Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lâcheté. ...
20 août 2016 09:41
c est vrai
une fosi je discutai avec une femme elle m avait dis que lorsqu elle a accouché
elle a dû demander a sa belle mère d aller chercher son fils pour qu il reconnaisse l enfant
je sais plus quoi, qu il faisait style de rien
sérieux y a des hommes qu Allah nous en pérserve, y a que Dieu qui peut faire qqchose tellement c est des poisons
Citation
Chamallooww a écrit:
Salam aalaykom,

Je crois qu'eux-mêmes ne pourraient pas s'auto-analyser puisque leur lâcheté va provoquer en eux un sentiment de honte et de faiblesse, ils s'enferment dedans, ne peuvent pas en sortir, d'où le silence radio. La difficulté aussi chez certains homme est celle de verbaliser à la différence de la femme qui aime communiquer et comprendre surtout quand il y a rupture.
L'intéressé n'expliquera rien, il faut se retourner à la rigueur vers un psychologue pour qu'il analyse cette fuite silencieuse ou alors trouver des réponses soi-même.

De toute façon ce comportement de "faire le mort" n'est pas seulement présent lors d'une rupture, on le retrouve lors de la naissance d'un enfant où il ne le reconnaître pas civiquement, dans le couple la non-communication avec sa femme c'est aussi un peu "faire-le mort", le manque d'initiative dans la vie c'est pareil...

Ce mutisme fait partie intégrante de leur vie, c'est presque une nature. Faut prier Allah de ne pas tomber sur ce genre de "cas" ou au moins qu'il en soit atteint le moins possible.

Alors me dire que c'est parce qu"on ne préfère pas vous dire que vous êtes moche", ça me fait sourire, limite c'est une preuve de bonté ce silence radio? la mauvaise foi...
De toute façon le lâche ne reconnaîtra jamais sa lâcheté, s'il s'enterre il faut, à mon avis, rajouter une bonne pelletée de terre dessus ^^
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
20 août 2016 09:43
Il a peut être découvert ton passé et il a préféré s'enfuir. J'ai cru comprendre que c'était une mode maintenant de mentir sur son passé chez les filles de chez nouswhistling smiley


Citation
unique asmaa a écrit:
salam.
Comment expliquer le fait que la personne disparaît de la vie d'une autre sans aucune explication que ce soit mari fiancé ou potentiel mari...
j'aimerai surtout avoir l'avi des hommes Grrrr pourquoi vous faîtes ça? mais bien sûr l'avis des filles m'interesse aussi
S
20 août 2016 10:00
ton dénigrement sur tout les posts ça devient lassant et maladif

tu pointes du doigts les femmes de la communauté mais honnêtement sans macher mes mots " tu n' es pas mieux que celles qui généralisent ou crachent leur venin H24

vous apportez rien de constructif à part dénigrer, rabaisser etc

il est peut être temps de faire SA PROPRE INTROSPECTION et de se poser les bonnes questions sur SOI
Citation
Moriati a écrit:
Il a peut être découvert ton passé et il a préféré s'enfuir. J'ai cru comprendre que c'était une mode maintenant de mentir sur son passé chez les filles de chez nouswhistling smiley
M
20 août 2016 10:06
Laisse-moi deviner: c'est un enfant conçu hors mariage c'est ça?perplexe

Si oui ça ne m'étonne pas du tout. Sinon c'est qu'il est vraiment bizarre son mari...

Citation
laperle rare a écrit:
c est vrai
une fosi je discutai avec une femme elle m avait dis que lorsqu elle a accouché
elle a dû demander a sa belle mère d aller chercher son fils pour qu il reconnaisse l enfant
je sais plus quoi, qu il faisait style de rien
sérieux y a des hommes qu Allah nous en pérserve, y a que Dieu qui peut faire qqchose tellement c est des poisons
1
20 août 2016 11:03
Salam,

je pense effectivement que certaines personnes sont lâches, tant chez les hommes que chez les femmes.

Et au lieu de dire les choses clairement "je ne souhaite pas continuer avec toi" ils se montrent absents, désagréables ou autre pour te pousser à partir de toi-même (ou ils espèrent te le faire comprendre par ce comportement totalement évident n'est-ce pas...).

Il vaut mieux lâcher l'affaire, l'estime de soi c'est se dire que si une personne me traite mal alors elle ne me mérite pas et je pars la tête haute winking smiley


Citation
unique asmaa a écrit:
salam.
Comment expliquer le fait que la personne disparaît de la vie d'une autre sans aucune explication que ce soit mari fiancé ou potentiel mari...
j'aimerai surtout avoir l'avi des hommes Grrrr pourquoi vous faîtes ça? mais bien sûr l'avis des filles m'interesse aussi
20 août 2016 12:05
n importe quoi
c est une femme de l âge à ma mère, qui vient du bled et qui s est mariée très jeune
en plus c est une femme très investi dans la religion
Citation
Moriati a écrit:
Laisse-moi deviner: c'est un enfant conçu hors mariage c'est ça?perplexe

Si oui ça ne m'étonne pas du tout. Sinon c'est qu'il est vraiment bizarre son mari...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1
20 août 2016 13:35
Juste Moriati, tu es au courant que la médisance est un grand péché en Islam?

Tu penses tomber sur une femme de qualité avec un tel comportement?

N'oublie pas que chacun n'aura inshaaAllah que ce qu'il mérite...


Citation
Moriati a écrit:
Laisse-moi deviner: c'est un enfant conçu hors mariage c'est ça?perplexe

Si oui ça ne m'étonne pas du tout. Sinon c'est qu'il est vraiment bizarre son mari...
M
20 août 2016 13:37
Tu as raison j'aurai pas dû. Je vais bientôt quitter ce forum je prend trop de péchés pour rien et pour des personnes qui ne le méritent pas.Ill

Citation
Tawakkul a écrit:
Juste Moriati, tu es au courant que la médisance est un grand péché en Islam?

Tu penses tomber sur une femme de qualité avec un tel comportement?

N'oublie pas que chacun n'aura inshaaAllah que ce qu'il mérite...
20 août 2016 14:46
Je plaide coupable... confused smiley

Je sais, c'est très mal. No no
Citation
guessdima a écrit:
Tu m'en apprends une là Oh
Pour moi c'est la grande spécialité des hommes de faire ça, je voyais pas une fille faire la morte.
20 août 2016 14:51
surtout que un homme va pleurer et crier aussi non ?

va faire une crise demence ?

enfin bref une femme peux dire ce qu'elle veux l'homme encaissera sans trop le montrer l'inverse ...... Angel
Citation
guessdima a écrit:
Et pourquoi nous les femmes on ose vous le dire?

Plus de courage? Ou juste plus de vocabulaire ?
20 août 2016 14:54
agir avec la bouche c'est ça ? Angel
Citation
Milix a écrit:
Les hommes sont plus lâches que les femmes. Dans leurs paroles mais aussi dans leurs actes. C'est un fait. Dans la vie quotidienne les femmes réagiront plus quand elles verront une agression ou une injustice.

J'ai vu plusieurs fois des femmes réagir le plus souvent lors d'agression. Pendant que les hommes ne réagissent pas.

Avant que les hommes s'enflamment, je suis un homme.
20 août 2016 14:57
toi non plus tu est pas comme ta grand mere si sa serai le cas tu serai a la cuisine au lieu de yabi Angel
Citation
Marina marina a écrit:
Salam
Fuir n'est pas digne d'un homme.
Ils ne reste plus de vrais hommes comme nos pères et nos grands pères, ceux qui sont là quoi qu'il arrive et vraiment c'est effrayant la capacité qu'on les hommes d'aujourd'hui , pas tous certes, mais une grande majorité à penser d'abord à eux, et à quitter le navire en te laissant en galère.
20 août 2016 15:01
la science infuse comme d'hab Angel
Citation
Zouriah a écrit:
Les femmes qui ont dépassée Iblis ce sont spécialement vers elles vers qui vs vs tourné!
20 août 2016 15:05
Milix a raison d'ailleurs, une fois une femme s'est faite agressée par des hommes dans le rer pcq elle allaitée son goss, seule des femmes l'ont soutenue et l'on défendue aucun homme n'est intervenu!
20 août 2016 15:05
Ah non, ça c'est faux, ça dépend des hommes. Certains hommes n'ont pas la langue et le poing lestés...
Citation
wildfire a écrit:
surtout que un homme va pleurer et crier aussi non ?

va faire une crise demence ?

enfin bref une femme peux dire ce qu'elle veux l'homme encaissera sans trop le montrer l'inverse ...... Angel
20 août 2016 15:07
Ton cas est tres minoritaire beaucoup d'homme même blessé feront comme si de rien n'était Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ah non, ça c'est faux, ça dépend des hommes. Certains hommes n'ont pas la langue et le poing lestés...
20 août 2016 15:10
Mouais :-( les hommes vous devriez tous plaindre les femmes, c'est délicat de nos jours pour une femme de se marier et avoir des enfants, comment voulez vous qu'une femme puisse faire confiance et confié leur progénitures a un homme alcoolo, violent, coureur qui n'est même pas capable de comblée une femme sur une période courte quelques mois comment pourra t-il comblée ses enfants tte une vie.

Alors certes vous allez dire il y'a de très mauvais maris mais de bon pères je crois que ces types sont manipulateurs et font semblant d'être de bons pères a défaut d'avoir été de bons maris!
20 août 2016 15:10
Très minoritaire... Chez nous... Toi, ou bien t'es un idéaliste fini, ou bien t'es vraiment de mauvaise foi. Si on prend juste le cas des hommes qui manquent de respect à leur femme...dire que c'est très minoritaire c'est juste effarant.

Je ne dis pas que les femmes sont en reste, côté langue, attention...il y en a aussi.
Citation
wildfire a écrit:
Ton cas est tres minoritaire beaucoup d'homme même blessé feront comme si de rien n'était Angel
20 août 2016 15:17
attention je dis pas qu'il y a pas d'homme insolent c'est juste que un homme intériorise

pour les gens de chez nous il faut pas se voiler la face homme et femmes il y a un nombre d'insolent stupéfiant nettement superieur a nombre de communauté Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Très minoritaire... Chez nous... Toi, ou bien t'es un idéaliste fini, ou bien t'es vraiment de mauvaise foi. Si on prend juste le cas des hommes qui manquent de respect à leur femme...dire que c'est très minoritaire c'est juste effarant.

Je ne dis pas que les femmes sont en reste, côté langue, attention...il y en a aussi.
20 août 2016 15:19
moi je dis qu'il y a beaucoup de mauvaise femme sa fait vraiment n'imp et tres versatile mais mais c'est juste que que ça se voit plus quand le capitaine quitte le gouvernail que quand l'equipage flanche Angel
Citation
Zouriah a écrit:
Mouais :-( les hommes vous devriez tous plaindre les femmes, c'est délicat de nos jours pour une femme de se marier et avoir des enfants, comment voulez vous qu'une femme puisse faire confiance et confié leur progénitures a un homme alcoolo, violent, coureur qui n'est même pas capable de comblée une femme sur une période courte quelques mois comment pourra t-il comblée ses enfants tte une vie.

Alors certes vous allez dire il y'a de très mauvais maris mais de bon pères je crois que ces types sont manipulateurs et font semblant d'être de bons pères a défaut d'avoir été de bons maris!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook