Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux lâches !!!
s
17 septembre 2016 10:00
Sauf qu'une femme qui a vecu une echec est en situation de fragilité et certains loups savent tirer parti de cette faiblesse!!

oui la reponsabilité est des 2 cotés, mais des fois, les beaux parleurs savent si bien parler avec leurs langues fourchues qu'ils en sont des pro de la manipulation.

Pourquoi tu utilises le "vous"?? On est pas toutes comme çaptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
N'importe quoi


C'est désespérant de voir tous ces lâches a deux balles qui font des enfants et se barre : 100% d'accord avec toi sur ce point. Par contre la suite...

ces lâches qui abusent des femmes fragiles divorcées en mode "la polygamie ça te dis?!" : où est l'abus ? Une question est posée elle veut pas elle dit non fin de l'histoire. Il n'y a aucun abus

Aux lâches qui volent la virginité des femmes vulnérables et in love : stop, rien n'est volé, la responsabilité est des 2 côtés, vous êtes fatiguantes à vous dédouaner H24
17 septembre 2016 10:05
Déjà pour les amazones qui sont loiiiin de certaines réalités ici ça parle des lâches pour donner son avis on est pas stupides on sait que des bons hommes yen a même plus qu'on le croit ils se font juste discrets. (Et c'est très bien ça donne du piment à la recherche lol)
Mais pour les amazones qui sont dans l'autre extrême désespérez pas non plus lol abusez pas les filles LOOOL elle m'a fait rire @laperle et son côté "incisive" haha
Sérieux je veux une loi pour les lâches une loi du genre bien harrrra qui va leur mettre le slip en berne et le cerveau en mode "méditation" c'est des dangers public aux femmes bien moi je dis.
Mais hélas il faut de tout pour faire un monde.
Sérieux les lois sont bien mais pas assez strictes dans certains cas.
Comment ça un homme à le droit de pas reconnaître un enfant ?
Rien que ça c'est une porte à la débauche et aux abus vu que le mec s'en dire normal et peut forniquer avec toutes les naïves de la France. Bref ta trop à dire la dessus. Lol j'ai la flemme
17 septembre 2016 10:21
Tu préconises quoi?
L'amputation ,l'emasculation de l'homme?
D
17 septembre 2016 11:05
Arrêtez svp sad smiley

Il faut assumer ses actes et ses choix et cesser de se cacher derrière une pseudo fragilité et une pseudo manipulation impossible à contrer

Les femmes sont toutes autant capables que les hommes de raisonner et de ne pas se laisser guider par leurs émotions (si tu dis le contraire t'es un macho misogyne donc attention à tes propos soum soum Angel ) DONC il n'y a pas de femmes piégées il n'y a que des femmes qui se sont laissées piéger

L'homme, aussi salopard qu'il soit (là n'est pas la question, d'ailleurs ceux qui embobinent pour coucher l'assument en général), ne fait que tenter sa chance

Si la femme cède, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même. C'est tellement ridicule les discours genre "oh il était trop fort, il parlait si bien, j'ai pas pu me retenir il m'a embobiné c'est pas de ma faute snif snif"

Vous êtes les premières à dire que l'homme doit être actif et aborder/tenter sa chance car c'est l'homme, donc pourquoi dans le "haram" ce serait différent ? A vous de mettre un stop

Je préfère 1000 fois une femme qui dit "bon ok j'ai fait une erreur sur le coup j'ai lâché prise je regrette énormément" qu'une autre qui dit "c'est pas de ma faute il m'a manipulé j'ai rien pu faire, c'est à cause de lui"

La première je compatis et je me dis l'erreur est humaine, la deuxième j'y suis complètement indifférent et à la limite d'en être dégoûté à cause de ses propos débiles Angel

Citation
soumsoum77 a écrit:
Sauf qu'une femme qui a vecu une echec est en situation de fragilité et certains loups savent tirer parti de cette faiblesse!!

oui la reponsabilité est des 2 cotés, mais des fois, les beaux parleurs savent si bien parler avec leurs langues fourchues qu'ils en sont des pro de la manipulation.

Pourquoi tu utilises le "vous"?? On est pas toutes comme çaptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 11:05 par DonDanburyy.
17 septembre 2016 11:37
La Femme fut créé d'un côté de l'homme pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétiner , Mais d'une de ces côtes pour être son égale, sous son bras pour être protégée et près de son cœur pour être aimé ... yawning smiley
s
17 septembre 2016 13:35
Don,

si tu es une personne forte, t'en mieux pour toi, si tu n'as pas connu de divorce t'en mieux pour toi, et dis Al Hamdoulillah, je ne suis pas dans le cas de ces personnes fragiles qui se font si facilement ou difficilement manipulées.

Dis Al Hamdoulillah, je ne connais pas ce genre de situation ni pour moi ni pour tes proches...

La pseudo....machin chose...moi je pense que cela existe les manipulateurs qui courent apres les personnes fragiles, si tu n'y crois pas Allah y dhik.

Apres je ne dis pas que chaque divorcée qui a succombé est une victime, il y'en a qui sont responsables de leurs erreurs, et d'autres qui n'ont pas de chances et tombent sur des co...ards de 1eres.


de toute maniere la femme a suffisamment le dos assez large pour qu'on la condamne de pas mal de choses....

Pour qu'on aille lui dire ma pauvre fille tu es tombée sur un beau parleur, snif, snif, vas, assume tes conneries, on va bien t'enfoncer le coup dans la plaie, tu n'avais pas qu'à croire et à te laisser manipuler, tu avais qu'à ne pas ecouter, tu es tombée sur un manipulateur qui t'a retourné le cerveau, ASSUME ASSUME tes erreurs et viens pas pleunicher tu fais pitié.

L'erreur est encore humaine, qu'on jette la pierre sur cette pecheresse qui ne l'assumerait pas, à terre la pecheresse, tu ne merites même pas de pleurnicher..ptdr

Comme si celle qui s'est fait avoir n'a pas de regrets, ne culpabilise pas, (à part les gamines gatées, ou les filles manipulatices,) il faut lui jeter à la figure assume et porte ton fardeau, tu es limite pitoyable. et surtout tu es responsable ma pauvre fille d'avoir croisé à un moment où tu n'allais pas bien une merde pareille

Un peu de compassion pour celle qui s'est fait avoir parce que les pervers manipulateurs sont extremment dangereux et nocifs et ils existent, la reprimander ok pas l'achever et la mettre à terre, je te trouve extrêmement dur


Citation
DonDanburyy a écrit:
Arrêtez svp sad smiley

Il faut assumer ses actes et ses choix et cesser de se cacher derrière une pseudo fragilité et une pseudo manipulation impossible à contrer

Les femmes sont toutes autant capables que les hommes de raisonner et de ne pas se laisser guider par leurs émotions (si tu dis le contraire t'es un macho misogyne donc attention à tes propos soum soum Angel ) DONC il n'y a pas de femmes piégées il n'y a que des femmes qui se sont laissées piéger

L'homme, aussi salopard qu'il soit (là n'est pas la question, d'ailleurs ceux qui embobinent pour coucher l'assument en général), ne fait que tenter sa chance

Si la femme cède, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même. C'est tellement ridicule les discours genre "oh il était trop fort, il parlait si bien, j'ai pas pu me retenir il m'a embobiné c'est pas de ma faute snif snif"

Vous êtes les premières à dire que l'homme doit être actif et aborder/tenter sa chance car c'est l'homme, donc pourquoi dans le "haram" ce serait différent ? A vous de mettre un stop

Je préfère 1000 fois une femme qui dit "bon ok j'ai fait une erreur sur le coup j'ai lâché prise je regrette énormément" qu'une autre qui dit "c'est pas de ma faute il m'a manipulé j'ai rien pu faire, c'est à cause de lui"

La première je compatis et je me dis l'erreur est humaine, la deuxième j'y suis complètement indifférent et à la limite d'en être dégoûté à cause de ses propos débiles Angel
17 septembre 2016 13:45
Je suis pas irréprochable mais une chose est sûre la hagra c est pas mon délire
c est fou ce que les hommes aiment faire la hagra smoking smiley
beurk
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ce que tu dois être élégante

Tu dois avoir une vie exempte de reproches
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
17 septembre 2016 13:45
oh comme c'est mimi!!

la femme egale de l'homme, je demande qu'à voirgrinning smiley

je comprends pas cette notion de protection, c'est depassé, les femmes ne sont pas attaquées de tous parts ptdrptdr

bon je sors avant qu'on ne me saute dessus ou qu'on m'estampille la feministe de yabi, parce que les feministes sont mal vues ici!!!SOSSOS

fuis fuis Soumsoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation
Médina K a écrit:
La Femme fut créé d'un côté de l'homme pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétiner , Mais d'une de ces côtes pour être son égale, sous son bras pour être protégée et près de son cœur pour être aimé ... yawning smiley
17 septembre 2016 13:47
Plutôt de la mort aux rats
Citation
No3mannocry a écrit:
ptdr ça va tu as pas froid aux yeux sirop continuer dans ton délire on devrait castrer les hommes, ça résoudra sûrement le problème, en tout cas j'ai bien rigolé.attends tu sais quoi je v liker ton message.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 septembre 2016 14:47
Oui ba pour certaines femmes aussi j'abuse pas !
Que ce soit des hommes lâches ou des femmes fouteuses de bordel je me lache (en étant loyal a mes principes ☺) : foutez le cammmmmmpppp comme dirait zaho "je veux pas de boloss dans ma life" que des vrais bonhommes dans ma life et des vraies guerrières.
Nexxxxxtttt les hypocrites qui se la jouent "femmes honnêtes" moi je les appelle femmes toilette ouais.
Ça me passera mais je suis trop piquer lol
Citation
laperle rare a écrit:
Plutôt de la mort aux rats
18 septembre 2016 00:06
Ton post parle des laches donc je vois pas le rapport avec les femmes pour le coup
et de toute façon quelqu un qui profite de la faiblesse d un autre sera toujours pire que la femme qui se la joue femme honnète
en tous cas pour moi
Citation
uneGo a écrit:
Oui ba pour certaines femmes aussi j'abuse pas !
Que ce soit des hommes lâches ou des femmes fouteuses de bordel je me lache (en étant loyal a mes principes ☺) : foutez le cammmmmmpppp comme dirait zaho "je veux pas de boloss dans ma life" que des vrais bonhommes dans ma life et des vraies guerrières.
Nexxxxxtttt les hypocrites qui se la jouent "femmes honnêtes" moi je les appelle femmes toilette ouais.
Ça me passera mais je suis trop piquer lol
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
18 septembre 2016 01:46
Tout fini par se payer.
t
18 septembre 2016 22:02
T es aussi lâche qu eux car tu juges que 75% des fàmille maghrébines sont concernés
Peut être dans ton entourage
Chacun mérite ce qu il trouve sur son chemin sauf qlq exception

Citation
uneGo a écrit:
Je pense que c'est surtout que bcp D femmes se taisent
C'est pas qui ne question de vécu 75% des familles maghrébines sont concernées (je laisse une marge bien gentille) c'est un Tabou.
Et c'est vrai je me dis pourquoi les femmes européennes ont une bonne place dans leur vies de femme c'est pas que parce qu'elles sont européennes! C'est aussi je pense car elles ont lutter par l'histoire.
Nous femmes maghrébines on a lutter dans quoi ? Rien par le passé qui nous met en valeur.
J'en suis attristé vraiment.
Et ça fini par des extrêmes tel que les femen, ni p**** ni soumise, etc malheureusement.
Les homme ne comprennent pas chez nous que ça casse notre communauté et que ça nous divise, que ça eloigne les femmes d'eux dans la communauté maghrébine (Je vais pas parler de oumma muslima vu que c'est pas qu'aux arabes que ça s'applique)
Notre communauté va finir comme les indiens d'Amérique si ça continu... on sera plus qu'un "souvenir du Maghreb de jadis".
19 septembre 2016 02:50
Va revoir la définition du mot lâche "t'es aussi lâche qu'eux" parce que je dénonce une majeure partie de la communauté d'en être touchée dans les famille.
Les seules qui se plaignent pas sont celles qui acceptent en silence de se faire salir dans la boue ou qui attendent le déclic pour se bougé d'autres hélas jamais.
"Trop peur du qu'en dira t'on et de finir seule".
Et si t'apprécie pas ma franchise pas de souci.
Dans les 35% de cas restant ça tient la route, ya de l'amour et du respect.
C'est un bilan autour de moi et autour d'autres personnes.
Les faits sont là... certains parlent d'autres se taisent et préfèrent oublier moi j'ai la dent dure j'oublie rien!
Parce que la vie d'une femme est déjà assez compliquée comme cela donc si c'est pour souffrir même avec son mari merci mais non merci.
Bcp de lâches abusent et usent de leur pouvoir pseudo viril sous le chapeau de notre belle religion et certaines sont tombées très très très bas. Elles sont des millions en France et ailleurs.
"Epousez des français alors !" : LOL
La réponse de lâche! Comme on l'entend souvent ! Jamais on entendra ou rarement "c'est vrai les soeurs vous avez raison on devrait se remettre en question !" Si ce n'est quelques hommes bien qui par compassion condamne ce type de lâches.
Je m'en fou des autres moi je suis arabe ce qui m'intéresse c'est mon assiette pas celle des autres donc oui je parle de notre communauté n'en déplaise.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
T es aussi lâche qu eux car tu juges que 75% des fàmille maghrébines sont concernés
Peut être dans ton entourage
Chacun mérite ce qu il trouve sur son chemin sauf qlq exception
19 septembre 2016 17:50
C'est clair... certains n'ont ni barbe ni qamis mais c'est de ces VRAIS Rajel!
La pomme est en deux catégorie frères barbus ya les je m'amuse et les sérieux et côté non barbu ya les depraver et les bonhommes.
Tout comme les femmes d'ailleurs ya les pseudos voilées des vipères et des non voilées des amours.
L'habit et le beau discours ne fait pas la soeur ou le frère la vérité !
Ça veut rien diiiiiiire absolument riiiennn.
Et j'ai assez d'expérience pour en parler.
Ya bcp de gens qui se cachent derrière l islam soit par hypocrisie tradition soit parce qu'ils sont en quête de pouvoir pour les hommes ou alors de quête de bonne place pour les femmes dans la communauté mais j'ai vu aussi bcp D femmes fragiles d'esprits, d autres converties qui veulent faire comme les arabes en jilbeb parce que c'est "cool" d'autres parce qu'elles sont pas si belles donc veulent pecho, etc etc sérieux c'est de l'hypocrisie.
Par contre ya des gens très sincères, les super belles femmes qui se couvre alors qu'elles galère à trouver du job, qui attendent pas "le mari", des frères super intelligents et mignon qui attendent pas de trouver "la femme" et qui galère aussi ceux la sont sincères ils cherchent à vraiment être des musulmans mais faut faire hyper attention car vraiment c'est dangereux de nos jours faut pas faire confiance à n importe qui venu de la mosquée ou d'une amie etc ya pas de confiance les gens droits ça court pas les rues non plus. Attention moi je dis.
Citation
Muramassai a écrit:
A croire qu'une barbe et un qamis est suffisant a vous faire tomber.
M
19 septembre 2016 20:07
T'inquiètes pas pour eux !

Les personnes lâches, celles qui abandonnent leurs enfants ont la conscience très chargée et très souvent, ils ne sont pas fiers d'eux, ça les travaille jour et nuits.

Il y en a qui deviennent alcooliques et ne peuvent plus jamais se regarder dans une Glace. Les enfants les renient après, et c'est vraiment très dur pour eux ensuite.
t
19 septembre 2016 21:39
slm

ta derniere phrase j aime bien


etre un homme un vraie ca s invente pas

et je dirais encore mieux qu il se distingue des homelette lol
19 novembre 2016 16:51
eh bien c'est durement dit mais c'est aussi une triste réalité.

Oui les gens qui font du mal vont le payer ... ne t'inquiètes pas. DIEU récompensera les gens biens

les hommes les vrais il n'y a pas tant que ça... ça c'est clair
s
19 novembre 2016 17:14
la vérité est trop amère à avaler
la vérité est trop dure à dire
pour être bien vu comme on le constate sur ces forums , dès lors que une intervention relate la réalité on traite la personne de méchant de l'idiot /te

la posteuse /r a utilisé le mot lâche c'est juste ,,
et à mon tour je rajoute que les hommes qui font des enfants et ils se barrent par la suite en refusant les pensions , ce sont des orduriers , plus encore , ils n'aiment pas les enfants, la preuve? ils disparaissent devant leur responsabilité
et certaines femmes , elles sont complices ! pourquoi ? des filles et des femmes , elles font les enfants sans réfléchir , pas toutes mais bcp
sans connaitre bien leur partenaire sans calculer comment ?
sans analyser le détail de l'arrivée des enfants
sans ......
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook