas généreux, qui fait des silences radios, qui fait croire monts et merveilles et te plantent ss prévenir, c'est celui qui drague ta meilleure amie, qui fait des allusions au sexe, qui te manipule, qui t'asservie, qui te prend pr son esclave et qui te conjure de te taire sinon il te fracasse le crâne!

Donc logiquement pour vous si vous avez la même définition que vous d'une mauvaise femme c'est une femme qui boit qui fume du shit qui couche facilement, qui ne fais pas a manger, ni le ménage, qui s'occupe pas de son foyer, qui rentre a 2h ts les soirs, qui n'est pas gentille, crie tt le tps, est hystérique, moralisatrice et destructrice c'est une femme qui drague tes amis quand ta le dos tourné, qui te fait croire que t'ai l'homme de sa vie mais va en épouser une autre qq jours après, c'est une femme qui ne veux que s'amuser du sexe et sortir avec les copines en boites de nuits, qui te dépouille de tt tn argent mais qui ne te fais pas un seul cadeau sans aucune reconnaissance.

Alors la des femmes comme sa musulmanes je précise elles sont pas nombreuses et si tu en connais tu dois certainement parler des femmes qui n'ont de musulmans que leurs noms, par contre des musulmans qui prient et qui ont un comportement des plus désagréables avec leurs épouses, ils sont nombreux!

Donc je réfute formellement ton commentaire il est très facile d'éviter ce type de femmes!
Citation
wildfire a écrit:
moi je dis qu'il y a beaucoup de mauvaise femme sa fait vraiment n'imp et tres versatile mais mais c'est juste que que ça se voit plus quand le capitaine quitte le gouvernail que quand l'equipage flanche Angel
20 août 2016 15:38
tu as la culture du dénis si tu est parisienne ouvre juste les yeux Angel

Citation
Zouriah a écrit:
Tout dépend de la définition que tu a de " mauvaises femmes"
si pour toi une "mauvaise femme" c'est une femme qui a fornicatrice ou ex fornicatrice,qui porte un jeans et qui va boire un coca le soir avec ses amies alors oui dans ce cas il y'a énormément de mauvaises femmes!

Pour nous un "mauvais homme" ce n'est pas un fornicateur ou ex fornicateur, un homme qui porte un short et dévoile sa awrah et qui sors de temps en temps avec ses amis jusqu'a 1h du matin.

Pour nous la définition d'un mauvais homme c'est celui qui boit des litres d'alcool, qui frappe, qui insulte, qui dénigre, qui torture, qui trompe, qui va ds les cabarets couché avec des p***de luxe, c'est l'homme qui vend du shit, celui qui retarde le mariage mais qui continuer a allonger sa liste de partenaires jusqu'a 100 conquêtes, c'est celui qui se comporte en tyran ds son foyer, qui n'est pas aimable pas généreux, qui fait des silences radios, qui fait croire monts et merveilles et te plantent ss prévenir, c'est celui qui drague ta meilleure amie, qui fait des allusions au sexe, qui te manipule, qui t'asservie, qui te prend pr son esclave et qui te conjure de te taire sinon il te fracasse le crâne!

Donc logiquement pour vous si vous avez la même définition que vous d'une mauvaise femme c'est une femme qui boit qui fume du shit qui couche facilement, qui ne fais pas a manger, ni le ménage, qui s'occupe pas de son foyer, qui rentre a 2h ts les soirs, qui n'est pas gentille, crie tt le tps, est hystérique, moralisatrice et destructrice c'est une femme qui drague tes amis quand ta le dos tourné, qui te fait croire que t'ai l'homme de sa vie mais va en épouser une autre qq jours après, c'est une femme qui ne veux que s'amuser du sexe et sortir avec les copines en boites de nuits, qui te dépouille de tt tn argent mais qui ne te fais pas un seul cadeau sans aucune reconnaissance.

Alors la des femmes comme sa musulmanes je précise elles sont pas nombreuses et si tu en connais tu dois certainement parler des femmes qui n'ont de musulmans que leurs noms, par contre des musulmans qui prient et qui ont un comportement des plus désagréables avec leurs épouses, ils sont nombreux!

Donc je réfute formellement ton commentaire il est très facile d'éviter ce type de femmes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 15:38 par wildfire.
u
20 août 2016 17:29
Hamdolilah je suis pas du genre
Citation
Moriati a écrit:
Il a peut être découvert ton passé et il a préféré s'enfuir. J'ai cru comprendre que c'était une mode maintenant de mentir sur son passé chez les filles de chez nouswhistling smiley
20 août 2016 17:53
Que l'on ai peur de blesser la gamine fragile de 18 piges je peux comprendre (et encore), mais qu'en est-il du cas de figure ou les deux personnes sont des adultes bien adultes ??
Pensez vous vraiment que la fille de 35 ans va se rouler par terre si le mec lui dis dslé mais je taime pas ou tu me plais pas ?
Non ...à ces ages la on est prets à encaisser ce type de reflexion donc rien ne justifie ce qui est pour moi effectivement un signe de lacheté et un manque de respect inadmissible...
Perso ca vient de m'arriver ...le mec a 38 piges, on se connaissait depuis 8 mois et il etait convenu qu'il viennent à la maison, ma mere etait au courant. Tout etait convenu d'avance, relation en vu d'un mariage, ce n'était pas l'amour fou mais il avait l'air de faire un bon époux, tout collait a merveille mais au moment ou il fallait agir concrètement cad venir a la maison ba la disparition ....etrangement cela ne m'a pas vraiment surprise ....tu sens ces choses la ...c plutot l'égo qui en prend un coup...
Bref je pense tt simplement que c mieux ainsi, Allah en a décidé ainsi et c certainement une bonne chose meme si c vrai qu'on se pose un million de questions.
El mouhim je pense pas que tous les hommes soient ainsi (jespere lol) mais cela dit je pense effectivement que c une facon d'agir plutot masculine.
20 août 2016 18:52
Salam
Parce que ta grand mere fait la cuisine à 1 heure du matin??
Ne t'inquiètes pas pour moi AL HAMDOULILLAH je gèreBye
Citation
wildfire a écrit:
toi non plus tu est pas comme ta grand mere si sa serai le cas tu serai a la cuisine au lieu de yabi Angel
21 août 2016 02:01
Moi j'ai déjà été lâche disparaître parfois vaut mieux que des explications comment expliquer que la personne nous gonflenr ? Quelle nous envoie déjà 30 msg par jour si tu sais quon va toit faire pour te retenir parfois vaut mieux disparaître parce que passer 4 jours voir 4 semaines à dire c'est fini n'espère plus c'est juste gonflant. Méthode radicale silence radio comprendra qui pourra .
21 août 2016 02:03
Pour les plus sensible je prendrai la peine d'être gentille, pour les relou je serai cash, pour les harceleur forceur je disparaîtrai . La paix!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook