Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me lâche pas
6 novembre 2017 20:21
Salam Aleykoum

Je vais vous parler d'un phénomène récurent et je vois pas beaucoup de filles se plaindre sur le forum alors que je suis sûre que les Yabies me comprendront le Harcèlement De Rue .

Il y a un gars que j'arrête pas de croiser quotidiennement ca fait déjà 3 jours et il me lâche pas j'ai même l'impression qu'il me suis tellement je tombe nez a nez avec lui a chaque fois.

Je suis le genre de meuf tranquille qui calcule personne quand je suis dans la rue .

Mais lui c'est une horreur il me SOULE je sais plus quoi faire pour m'en dépêtrer il a du me répéter une cinquantaine de fois "Donne moi ton numéro" quand je te dis "NON" pourquoi tu reviens a la charge a chaque fois enfaite ?

Physiquement il est beau gosse typé rebeu/métisse mais je vous jure les filles c'est un chien comme j'en ai rarement connu .

L'avantage avec les grandes villes c'est que tu croises rarement la personne qui t'a emmerdé le jour précédent alors que les petites villes on revoit toujours les mêmes têtes !!! Grrrr

La je viens de rentrer et je l'ai croisé 2 fois , même en allant faire mes courses je le recroise c'est abusé il a un GPS dans sa poche ou quoi Oh

Je sais plus quoi dire ou quoi faire pour qu'il me lâche Heu
J'ai essayé de l'ignorer et il me suis crying(

Franchement si il y a des hommes qui se reconnaitront quand une femme vous dit non c'est non arrêtez de forcer c'est usant .
e
6 novembre 2017 20:24
Salam

Dis lui que tu preferes les femmes
Pas de MP.
R
6 novembre 2017 20:26
Salam aleykoum

Porte une bague de mariage et mets lui sous nez lol grinning smiley
6 novembre 2017 20:26
J'ai dis que j'avais un mec j'ai même fait semblant de l'appeler il a pas bougé d'un cil et tu crois que faire semblant d'aimer les femmes ca va le dissuader ptdr

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Dis lui que tu preferes les femmes
6 novembre 2017 20:27
IL TE KIFF KIFF MESKINE DONNE LUI UNE CHANCE T ES MECHANTE In love
Citation
Imperfection a écrit:
Salam Aleykoum

Je vais vous parler d'un phénomène récurent et je vois pas beaucoup de filles se plaindre sur le forum alors que je suis sûre que les Yabies me comprendront le Harcèlement De Rue .

Il y a un gars que j'arrête pas de croiser quotidiennement ca fait déjà 3 jours et il me lâche pas j'ai même l'impression qu'il me suis tellement je tombe nez a nez avec lui a chaque fois.

Je suis le genre de meuf tranquille qui calcule personne quand je suis dans la rue .

Mais lui c'est une horreur il me SOULE je sais plus quoi faire pour m'en dépêtrer il a du me répéter une cinquantaine de fois "Donne moi ton numéro" quand je te dis "NON" pourquoi tu reviens a la charge a chaque fois enfaite ?

Physiquement il est beau gosse typé rebeu/métisse mais je vous jure les filles c'est un chien comme j'en ai rarement connu .

L'avantage avec les grandes villes c'est que tu croises rarement la personne qui t'a emmerdé le jour précédent alors que les petites villes on revoit toujours les mêmes têtes !!! Grrrr

La je viens de rentrer et je l'ai croisé 2 fois , même en allant faire mes courses je le recroise c'est abusé il a un GPS dans sa poche ou quoi Oh

Je sais plus quoi dire ou quoi faire pour qu'il me lâche Heu
J'ai essayé de l'ignorer et il me suis crying(

Franchement si il y a des hommes qui se reconnaitront quand une femme vous dit non c'est non arrêtez de forcer c'est usant .
6 novembre 2017 20:28
Non hachek il veut juste se vider ca se voit .
Citation
Chemsou 31 a écrit:
IL TE KIFF KIFF MESKINE DONNE LUI UNE CHANCE T ES MECHANTE In love
T
6 novembre 2017 20:30
Ça va l'attirer encore plusgrinning smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Dis lui que tu preferes les femmes
6 novembre 2017 20:30
Salam,

à qui le dis-tu Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
6 novembre 2017 20:31
Salam, sans mensonges c'est mieux, si tu as été cash avec lui tu n'a plus aucunes solutions qui s'offrent à toi. SNOB LE, ne le calcul plus. Ni bonjour ni rien du tout tu lui met des vents c'est efficace... bon courage.
H
6 novembre 2017 20:31
Aleykoum salam
Dès qu'il viens te parler pète ou rote lui à la gueule ( apres avoir manger loubia biensur).
T
6 novembre 2017 20:32
Salam

Appele super louisa56 ,notre héroïne de l'uppercut.

Si tu passes par layawning smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Dis lui que tu preferes les femmes
6 novembre 2017 20:33
Mdrrrr t'a pas un truc moins crade Ill

Citation
Hakuna a écrit:
Aleykoum salam
Dès qu'il viens te parler pète ou rote lui à la gueule ( apres avoir manger loubia biensur).
6 novembre 2017 20:33
Aleykom salam

1. Coup de taser
2. Coup dans les flanderounettes ^^(jte laisse devinez c quoigrinning smiley).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 novembre 2017 20:34
Le pire c'est que j'ai pensé a elle ahahaha elle va lui donner une droite .
Citation
Tama3dorte a écrit:
Salam

Appele super louisa56 ,notre héroïne de l'uppercut.

Si tu passes par layawning smiley
M
6 novembre 2017 20:35
Honnêtement faut pas avoir de fierté en plus, une meuf te dit non bah basta, je vais pas lui courir après comme un clébard. Bon j'ai jamais dragué non plus mais je le ressens comme ça.

Mais j'ai rarement eu à être témoin de ça aussi, niveau drague/harcèlement de rue c'est tranquille ici.
6 novembre 2017 20:35
Il est grand et musclé si il décide de répliquer je suis pas dans la merde Ill

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

1. Coup de taser
2. Coup dans les flanderounettes ^^(jte laisse devinez c quoigrinning smiley).
6 novembre 2017 20:35
6 novembre 2017 20:38
Et si il décide de m'appeler en direct je fais comment ? ptdr

Citation
aminamor2 a écrit:
[twitter.com]

Essai ca
6 novembre 2017 20:39
Comment ca t appeler en direct ?
6 novembre 2017 20:41
QUES TU EN SAIS PEUT ETREIL VEUT T EPOUSER DIS LUI D ALLER VOIR TON PERE
Citation
Imperfection a écrit:
Non hachek il veut juste se vider ca se voit .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook