Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lâches du forum
D
11 octobre 2019 20:52
Oh choupette ,mais non faut oser et moi je te lai dit j'aime bien ton pseudo il est original yawning smiley
Citation
hello katy a écrit:
J'ai pas osé !!!thumbs up
S
11 octobre 2019 21:11
Salam,

Je vois parfaitement de quoi tu parles. Une fois j’avais assisté à une scène de ce genre sur le forum. Il y avait un débat qui faisait rage sous un sujet, et deux personnes n’étaient absolument pas d’accord concernant le sujet. Et là d’un coup le gars lui sort un truc du genre : « ptdr j’arrête de parler avec toi, je viens de voir tes anciens topics, t’es une cinglée, bipolaire, etc ».

La fille avait abordé il y avait de ça plusieurs temps des sujets où elle faisait part de son mal être et de phases dépressives qu’elle traversait.

Le gars lui a ressorti ça uniquement pour la blesser car ils ne partageaient pas le même point de vue.

C’est juste dégueulasse et lâche.

thumbs down
Citation
YassineFF a écrit:
Je parle d'attaquer ou lancer des piques qui sont plutôt balancer pour faire du mal à la personne que vouloir son bien. La nuance srx
s
11 octobre 2019 21:16
un dicton dit qui aime bien chatie bien Zen
Citation
YassineFF a écrit:
Je parle d'attaquer ou lancer des piques qui sont plutôt balancer pour faire du mal à la personne que vouloir son bien. La nuance srx
F
11 octobre 2019 21:29
#balancetonlâche






smoking smiley


Message trop court
L
11 octobre 2019 21:38
Toi tu ferais pas long feu dans un commissariat, je ferai jamais de coup avec toi, t as avoué en moins de 2 mn...
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec la lâcheté d'ailleurs...

Javoue avoir fait ça à une fille qui pleurait sur son sort d'avoir arnaqué la CAF et d'avoir été pris et lz topic une heure après cetait sur un truc tout gai genre "je refait mes ongles"... oblige de rebondir !!!
11 octobre 2019 21:47
Mdr ! Merci j'ai mis une semaine pr le trouver hahahahah
11 octobre 2019 21:54
tu regardes mon historique de pseudo et le tour est jouer....

Je nai jamais été dans un commissariat mdr
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Toi tu ferais pas long feu dans un commissariat, je ferai jamais de coup avec toi, t as avoué en moins de 2 mn...
D
11 octobre 2019 21:55
Mdrrr carrément en une semaine ? Eh bah le mien j'ai mis 10 ans pour le trouver (10 ans façon de parler )
Citation
hello katy a écrit:
Mdr ! Merci j'ai mis une semaine pr le trouver hahahahah
11 octobre 2019 21:59
C'est grave Wallah
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je vois parfaitement de quoi tu parles. Une fois j’avais assisté à une scène de ce genre sur le forum. Il y avait un débat qui faisait rage sous un sujet, et deux personnes n’étaient absolument pas d’accord concernant le sujet. Et là d’un coup le gars lui sort un truc du genre : « ptdr j’arrête de parler avec toi, je viens de voir tes anciens topics, t’es une cinglée, bipolaire, etc ».

La fille avait abordé il y avait de ça plusieurs temps des sujets où elle faisait part de son mal être et de phases dépressives qu’elle traversait.

Le gars lui a ressorti ça uniquement pour la blesser car ils ne partageaient pas le même point de vue.

C’est juste dégueulasse et lâche.

thumbs down
B
11 octobre 2019 22:28
C des pestes celles qui font ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook