Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lâcher prise
M
24 février 2020 16:17
Salam alaikoum les filles

J’espère que vous allez toutes bien, j’aimerais obtenir vos conseils svp

Voilà, j’ai 25 ans, en essaye bb1 depuis 8 mois mais rien. Je suis allée voir un gyneco à qui j’ai menti pour qu’il me fasse des examens parce que je savais qu’il refuserai si ça fait pas 1 an d’essai (pas bien je sais)

J’ai donc eu échographie, hysterographie, prise de sang et tout est normal al hamdoulillah mais malgré ça tjrs pas de +++ a l’horizon

On me répète de lâcher prise, de ne pas y penser mais comment faire ? Telle est ma question

BarakaAllah u Fikoum les sœurs

Qu’Allah nous vienne en aide
s
24 février 2020 16:29
Il est encore tôt pour parler de ça ..
il faut re-essayer sans cesse ..
Qu'allah t'apporte des bonnes nouvelles inchallah
Citation
Miss93700 a écrit:
Salam alaikoum les filles

J’espère que vous allez toutes bien, j’aimerais obtenir vos conseils svp

Voilà, j’ai 25 ans, en essaye bb1 depuis 8 mois mais rien. Je suis allée voir un gyneco à qui j’ai menti pour qu’il me fasse des examens parce que je savais qu’il refuserai si ça fait pas 1 an d’essai (pas bien je sais)

J’ai donc eu échographie, hysterographie, prise de sang et tout est normal al hamdoulillah mais malgré ça tjrs pas de +++ a l’horizon

On me répète de lâcher prise, de ne pas y penser mais comment faire ? Telle est ma question

BarakaAllah u Fikoum les sœurs

Qu’Allah nous vienne en aide
24 février 2020 16:53
Bonjour
Le fait de se focaliser ça n aide pas.
Mais c'est pas évident.
On y pense qu on le veuille ou non.

Je connais pas mal de personnes, qui du fait d être sur d autres projets (construction, achat, même adoption) avec les prises de tête que ça génère parfois, ne se sont plus focalisé sur l envie de tomber enceinte et surtout de ne pas y arriver... et elles ont eu une belle surprise.

Donc essaie de penser à autre chose et ça arrivera au moment où vous serez prêts tous les deux et c'est ça l essentiel.

Bon courage.
C
24 février 2020 17:58
En principe, on fait des tests sur MONSIEUR aussi ...
a
24 février 2020 18:18
salam

et ton mari a fait des examens ?
c est bien joli si tout est ok de ton côté mais si ce n est pas le cas du sien ...

sinon je n y crois pas au truc du lâcher prise
c est ce qu on dit quand on ne sait plus quoi dire
des femmes qui tombent enceintes alors qu elles y pensent H24, qu elles font des courbes de température ou des tests d ovulation, qu elles appliquent toutes sortes de remèdes de grand-mère, ce n est pas ce qui manque

huit mois, c est encore tôt mais si ça continue, c est qu il y a une raison, même si elle n est pas identifiable
a
24 février 2020 18:44
Salam
La gynéco va finir par demander au mari de faire un spermogramme
Normalement
M
24 février 2020 21:39
Merci pour vos retours les filles ?

Alors mon mari n’as pas fait de test mais il a déjà un enfant d’une précédente union donc on en a conclu (le gyneco et moi) qu’il n’avait en principe aucuns soucis après Allah u A3lem
a
24 février 2020 21:42
Mon mari à un enfant d une precedante union
J avais déjà un enfant et pourtant la gynéco m a fait tout ce que tu fas ait et à demander un spermogramme a mon mari

Citation
Miss93700 a écrit:
Merci pour vos retours les filles ?

Alors mon mari n’as pas fait de test mais il a déjà un enfant d’une précédente union donc on en a conclu (le gyneco et moi) qu’il n’avait en principe aucuns soucis après Allah u A3lem
M
24 février 2020 21:45
Ok je vais essayer de lui obtenir une ordonnance ! Parce que tu sais la première fois que je suis allée le voir il m’a demande si l’un de nous avait déjà un enfant ce à quoi j’ai répondu oui lui et de là il c’est focalisé uniquement sur moi
a
24 février 2020 21:51
Chaque medecin procede a sa maniere
T inquiète pas
Il fera le nécessaire mari ou toi pour avoir un bebe
Citation
Miss93700 a écrit:
Ok je vais essayer de lui obtenir une ordonnance ! Parce que tu sais la première fois que je suis allée le voir il m’a demande si l’un de nous avait déjà un enfant ce à quoi j’ai répondu oui lui et de là il c’est focalisé uniquement sur moi
M
2 avril 2020 12:51
Bien contente qu'elle soit bannie, bon débarras Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook