Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux lâches !!!
15 septembre 2016 22:06
Salam alaykum les yabibiz

Ce soir je suis la pour pousser mon énorme coup de gueule parce que j'en ai besoin vraiment.

C'est désespérant de voir tous ces lâches a deux balles qui font des enfants et se barre, ces lâches qui abusent des femmes fragiles divorcées en mode "la polygamie ça te dis?!" Aux lâches qui volent la virginité des femmes vulnérables et in love, aux lâches qui se marient et se la jouent frère Muz alors que c'est des frères je m'amuse !!!


La vérité bande de lâches et incapables que vous êtes si vous me lisez un jour mais comment vous faites pour vous regarder dans un mirroir ?!
Toute la misère que vous faite va retombée comme un déluge sur vous et vos vies seront plus qu'un vestige de vos erreurs passés !
Jouer avec la vie des femmes, des enfants, la vie de femmes biens c'est imonde et degeulasses comme vos visages de lâches.



Je parle en mon nom et aux noms de celles qui ont manger la misère sociale et affective a cause de vous bande de lâches assoiffé de mal.
Vous vous cachez des gens mais vous pouvez pas vous cachez de dieu !
Vous fuyez au moindre problème mais vous avez pas à fuir quand vous les faites à des innocents!


C'est une énorme injustice et je prie que toutes celles qui en ont baver qu'elles soient hautement récompensées et protéger par dieu.
Et qu'elles obtiennent plus qu'elles souhaitent.

Vous êtes pas des hommes ni des femmes ni même des animaux ya même pas de catégorie ou vous mettre même le mot "lâche" c'est trop petit.
Tellement que c'est mal.


Le jour ou vous allez vous réveiller pour refaire vos vies vous allez vraiment savoir l'ampleur de vos fautes.


Voilà mon message.

Être un Homme, un vrai ça s'invente pas ou on l'est ou on l'est pas mais on le devient rarement en ayant été lâche oubliez pas ça.
S
15 septembre 2016 22:09
Tu en as gros sur la patate sad smiley


...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
15 septembre 2016 22:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qu'Allah les guide. Qu'Allah nous guide.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
K
15 septembre 2016 22:12
Et pour le coup elle est plus grognon que toi sad smiley


Qu'Allah t'apaise uneGo
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Tu en as gros sur la patate sad smiley


...
15 septembre 2016 22:13
Exactement parce que cest extrêmement GRAVE et j'en ai marre que ça soit un Tabou de société, marre que ça soit vu comme banalisé, marre que la femme se prend tout dans la poire et marre que ces lâches s'en sortent quasi normal.
Même si justice divine il y a HEUREUSEMENT !
J'aimerai qu'un jour on puisse en parler à la télé, qu'on fasse des mois plus rigoureuses la dessus, que les femmes s'unissent pour cette cause non pas dans un combat de FÉMINISME MAIS dans un combat de DROITS des femmes.
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Tu en as gros sur la patate sad smiley


...
V
15 septembre 2016 22:14
Message entendu, j'y penserai quand je lacherai ma femme.
S
15 septembre 2016 22:15
Bon bein j'vais dodo sleeping

En tout cas je vais essayer.


...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Et pour le coup elle est plus grognon que toi sad smiley


Qu'Allah t'apaise uneGo
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
15 septembre 2016 22:18
Tu m'fais peur là sad smiley


sad smiley Moi j'aime bien les uneGo* sad smiley



























*C'est pas vrai, moi j'aime rien mais elle fait trop peur. Chuuuut, c'est un secret Cool


...
Citation
uneGo a écrit:
Exactement parce que cest extrêmement GRAVE et j'en ai marre que ça soit un Tabou de société, marre que ça soit vu comme banalisé, marre que la femme se prend tout dans la poire et marre que ces lâches s'en sortent quasi normal.
Même si justice divine il y a HEUREUSEMENT !
J'aimerai qu'un jour on puisse en parler à la télé, qu'on fasse des mois plus rigoureuses la dessus, que les femmes s'unissent pour cette cause non pas dans un combat de FÉMINISME MAIS dans un combat de DROITS des femmes.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
15 septembre 2016 22:19
*des lois plus rigoureuses.

C'est pas acceptable ce n'est pas que le fait d'éradiquer le fléau des lâches on ne peut pas éradiquer cela mais on peut le combattre et ne pas subir.
Franchement ceux et celles qui en ont les moyens il faudrait faire une association, quel que chose de constructif pour que quelque chose de fasse.
Ok on est en France pays de démocratie soit disant lol mais je suis désolée quand je vois que aucune loi existe pour condamné fermement qu'un homme par exemple a des rapports sexuels avec une femme vierge et abuse de sa naïveté, ou d'une femme divorcée qui se retrouve avec des enfants qui ont ni pension voir pas de reconnaissance, ou des hommes qui ne voient pas leurs enfants laissant l'entière responsabilité a l'ex femme non c'est pas possible et j'en passe !!!!
Je cite pas toute la liste!
Ya trop d'abus qui peuvent être condamné et qui ne les sont pas assez.
l
15 septembre 2016 22:29
salam
bon courage ma sœur -
15 septembre 2016 22:36
Pourquoi ça fait peur? Ça ne peut faire peur qu'à des lâches normalement ou des lâches refoulés...

Est ce que c'est normal que des femmes qui sont victimes de certains hommes portent le lourd poids de leur lâcheté a tous les niveaux ?

Non.

Les femmes divorcées passent pour :
-des mauvaises épouses
-des mauvaises mères
-des bouches trou
-des fragiles vulnérables a abattre moralement
-des femmes pestes
-des femmes incapables d'amour ou d'être aimées
-des proies faciles pour les chacals
-des "déjà utilisées"
-des ex femmes trop in love de leur ex maris parce qu'elles ont ou essayer de sauver leur mariages ou parce que la nouvelle femme du lâche est jalouse


Les femmes qui ont été abusé naïvement et qui perdent leur virginité passent pour :
-des idiotes
-des prostituées
-des filles facile à arnaquer pour les papiers niveaux bledards lol
-des honteuses de famille


Les femmes violées n'en parlont pas elles sont "sales" etc etc etc


En bref socialement il faut assumer tout cela mais l'homme lui?
Normaaaaal il vit sa vie, c'est le mec, il fait ce qu'il veut.

Sans parler des salaires pour le même niveau d'études et d'expérience inégal, du harcèlement sexuel au travail, des hommes mariés qui trompent, des frères qui insultent leur soeurs et les frappe, des pères violent et incestueux etccccc


Ok il y a des femmes vraiment mauvaises à 100% c'est dans leur natures c'est comme ça mais une femme avant de devenir mauvaise pour celles qui ont bon coeur ou avant de faire des erreurs elles ont vécue des choses dans leur vies très moches.


Alors je suis contre ceux qui abusent de ces femmes en général, parce que si dans la société les femmes souffrent autant c'est qu'il y a derrière des hommes lâches qui forment des femmes à être des esclaves sexuelles et des esclaves de "bonnes moeurs" qui elles même feront des futures victimes.


Qu'on me dise que j'ai tort ?
s
15 septembre 2016 22:38
salam,

ma pauvre mais nous sommes dans une societe de machisme, on ne reproche pas aux hommes, on ne peut pas les punir ni les corriger pour que ces comportements soient vite désapprouvées de maniere ferme et forte, non on adhere pas à ce comportement on le deplore, on le condamne vite faite et on le tolere et vite on baisse les bras comme une fatalité

cela est lié par l'education on sur gâte les gamins qui ne deviendront jamais des Hommes

et on a pas le choix les femmes doivent se plier à des regles, les hommes biens ne sont pas nombreux ni suffisant pour les femmes.... triste monde
Citation
uneGo a écrit:
Exactement parce que cest extrêmement GRAVE et j'en ai marre que ça soit un Tabou de société, marre que ça soit vu comme banalisé, marre que la femme se prend tout dans la poire et marre que ces lâches s'en sortent quasi normal.
Même si justice divine il y a HEUREUSEMENT !
J'aimerai qu'un jour on puisse en parler à la télé, qu'on fasse des mois plus rigoureuses la dessus, que les femmes s'unissent pour cette cause non pas dans un combat de FÉMINISME MAIS dans un combat de DROITS des femmes.
P
15 septembre 2016 22:40
ça sent le vécu cette histoire
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 septembre 2016 22:46
Je suis tristement navrée d'être d accord de ce bilan très négatif.
une fatalité oui... C'est vu comme cela mais la femme est elle aussi faible et lache elle aussi pour lutter contre ça?
Je pense à toutes ces mères de l'ancienne génération qui pour beaucoup ont mal éduqués leur fils de notre génération, leur filles également.
C'est une génération vraiment triste.
Je me reconnais pas dans tout ça, je désavoue totalement tout ceci.
Bien sur je parlais dans notre communauté pas celle des autres.
C'est atroce de vérité.
Quand t'es une femme maghrébine et que tu dois justifié devant des femmes non maghrébines qui te lancent "les hommes maghrébins vous savez ils sont très durs on a cette mauvaise image alors que nous femmes européennes avons lutter pour nos droits!" Pfff a part quelques arguments de "ils sont pas tous pareil" désolée mais on passe pour des grosses bouffonnes pfff
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

ma pauvre mais nous sommes dans une societe de machisme, on ne reproche pas aux hommes, on ne peut pas les punir ni les corriger pour que ces comportements soient vite désapprouvées de maniere ferme et forte, non on adhere pas à ce comportement on le deplore, on le condamne vite faite et on le tolere et vite on baisse les bras comme une fatalité

cela est lié par l'education on sur gâte les gamins qui ne deviendront jamais des Hommes

et on a pas le choix les femmes doivent se plier à des regles, les hommes biens ne sont pas nombreux ni suffisant pour les femmes.... triste monde
15 septembre 2016 22:53
Je pense que c'est surtout que bcp D femmes se taisent
C'est pas qui ne question de vécu 75% des familles maghrébines sont concernées (je laisse une marge bien gentille) c'est un Tabou.
Et c'est vrai je me dis pourquoi les femmes européennes ont une bonne place dans leur vies de femme c'est pas que parce qu'elles sont européennes! C'est aussi je pense car elles ont lutter par l'histoire.
Nous femmes maghrébines on a lutter dans quoi ? Rien par le passé qui nous met en valeur.
J'en suis attristé vraiment.
Et ça fini par des extrêmes tel que les femen, ni p**** ni soumise, etc malheureusement.
Les homme ne comprennent pas chez nous que ça casse notre communauté et que ça nous divise, que ça eloigne les femmes d'eux dans la communauté maghrébine (Je vais pas parler de oumma muslima vu que c'est pas qu'aux arabes que ça s'applique)
Notre communauté va finir comme les indiens d'Amérique si ça continu... on sera plus qu'un "souvenir du Maghreb de jadis".
A
15 septembre 2016 23:19
"aux lâches qui se marient et se la jouent frère Muz alors que c'est des frères je m'amuse !!! "

Je valide cette punchline, big up à l'auteur
15 septembre 2016 23:34
Nan tu as raison de A a Z....
Mais que veux tu le respect est mort... Passe ma soeur Dieu rendra justice
Citation
uneGo a écrit:
Pourquoi ça fait peur? Ça ne peut faire peur qu'à des lâches normalement ou des lâches refoulés...

Est ce que c'est normal que des femmes qui sont victimes de certains hommes portent le lourd poids de leur lâcheté a tous les niveaux ?

Non.

Les femmes divorcées passent pour :
-des mauvaises épouses
-des mauvaises mères
-des bouches trou
-des fragiles vulnérables a abattre moralement
-des femmes pestes
-des femmes incapables d'amour ou d'être aimées
-des proies faciles pour les chacals
-des "déjà utilisées"
-des ex femmes trop in love de leur ex maris parce qu'elles ont ou essayer de sauver leur mariages ou parce que la nouvelle femme du lâche est jalouse


Les femmes qui ont été abusé naïvement et qui perdent leur virginité passent pour :
-des idiotes
-des prostituées
-des filles facile à arnaquer pour les papiers niveaux bledards lol
-des honteuses de famille


Les femmes violées n'en parlont pas elles sont "sales" etc etc etc


En bref socialement il faut assumer tout cela mais l'homme lui?
Normaaaaal il vit sa vie, c'est le mec, il fait ce qu'il veut.

Sans parler des salaires pour le même niveau d'études et d'expérience inégal, du harcèlement sexuel au travail, des hommes mariés qui trompent, des frères qui insultent leur soeurs et les frappe, des pères violent et incestueux etccccc


Ok il y a des femmes vraiment mauvaises à 100% c'est dans leur natures c'est comme ça mais une femme avant de devenir mauvaise pour celles qui ont bon coeur ou avant de faire des erreurs elles ont vécue des choses dans leur vies très moches.


Alors je suis contre ceux qui abusent de ces femmes en général, parce que si dans la société les femmes souffrent autant c'est qu'il y a derrière des hommes lâches qui forment des femmes à être des esclaves sexuelles et des esclaves de "bonnes moeurs" qui elles même feront des futures victimes.


Qu'on me dise que j'ai tort ?
P
15 septembre 2016 23:44
Alors toi une go j'aurais aimé te connaître il y a 10 ans de cela ... En general j aime beaucoup tes posts et celui ci est particulièrement révélateur de ta personnalité merci pour ce partage plein de vérités
16 septembre 2016 07:37
Salam Walikoum

Des lois ? Pour la morale ? Faut pas rêver.
Au contraire nous sommes dans une société amorale, qui pousse au mal et à la débauche.
Pour tromper, elle te crée même des sites où tu peux trouver facilement, et au choix, ton partenaire d'adultère.

Des lois pour protéger les plus faibles ? Faut pas rêver.
Au contraire il en faut. Plus t'es faible, plus t'es manipulable et surtout consommable.

Les femmes françaises vivent bien ? Faut pas rêver.
Elles aussi connaissent les coups, la tromperie, l'infidélité à tous les niveaux, les abus sexuels ou abus en tout genre.
C'est parce que tu es arabe que tu crois que y a que chez les Arabes que ça se passe comme cela.
Mais des hommes pourris, il y en a partout.
Les Français (ou autres) ont leur lot de misère aussi, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs..

Et puis des lois pour faire quoi ? Le voleur qui veut voler vole malgré la loi.
Le tueur qui veut tuer, tue malgré la loi.
Donc le briseur de cœurs, d'âmes, de vies, brisera malgré la loi..
Il pourrait être puni me diras-tu, mais comme je l'ai déjà dis, punir les comportements amoraux, c'est pas demain la veille..

Il y a le Coran qui prévoit tout cela.. Celui qui le suit et LE RESPECTE ne se comporte pas de la sorte avec les femmes ou les hommes..

Je n'ai pas lu ton historique mais je te souhaite sincèrement et du fond du cœur qu'Allah apaise ton cœur et te comble de Ses Bienfaits.. Qu'IL te récompense pour ta patience et répare l'injustice que tu as vécue.. Qu'Allah te soulage, qu'Allah t'aime..
Citation
uneGo a écrit:
*des lois plus rigoureuses.

C'est pas acceptable ce n'est pas que le fait d'éradiquer le fléau des lâches on ne peut pas éradiquer cela mais on peut le combattre et ne pas subir.
Franchement ceux et celles qui en ont les moyens il faudrait faire une association, quel que chose de constructif pour que quelque chose de fasse.
Ok on est en France pays de démocratie soit disant lol mais je suis désolée quand je vois que aucune loi existe pour condamné fermement qu'un homme par exemple a des rapports sexuels avec une femme vierge et abuse de sa naïveté, ou d'une femme divorcée qui se retrouve avec des enfants qui ont ni pension voir pas de reconnaissance, ou des hommes qui ne voient pas leurs enfants laissant l'entière responsabilité a l'ex femme non c'est pas possible et j'en passe !!!!
Je cite pas toute la liste!
Ya trop d'abus qui peuvent être condamné et qui ne les sont pas assez.
S
16 septembre 2016 08:53
A croire qu'une barbe et un qamis est suffisant a vous faire tomber.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook