Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lâcher prise
S
20 septembre 2019 21:01
Salem

Est ce que c'est vrai que quand on veut vraiment avoir quelque chose qu'on fait tous pour l'avoir et que malgré ça on arrive pas a l'obtenir

Et au moment où on lâche prise on laisse tomber que c'est à ce moment là que ça vient ?

Quelqun à déjà vécu ça ?
20 septembre 2019 21:10
C'est arrivé à Gollum il voulait absolument l'anneau unique il a fini par lâché prise et il a eu l'anneau un bref instant puisqu'il fini dans un volcan :/
A
20 septembre 2019 21:11
A quoi ça sert de se prendre la tête sur des choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir ?
à rien
mis à part se faire du mal
il faut vivre sa vie tranquillement, arrivera ce qui doit arriver
20 septembre 2019 21:18
En fait faut pas s'obstiner

Si ça vient pas lâche attends de voir en général la chose arrive..

G bien compris la question?
B
20 septembre 2019 21:33
oui ca m'est arriver comme aussi faire tout pour l'avoir et l'avoir obtenu il y a pas de règle général.
z
20 septembre 2019 21:50
C'est arrivé à beaucoup de femme qui souhaitaient tomber enceinte...
20 septembre 2019 22:11
A un moment donné il faut oublier le sujet pour se vider la tête et évacuer le stress ca peut aider les psychologues le disent souvent
20 septembre 2019 22:29
Je voulais devenir millionnaire..Je n'y arrivait pas j'ai lâché prise et devine quoi.......ben je ne suis toujours pas millionnaire..crying(




Citation
Saalia a écrit:
Salem

Est ce que c'est vrai que quand on veut vraiment avoir quelque chose qu'on fait tous pour l'avoir et que malgré ça on arrive pas a l'obtenir

Et au moment où on lâche prise on laisse tomber que c'est à ce moment là que ça vient ?

Quelqun à déjà vécu ça ?
S
21 septembre 2019 10:37
Oui c'est vrai mais c'est compliqué
S
24 septembre 2019 13:07
Merci de vos réponses

D'autres témoignage ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook