Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le laboureur de 2004
l
10 avril 2004 22:53
Le trois premières en Français (un clin d'oeil pour ceux qui ne comprennent pas le marocain dialectal )

Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime.Ali"

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
11 avril 2004 00:37
ana kanchouf ghir dik 1,2,3 lahlib walkahwa smiling smiley) wdik 3li mardi smiling smiley)
l
12 avril 2004 05:54
lol ana makrehtch ndir hta dik tasswira loooool walakine hanaya makaynch comment mettre des image winking smiley

je met celle la en attendant winking smiley (ca me rend nostalgique)

[img]http://www.bladi.net/images/avatar/smilies/115.gif[/img]



Message edité (12-04-04 05:56)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
13 avril 2004 00:11
I liked the original one better with the Afgani and his Dadsmiling smiley
s
13 avril 2004 00:13
tbarkala ali
a
13 avril 2004 04:15
lkbih
bon recyclage de cette blaguesmiling smiley
elle a ete postee le 20 mars 2004 sous " bonne blague a propos des arabessmiling smiley
adelkosmiling smiley
l
13 avril 2004 06:21
smhou lia rani makantch 3aref

lah ykhlik lia afatiha

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
14 avril 2004 18:25
salut

excellente blague, ils sont tellement parano c est americains il fautbien que ca serve a quelqu un. lol


cordialement

nawel
T
15 avril 2004 14:01
terriiiiiiiiiiiiiiiiiible ... ta blague grinning smiley

Shoukrane

*
15 avril 2004 14:52
..7ik nta...ewa man dirch l9abi7a...ghadian d7ak...allé ....j'me lache...

kikh kikh kikh kikh........ahahahahahahahahaha radian mout bi da7k!!!

ps: a charge de revanche...........sans rancunes khouya.....mat 9ale9ch ...dénia hiaya adi!!!

l
16 avril 2004 02:43
lah la y9ala9na binatna ou ykhlina dima dahkine

winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook