Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Labssa kbira verte? rouge? blanche?....
25 octobre 2009 21:13
Salam les filles,

Une petite question a toutes les futures (ou dejà) mariées, et a toutes celles qui ont choisi de porter la fameuse robe fassia, allez vous opter pour la verte traditionnelle ou bien allez vous la porter en une autre couleur? rouge? dorée? blanche,.... smiling smiley
d
25 octobre 2009 21:36
moi ca sera rouge
d
25 octobre 2009 21:36
inchallah
T
25 octobre 2009 22:15
Kikou loubnania

Moi je me marie l'été prochain inchallah et je compte bien-sûre porter cette fameuse robe en blanche
je l'ai vu elle est magnifique hamkatniiiiiiii.
c'est vraie que la traditionnelle c'était la verte mais les autres couleurs aussi sont jolies..
D
25 octobre 2009 23:50
Coucou les future mariées

Mbark mas3oud 3likoum et allah ikkemel b'lkheir inchallah.
Moi, je ne compte pas porter la fassia mais à la place le caftan brodé. Ce qu'on appelle doura rbatia.
Sinon, j'ai vu la fassia dans d'autres couleurs comme le mauve/violet, et c'était très très beau.
m
26 octobre 2009 02:42
moi verte inchaalah , llah ikamel belkhir
n
26 octobre 2009 12:09
Moi au début j'avais opté pour le vert, mais comme f lhenna je vais mettre un caftan vert
donc j'ai finallement choisi cartier elle est magnifique en or et argent avec mon teint légérement bronzé je croi que ca va etre joli, le rouge c'est plus pour les blondes
y
26 octobre 2009 22:53
moi j l ai pas porté elle est tres lourde meme si ma mere elle la voulait elle m a di que c est obligatoire mais bon depuis le jour ou j ai vu deux mariés galerent pour la porter et ma cousine est tombé au milieu de lasalle tellement c etais lourd (sekhfate) ah wiiiii mais j ai pas regreté de porter un jolie caftan doré et j ai bien profiter de ma tournée fel mida et c etais super hamdoulah.
pour les filles qui n ont pas la force je les conseille pas de la porter il faut etre forte comme meme winking smiley
l
27 octobre 2009 15:55
moi je l'ai choisi beldia verte, quoique j'ai déjà une tenue verte avant!!
27 octobre 2009 19:06
salam les filles,

moi cette robe je la touve belle en toutes les couleurs, y'en a meme que je ne connaissas pas (en mauve je savais pas que ça existait mais elle doit etre magnifique aussi), du coup j'hesite surtout entre la dorée et la rouge.... Mais vous savez comment ça se passe au niveau des negaffates? comment elles font pour avoir la couleur qu'on souhaite?

Allah hi kamal bil kheir à toutes
f
27 octobre 2009 21:32
moi je l'ai portee en vert In love jaimerai trop remonter dans l3amaria et la reporter lol
alf mabrouk les filles yawning smiley
A
23 novembre 2009 19:06
Moi je préfere et de loin la verte avec le dorée, ça fait réelle traditionnelle makhzanya et hamya.
D
24 novembre 2009 01:48
Il faut leur demander si elles l'ont disponible. En général, maintenant elles ont un éventail de couleurs pour choisir....
Allah ikkemenl bil kheir
h
24 novembre 2009 10:18
verte c plus classe et stylé je la trouve, g vu ttes les couleur mauve, rouge blanch ... mais lalahom hiya la verte. c mon point de vue, allah ykamal belkhir pr tt le monde
h
20 janvier 2010 12:29
bjr,

certes la verte est la traditionnelle, mais tu dois regarder l'ensemble des couleurs des tenues que tu vas porter et aussi celle qui ira le mieux avec ton teint (le vert nous va très bien)

je porterai inchallah une tenue avec du vert juste avant la doura, donc j' ai opté pour la fassia Cartier car je n' ai pas cette couleur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook