Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me lâche ça je suis intolerente au gluten
T
29 juin 2013 20:17
Salam
J ai connu un medecin à travers un proche.Il paraissait mouts aune et correcte.On s échangeaient des email pour voire nos compatibilté.Je le respecté car il ne transgressait pas les règles de l islam.Mais il ne me parlait que du beau ou mauvais temps.Un jour il est venu chez nous.C etait la premiere fois qu on se voient.Par la suite il m a écrit qu il était très content de m avoir vu et que ma famille lui plait aussi.Alors il a commencé à parlé de khoutouba.Un jour il m a dit qu il était dans un hópital pour une réunion.Je lui dit que je suis intolérente au gluten.Et la il a réagit comme ci j avais une maladie contagieuse en disant qu il doit prendre ses précaution et que c Rest une grande responsabilité.Il était pas sur qu il prenne la responsabilité.Je lui ai dis que je n ai rien sauf que je mange du mais au lieu du blé.Depuis il m écrit plus et c est silence radio.Je suis complétement perdu .Je pleure beaucoup.J e sais pas s il réfugie derrière cet alibi ou il n a pas pu aussi transparent que moi.Vos avis please.
s
30 juin 2013 00:45
??????
tant mieux il est pas trés futée ton medecin, c'est la premiére fois de ma vie que j'entend des trucs comme ça
????????????????????????????????
m
30 juin 2013 01:15
looooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllll un fenomene se médecin , pleure pas ma soeur , si l te calcul plus juste a cause de sa c kil te te merite pas
30 juin 2013 03:16
je pense que tu n'as rien perdu
l
30 juin 2013 08:04
conseil épouse celui qui t'aime tel que tu es!

car si jamais il reviens que pour ne pas etre un lache mais au fond il t'aime pas vraiment tu vas souffrir => je le vis, laisse le s'il t'aime vraiment il va revenir sinon tant mieux, trouve toi quelqun qui t'aime
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
M
30 juin 2013 08:48
Oh my god... Je vais plus dans les hôpitaux moi !!!!
30 juin 2013 10:40
salam,

pourquoi tu te prend la tete? Il y a des hommes qui abandonne un projet de mariage à la moindre information qui nuit à leur paradis terrestre.

Il vaut mieux s'arreter là plutot qu'il ne divorce pour cause d'un diabete dù à une grossesse par exemple...

il a peut etre une phobie des maladie, mais c'est son probleme

salam
1 juillet 2013 23:23
un psychopathe pareil, t'as de la chance qu'il s'est éclipsé là, qu'est ce qu'il fera quand il découvrira que ton caca sent pas le musc? moody smiley devant les VRAIS problèmes que rencontre les couples mariés?
2 juillet 2013 11:39
C pas un bonhomme.
2 juillet 2013 12:35
son comportement est tellement ridicule que tu verras dans quelques tu y repenseras en riant de lui.

Remercie Allah de tout ton coeur, de toute tes forces, de toutes ton âââââme pour l'avoir dégagé de ton chemin. Tu l'imagine dans le role de mari ? Pire, tu l'imagine dans le role de pére ?
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
s
2 juillet 2013 14:49
Hahaha pour du gluten????????? Ma soeur si c est vrai t as rien perdu avec cet homme !

Si ca se trouve il est allergique a ceux qui ont un probleme avec le gluten...lol

salam
s
6 juillet 2013 11:39
salam

faut pas pleurer, il est très bon son diagnostic, tu as eviter le pire !!!
P
6 juillet 2013 20:29
Moi ce ne me surprends pas du tout. Des histoires comme ça , j'en ai entendu des tonnes.
Une de mes amies a eu un prétendant qui est allé voir son père. Et quand il lui a parlé a elle, il lui a carrement demandé si elle etait une bonne santé ou avait une quelconque maladie
Une autre etait asmatique et avait des crampes a l'estomac a l'idée de le dire a son futur mari. Finalement c'est passé et ils sont toujours marié
Ca arrive quand l'^homme ne connait pas la femme . Il la veut en bonne santé. Tant qu'a faire. Pour lui c'est le minimum qu'il puisse demander. une femme en parfaite santé. On peut le concevoir.
Si tu as une maladie aussi bénigne soit-elle, ca passera mieux , si tu épouses un ami, plutôt qu'un étranger.
Te prends pas la tete. Tu n'as rien perdu. C'est un mal pour un bien. Ces gens là ne sont pas intéressant généralement. Et comme te l'a dit quelqu'un. vaut mieux maintenant , que plus tard , mariée, pour un diabete ou une hypertension
Pour le gluten, c'est une maladie sans gravité. Donc , il doit se dire que tu vas lui couter cher avec ton régime car tu peux pas tout manger et les hommes veulent une femme qui ne leur coute pas surtout en bouffe. Oh la la..
w
6 juillet 2013 20:38
Ptdr un homme qui regarde si sa future femme va lui couter cher en bouffe !! Il achete pas un animal !!! Non mais Mdr la posteuse c est un mec du bled?

Un homme comme ca c est repoussant mentalité de barge .. Mais next le par toi même!!

P
6 juillet 2013 20:52
Winnie
T'as pas remarqué que les femmes de la campagne , mangeaient toujours en cachette , jamais en présence de leur maris ?
Moi je l'i remarqué et un jour une femme m'a dit ça ....les hommes n'aiment pas les femmes qui mangent trop car ca leur coute.
Tu imagines payer pour un régime sans gluten. Faut oublier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook