Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux lâches !!!
s
16 septembre 2016 08:55
Exactement, je te rejoins sur ce point, je comprendrais jamais que des femmes ont souffert de leur condition de femme et repetent la même education catastrophique qu'elles inculquent à leurs enfants et qu'elles tiennent de leurs parents.

Une fille ça sort pas, si ça sort pas tard, et bla bla bla et bla bla bla et les fils, ben c'est la porte est grande ouverte, faites tout ce que vous voulez les, foncez il n'y a pas de dangers ni de limites pour les garcons ou tres tres peu.....

et apres ça vient faire un speech sur les femmes sont l'egale de l'homme.....

Education à 2 vitesses, et le pire de tout c'est que cela est pas pret de s'arreter, avec les filles de 18-20ans, enfin la nouvelle generation qui n'a qu'un souhait et quel souhait de retourner à la femme des années 50 , aucune ambition, aucun girl power chez elles, juste l'envie d'etre femme au foyer....

je ne denigre pas les femmes au foyer, mais à partir du moment où ça devient la seule ambition de la quasi majorité c'est qu'on se restreint......

Rien qu'hier, en allant plusieurs fois dans une salle où on pratique l'escalade, j'observe les gens, y'a beaucoup d'hommes et puis des femmes de tout age mais aucune musulmane voilée ou pas, je dis bien aucune...

Je me suis dit, ben on les vois pas, on les voit pas faire du velo, on les voit pas à des concerts, on les pas avec des sacs à dos dans les trains et aeroports comme leurs consoeurs aventurieres dans l'âme... on les voit que peu!!!!

le girl power, la femme forte dans la communauté musulmane est ce une illusion???

En tout cas, gros retour en arriere et c'est deplorable, des filles qui se limitent et qui finiront par peter un câble à un moment donné....

Reste un avis, qui sait peut etre je vois cela trop en noir, mais bon des exemples de femmes exceptionnelles, qui en veulent j'en connais pas....
Citation
uneGo a écrit:
Je suis tristement navrée d'être d accord de ce bilan très négatif.
une fatalité oui... C'est vu comme cela mais la femme est elle aussi faible et lache elle aussi pour lutter contre ça?
Je pense à toutes ces mères de l'ancienne génération qui pour beaucoup ont mal éduqués leur fils de notre génération, leur filles également.
C'est une génération vraiment triste.
Je me reconnais pas dans tout ça, je désavoue totalement tout ceci.
Bien sur je parlais dans notre communauté pas celle des autres.
C'est atroce de vérité.
Quand t'es une femme maghrébine et que tu dois justifié devant des femmes non maghrébines qui te lancent "les hommes maghrébins vous savez ils sont très durs on a cette mauvaise image alors que nous femmes européennes avons lutter pour nos droits!" Pfff a part quelques arguments de "ils sont pas tous pareil" désolée mais on passe pour des grosses bouffonnes pfff
s
16 septembre 2016 09:07
le prince arabe n'a plus la cote avec les europeennes, avant il faisait le coq et les avait toutes à ses pieds, il méprisait ou ignorait la femme arabe et n'avait qu'une idée en tete fuir la pression familiale avec une non musulmane qui le prendra pas la tête à coup de mariage par ci par là

Mais les temps ont changé,le prince arabe a perdu de sa superbe, et là il se retourne vers celle qui n'a pas d'autres choix ou peu de choix que de se caser avec.

Il essaye de changer son image, mais bon le mal est fait, il est considéré comme un macho qu'il le soit ou pas...

HUMM, ce prince qui n'en est plus un a retourné sa veste, la femme maghrebine est devenue la meilleure, pauvre femme maghrebine va, tu es bien le dindon de la farce....

J’exagère, j'extrapole, mais il y a du vrai....

triste communauté vouée à ne pas retrousser ses manches et à tenir un rôle de poids dans la société....pas encore....tu n'as pas encore pris communauté maudite le bon chemin pour.....
Citation
uneGo a écrit:
Je suis tristement navrée d'être d accord de ce bilan très négatif.
une fatalité oui... C'est vu comme cela mais la femme est elle aussi faible et lache elle aussi pour lutter contre ça?
Je pense à toutes ces mères de l'ancienne génération qui pour beaucoup ont mal éduqués leur fils de notre génération, leur filles également.
C'est une génération vraiment triste.
Je me reconnais pas dans tout ça, je désavoue totalement tout ceci.
Bien sur je parlais dans notre communauté pas celle des autres.
C'est atroce de vérité.
Quand t'es une femme maghrébine et que tu dois justifié devant des femmes non maghrébines qui te lancent "les hommes maghrébins vous savez ils sont très durs on a cette mauvaise image alors que nous femmes européennes avons lutter pour nos droits!" Pfff a part quelques arguments de "ils sont pas tous pareil" désolée mais on passe pour des grosses bouffonnes pfff
16 septembre 2016 09:13
Qu'est ce qu'on attend pour créer un peuple d'Amazones ? Je vote pour !!!!!! A nous le pouvoir suprême.

En tant que féministe dans l'âme, je suis entièrement d'accord avec uneGo !!!!!!!!!!!!!!!!!
s
16 septembre 2016 09:18
salam,

certes des hommes pourris y'en a partout.. Mais desolée de te dire cela, une femme habillée ou peu, on la reluque pas comme des malades dans les pays occidentaux, on la traite pas de salopes, et surtout on la voit pas du tout comme une fille qui ne cherche qu'à se retrouver en postion horizontale...

c'est un regard different et une conception differente de la femme et des regles de vivre ensemble differentes.

ce sont là les différences. Un rebeu se comportera differemment avec une non musulmane et une musulmane, il s'adaptera en fonction du contexte, voilà le paradoxe la contradiction.

Il va dire à ses soeurs, si vous sortez tard, je sais où vous serez et pas de ça chez nous, il va sortir tard et rejoindre des filles qui ne ressemblent pas à ses soeurs, et agira autrement...

Voilà l’hypocrisie....etc.



Citation
Saracrochepas a écrit:
Salam Walikoum

Des lois ? Pour la morale ? Faut pas rêver.
Au contraire nous sommes dans une société amorale, qui pousse au mal et à la débauche.
Pour tromper, elle te crée même des sites où tu peux trouver facilement, et au choix, ton partenaire d'adultère.

Des lois pour protéger les plus faibles ? Faut pas rêver.
Au contraire il en faut. Plus t'es faible, plus t'es manipulable et surtout consommable.

Les femmes françaises vivent bien ? Faut pas rêver.
Elles aussi connaissent les coups, la tromperie, l'infidélité à tous les niveaux, les abus sexuels ou abus en tout genre.
C'est parce que tu es arabe que tu crois que y a que chez les Arabes que ça se passe comme cela.
Mais des hommes pourris, il y en a partout.
Les Français (ou autres) ont leur lot de misère aussi, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs..

Et puis des lois pour faire quoi ? Le voleur qui veut voler vole malgré la loi.
Le tueur qui veut tuer, tue malgré la loi.
Donc le briseur de cœurs, d'âmes, de vies, brisera malgré la loi..
Il pourrait être puni me diras-tu, mais comme je l'ai déjà dis, punir les comportements amoraux, c'est pas demain la veille..

Il y a le Coran qui prévoit tout cela.. Celui qui le suit et LE RESPECTE ne se comporte pas de la sorte avec les femmes ou les hommes..

Je n'ai pas lu ton historique mais je te souhaite sincèrement et du fond du cœur qu'Allah apaise ton cœur et te comble de Ses Bienfaits.. Qu'IL te récompense pour ta patience et répare l'injustice que tu as vécue.. Qu'Allah te soulage, qu'Allah t'aime..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 09:20 par soumsoum77.
16 septembre 2016 13:49
Walikoum Salam

Là c'est carrément un autre débat.
Moi je répondais sur le thème femmes trompées, bafouées, abusées par leur conjoint..
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

certes des hommes pourris y'en a partout.. Mais desolée de te dire cela, une femme habillée ou peu, on la reluque pas comme des malades dans les pays occidentaux, on la traite pas de salopes, et surtout on la voit pas du tout comme une fille qui ne cherche qu'à se retrouver en postion horizontale...

c'est un regard different et une conception differente de la femme et des regles de vivre ensemble differentes.

ce sont là les différences. Un rebeu se comportera differemment avec une non musulmane et une musulmane, il s'adaptera en fonction du contexte, voilà le paradoxe la contradiction.

Il va dire à ses soeurs, si vous sortez tard, je sais où vous serez et pas de ça chez nous, il va sortir tard et rejoindre des filles qui ne ressemblent pas à ses soeurs, et agira autrement...

Voilà l’hypocrisie....etc.
s
16 septembre 2016 13:53
okay!!
Citation
Saracrochepas a écrit:
Walikoum Salam

Là c'est carrément un autre débat.
Moi je répondais sur le thème femmes trompées, bafouées, abusées par leur conjoint..
16 septembre 2016 14:45
tfaçon la plupartd es hommes sont des enculés
y en as des biens bla bla ouai c est ça, un sur 10 000
la plupart c est des gros enculés
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
p
16 septembre 2016 15:53
Arrêtez avec vos postes sur les hommes.
Vous n'avez que ce sujet en bouche c affolant.
A croire que la femme est un ange.

Il y a des des gens bien partt hommes ou femmes et des gens mauvais, et ce , quelque soit la nationalité, homme ou femme.

Et si vous n'aimez pas les hommes alors ne vous mariez pas avec et point barre.
C
16 septembre 2016 16:10
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai cru un court instant (très très court) que tu aimais enfin quelque chose/quelqu'un !
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Tu m'fais peur là sad smiley


sad smiley Moi j'aime bien les uneGo* sad smiley



























*C'est pas vrai, moi j'aime rien mais elle fait trop peur. Chuuuut, c'est un secret Cool


...
S
16 septembre 2016 17:13
Je fais une pause goûter... Chef

...quand soudain je tombe sur ça Oups



Mais ma chère, en tenant des propos aussi triviaux, laisse-moi te dire que tu n'attireras que des déchets.



angry smiley Moi j'aime pas les gros motsangry smiley

...
Citation
laperle rare a écrit:
tfaçon la plupartd es hommes sont des enculés
y en as des biens bla bla ouai c est ça, un sur 10 000
la plupart c est des gros enculés
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
16 septembre 2016 19:28
La positive attitude bla bla bla

La vérité c est que ce monde est rempli d enculés
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Je fais une pause goûter... Chef

...quand soudain je tombe sur ça Oups



Mais ma chère, en tenant des propos aussi triviaux, laisse-moi te dire que tu n'attireras que des déchets.



angry smiley Moi j'aime pas les gros motsangry smiley

...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
16 septembre 2016 19:31
Alhamdoulillah, je positive et je tombe sur des gens respectueux, homme ou femme.


...
Citation
laperle rare a écrit:
La positive attitude bla bla bla

La vérité c est que ce monde est rempli d enculés
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
16 septembre 2016 19:39
ok bin tant mieux pour toi

Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Alhamdoulillah, je positive et je tombe sur des gens respectueux, homme ou femme.


...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 septembre 2016 22:15
Salut UneGo,

Se vider, que ce soit à travers l'écrit, un ou plusieurs cris ou la parole, fait souvent du bien. smiling smiley

Content que tu aies visé ve type d'homme, sans pour autant nous mélanger et généraliser.

Je trouve cela très dommage que ces hommes se comportent ainsi, alors qu'ils ont des mères, des soeurs, cousines ou encore des tantes.

La femme est précieuse, c'est notre moitié sur le chemin du bonheur et c'est une bénédiction d'en avoir une qui sera là pour nous et qui portera nos enfants.

Malheureusement, certains vous voit comme une roue. Après "usage", on change.

Je me demande parfois quelle éducation ces hommes ont reçu et leur vision de la femme.

Certes l'amour n'est pas éternel pour tout le monde, mais il y a toujours moyen de trouver un accord si l'un ou les deux ne s'aiment plus.

Un homme bien éduqué peut faire des erreurs, mais pas se comporter de la sorte.

Bien que je sais que tu seras méfiante pour le prochain, dis toi que les bons sont là, il faut un peu creuser, être patient et j'espère vraiment pour toi que tu tomberas sur celui qui te correspondra (même si c'est un peu trop tot).

Courage thumbs up.
Citation
uneGo a écrit:
Salam alaykum les yabibiz

Ce soir je suis la pour pousser mon énorme coup de gueule parce que j'en ai besoin vraiment.

C'est désespérant de voir tous ces lâches a deux balles qui font des enfants et se barre, ces lâches qui abusent des femmes fragiles divorcées en mode "la polygamie ça te dis?!" Aux lâches qui volent la virginité des femmes vulnérables et in love, aux lâches qui se marient et se la jouent frère Muz alors que c'est des frères je m'amuse !!!


La vérité bande de lâches et incapables que vous êtes si vous me lisez un jour mais comment vous faites pour vous regarder dans un mirroir ?!
Toute la misère que vous faite va retombée comme un déluge sur vous et vos vies seront plus qu'un vestige de vos erreurs passés !
Jouer avec la vie des femmes, des enfants, la vie de femmes biens c'est imonde et degeulasses comme vos visages de lâches.



Je parle en mon nom et aux noms de celles qui ont manger la misère sociale et affective a cause de vous bande de lâches assoiffé de mal.
Vous vous cachez des gens mais vous pouvez pas vous cachez de dieu !
Vous fuyez au moindre problème mais vous avez pas à fuir quand vous les faites à des innocents!


C'est une énorme injustice et je prie que toutes celles qui en ont baver qu'elles soient hautement récompensées et protéger par dieu.
Et qu'elles obtiennent plus qu'elles souhaitent.

Vous êtes pas des hommes ni des femmes ni même des animaux ya même pas de catégorie ou vous mettre même le mot "lâche" c'est trop petit.
Tellement que c'est mal.


Le jour ou vous allez vous réveiller pour refaire vos vies vous allez vraiment savoir l'ampleur de vos fautes.


Voilà mon message.

Être un Homme, un vrai ça s'invente pas ou on l'est ou on l'est pas mais on le devient rarement en ayant été lâche oubliez pas ça.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
17 septembre 2016 08:31
SALAM,

je te rassures les sujets sur la femme, virginité par ci par là, voilée pas voilée par ci par là, femme au travail, femme au foyer par ci , par là, et bla bla bla, la liste est trop longue,

crois moi que ce sujet là sur les hommes c'est nada devant les sujets sur la femme...

Mais une broutille plus qu'autre chose....

c'est pas parce que les gens critiquent les hommes que d'office elles ne doivent pas se marier, on peut retourner la situation vis à vis des hommes qui ne se genent pas de critiquer les femmes aussi, eh oui, on va pas leur dire ne vous casez pas..

Citation
princessse93 a écrit:
Arrêtez avec vos postes sur les hommes.
Vous n'avez que ce sujet en bouche c affolant.
A croire que la femme est un ange.

Il y a des des gens bien partt hommes ou femmes et des gens mauvais, et ce , quelque soit la nationalité, homme ou femme.

Et si vous n'aimez pas les hommes alors ne vous mariez pas avec et point barre.
P
17 septembre 2016 08:39
Ce que tu dois être élégante

Tu dois avoir une vie exempte de reproches



Citation
laperle rare a écrit:
tfaçon la plupartd es hommes sont des enculés
y en as des biens bla bla ouai c est ça, un sur 10 000
la plupart c est des gros enculés
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
17 septembre 2016 08:50
ptdr ça va tu as pas froid aux yeux sirop continuer dans ton délire on devrait castrer les hommes, ça résoudra sûrement le problème, en tout cas j'ai bien rigolé.attends tu sais quoi je v liker ton message.
Citation
laperle rare a écrit:
tfaçon la plupartd es hommes sont des enculés
y en as des biens bla bla ouai c est ça, un sur 10 000
la plupart c est des gros enculés
D
17 septembre 2016 08:57
N'importe quoi


C'est désespérant de voir tous ces lâches a deux balles qui font des enfants et se barre : 100% d'accord avec toi sur ce point. Par contre la suite...

ces lâches qui abusent des femmes fragiles divorcées en mode "la polygamie ça te dis?!" : où est l'abus ? Une question est posée elle veut pas elle dit non fin de l'histoire. Il n'y a aucun abus

Aux lâches qui volent la virginité des femmes vulnérables et in love : stop, rien n'est volé, la responsabilité est des 2 côtés, vous êtes fatiguantes à vous dédouaner H24
17 septembre 2016 09:50
Trop de lois tuent la Loi.
On va pas demander au législateur de légiférer sur les rapports homme femme. .il y a la morale l'éducation la religion.
Une femme peut par contre porter plainte pour abandon et obtenir une pension alimentaire.
Citation
uneGo a écrit:
*des lois plus rigoureuses.

C'est pas acceptable ce n'est pas que le fait d'éradiquer le fléau des lâches on ne peut pas éradiquer cela mais on peut le combattre et ne pas subir.
Franchement ceux et celles qui en ont les moyens il faudrait faire une association, quel que chose de constructif pour que quelque chose de fasse.
Ok on est en France pays de démocratie soit disant lol mais je suis désolée quand je vois que aucune loi existe pour condamné fermement qu'un homme par exemple a des rapports sexuels avec une femme vierge et abuse de sa naïveté, ou d'une femme divorcée qui se retrouve avec des enfants qui ont ni pension voir pas de reconnaissance, ou des hommes qui ne voient pas leurs enfants laissant l'entière responsabilité a l'ex femme non c'est pas possible et j'en passe !!!!
Je cite pas toute la liste!
Ya trop d'abus qui peuvent être condamné et qui ne les sont pas assez.
17 septembre 2016 09:56
Elijah@ ta tout compris merci thumbs up


Citation
Elijah. a écrit:
Salut UneGo,

Se vider, que ce soit à travers l'écrit, un ou plusieurs cris ou la parole, fait souvent du bien. smiling smiley

Content que tu aies visé ve type d'homme, sans pour autant nous mélanger et généraliser.

Je trouve cela très dommage que ces hommes se comportent ainsi, alors qu'ils ont des mères, des soeurs, cousines ou encore des tantes.

La femme est précieuse, c'est notre moitié sur le chemin du bonheur et c'est une bénédiction d'en avoir une qui sera là pour nous et qui portera nos enfants.

Malheureusement, certains vous voit comme une roue. Après "usage", on change.

Je me demande parfois quelle éducation ces hommes ont reçu et leur vision de la femme.

Certes l'amour n'est pas éternel pour tout le monde, mais il y a toujours moyen de trouver un accord si l'un ou les deux ne s'aiment plus.

Un homme bien éduqué peut faire des erreurs, mais pas se comporter de la sorte.

Bien que je sais que tu seras méfiante pour le prochain, dis toi que les bons sont là, il faut un peu creuser, être patient et j'espère vraiment pour toi que tu tomberas sur celui qui te correspondra (même si c'est un peu trop tot).

Courage thumbs up.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook