Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Labess oua loubess"
C
27 septembre 2006 17:35
Salam, Labesse ? grinning smiley

Qui connait cette serie ramadanesque diffusee sur 2M ? Sa met en scene une famille de marocains de France, rentree au pays pour les vacances. Dedans on y retrouve notamment Mustapha ( Le pote de Faudel) qui joue L un des 2 enfants ( 1 fille, 1 garcon), ados, de la famille .

Si vous l avez regardee, k en pensez-vous ? Drole pas drole ?
Et quant au portrait de la famille de MRE, fidele ou pas ??
n
27 septembre 2006 17:42
salam el tayaba !


j'ai regardé 5 min hier et j'ai juste remarqué que Doukkali est très mauvais acteur ! mais qu'est ce qui fout la lui ?? tongue sticking out smiley

sinon pas mal !

d'autres questions ? grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
B
27 septembre 2006 17:45
c'est qui loubess et labass?
a
27 septembre 2006 17:48
je regarde avec ma famille a 20h30 francaise le show de 'Hanane' sur Rtm international.

rachid
B
27 septembre 2006 17:55
Salam aalikoum


thumbs down


j'accroche pas du tout

autant individuellement les artistes sont bons (sur scene notament)

autant là c'est desastreux eye rolling smiley


je prefere de loin Abbess (ana khouya ou mrato)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
27 septembre 2006 18:03
J'ai regardé quelques minutes mais ça ne me dit rien !

Dommage qu'ils ne mettent plus Abbess !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
27 septembre 2006 18:31
salam

Moi aussi j'ai regardé, et j'ai pas aimé, au bout de 5 minutes on s'ennuis deja perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
27 septembre 2006 18:42
c'est pas magnifique mais moije regarde quand-même, juste parce que je viens d'avoir les chaine marocaine donc je les dévors tous des yeux, je déguste la langue arabe, les séries marocaines, égyptienne, choumicha..allah Allaaaaah..ya dak l'Inssane, 3la Zine fik grinning smiley
C
28 septembre 2006 12:09
Salam smiling smiley,

Ah je vois que je suis pas la seule a trouver sa nul...Vraiment.. Autant moul taxi ou meme khali 3amara peuvent parfois me faire sourire, autant la meme en ce mettant dans l ambiance waloo

Le pire je pense cest Mustapha, on se demande si cest bien lui le garcon parmi les enfants

Puis je trouve qu ils sont pas du tout representatif des rme ( vous me direz le reste des programmes n est pas tres representatif du Maroc non plus eye rolling smiley ), zoraient du s inspirer de la famille Ramdam, pas exceptionel non plus, mais deja plus realiste smiling smiley
28 septembre 2006 12:24
Tous ce qui se passe ce Ramadan dans nos 2 chaines est 7aaaaaaaaaaaaaaaaammed
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
28 septembre 2006 12:35
je ne regarde plus le sattelite, depuis qu'ils nous en, coupé TPS et autres....SNIF SNIF SNIF
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
28 septembre 2006 13:57
cette année c'est nullissime thumbs down à part peut-être la caméra cachée mais sinon ... à mon avis on a trop été habitué à Said Naceri (Abess & Co) tongue sticking out smiley
g
28 septembre 2006 17:17
Citation
Chireen a écrit:
Salam, Labesse ? grinning smiley

Qui connait cette serie ramadanesque diffusee sur 2M ? Sa met en scene une famille de marocains de France, rentree au pays pour les vacances. Dedans on y retrouve notamment Mustapha ( Le pote de Faudel) qui joue L un des 2 enfants ( 1 fille, 1 garcon), ados, de la famille .

Si vous l avez regardee, k en pensez-vous ? Drole pas drole ?
Et quant au portrait de la famille de MRE, fidele ou pas ??

c'est trop nul walou cette année par contre j'aime bien la série Egyptienne "hadrat almoutaham abi" je sais pas s'il est diffusé sur la parabole.

& Prison Break waw j'aime bcp c'est un vrai suspense à couper le souffle il sera diffusé sur 2m chaque vendredi soir pendant le ramadan...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
B
28 septembre 2006 23:24
Citation
Chireen a écrit:

Puis je trouve qu ils sont pas du tout representatif des rme ( vous me direz le reste des programmes n est pas tres representatif du Maroc non plus eye rolling smiley smiling smiley


il ne cherche pas à la representer mais à la caricaturer, nuance smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
28 septembre 2006 23:59
moi j'aime bien cette année
G
29 septembre 2006 00:03
Citation
Karmoss a écrit:
je ne regarde plus le sattelite, depuis qu'ils nous en, coupé TPS et autres....SNIF SNIF SNIF


Chère Karmoss,

TPS est de retour depuis cet après midi. (tm)(tm)

Pour combien de temps? Je n'en sais rien, mais autant en profiter...!!

PS: Tu as la possibilité de flasher ton récepteur.
3
29 septembre 2006 00:31
Citation
Chireen a écrit:
Salam, Labesse ? grinning smiley

Qui connait cette serie ramadanesque diffusee sur 2M ? Sa met en scene une famille de marocains de France, rentree au pays pour les vacances. Dedans on y retrouve notamment Mustapha ( Le pote de Faudel) qui joue L un des 2 enfants ( 1 fille, 1 garcon), ados, de la famille .

Si vous l avez regardee, k en pensez-vous ? Drole pas drole ?
Et quant au portrait de la famille de MRE, fidele ou pas ??


j'été sur de pas avoir été la seule a étre marquer par se téléfilm :

alors poin de vu film c'été super mais

comme je le disais sur un autre site tunisien : pkoi les gens de làbas nous represente tjrs ns immigré en france comme des gens soit qui on raté leur vien soit mal élevé, soit orgeuilleu ect ect

bref tt comme certain téléfilm ki m'énérvé je me sen vexcé de voir ke ns somme tjrs trés mal représenté :
a croir ke ça leur fé peur de dire ke lon pe vivre ailleur est étre heureu !!

et c vraiment cliché comme famille française :
5 enfant et pa un de potable

l'un en prison/drogue marié a une française
une engrossé en plus d'étre vulgaire et mal élevé
l'autre fénéant voulan vivre ke de rap and snap...et réve de repartir en douce en france ( comme si avec son simple passeport il pouvais pas)
la fille fréquentan un petit jeune en douce
et le petit dernier ki a du mal a s'intégré


mais sinon j'ai adoré le filme
n
nah
29 septembre 2006 00:44
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
Chireen a écrit:
Salam, Labesse ? grinning smiley

Qui connait cette serie ramadanesque diffusee sur 2M ? Sa met en scene une famille de marocains de France, rentree au pays pour les vacances. Dedans on y retrouve notamment Mustapha ( Le pote de Faudel) qui joue L un des 2 enfants ( 1 fille, 1 garcon), ados, de la famille .

Si vous l avez regardee, k en pensez-vous ? Drole pas drole ?
Et quant au portrait de la famille de MRE, fidele ou pas ??


j'été sur de pas avoir été la seule a étre marquer par se téléfilm :

alors poin de vu film c'été super mais

comme je le disais sur un autre site tunisien : pkoi les gens de làbas nous represente tjrs ns immigré en france comme des gens soit qui on raté leur vien soit mal élevé, soit orgeuilleu ect ect

bref tt comme certain téléfilm ki m'énérvé je me sen vexcé de voir ke ns somme tjrs trés mal représenté :
a croir ke ça leur fé peur de dire ke lon pe vivre ailleur est étre heureu !!

et c vraiment cliché comme famille française :
5 enfant et pa un de potable

l'un en prison/drogue marié a une française
une engrossé en plus d'étre vulgaire et mal élevé
l'autre fénéant voulan vivre ke de rap and snap...et réve de repartir en douce en france ( comme si avec son simple passeport il pouvais pas)
la fille fréquentan un petit jeune en douce
et le petit dernier ki a du mal a s'intégré


mais sinon j'ai adoré le filme
3lissa ten né sur kon parle du mm film avec ta description jai limpression ke tu a regardé "AIDOUN"
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
29 septembre 2006 12:17
Citation
Bass a écrit:
Citation
Chireen a écrit:

Puis je trouve qu ils sont pas du tout representatif des rme ( vous me direz le reste des programmes n est pas tres representatif du Maroc non plus eye rolling smiley smiling smiley


il ne cherche pas à la representer mais à la caricaturer, nuance smiling smiley

Salam ah Abess smiling smiley

Et caricaturer sa veut dire quoi ? Sa veut dire prendre la majorite et exagerer et deformer la realite.
La cest de l invention ( de la fiction)pure

Euh 3lissa perplexe yek labesse grinning smiley. On doit pas parler des meme ernergumenes, mais les tiens ont l air tout aussi affligeants eye rolling smiley
3
29 septembre 2006 16:55
Citation
Chireen a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Chireen a écrit:

Puis je trouve qu ils sont pas du tout representatif des rme ( vous me direz le reste des programmes n est pas tres representatif du Maroc non plus eye rolling smiley smiling smiley


il ne cherche pas à la representer mais à la caricaturer, nuance smiling smiley

Salam ah Abess smiling smiley

Et caricaturer sa veut dire quoi ? Sa veut dire prendre la majorite et exagerer et deformer la realite.
La cest de l invention ( de la fiction)pure

Euh 3lissa perplexe yek labesse grinning smiley. On doit pas parler des meme ernergumenes, mais les tiens ont l air tout aussi affligeants eye rolling smiley

ptétre bien !!

fo dire ke j'ai regarder pas mal de seri en une journée et ke je me souvien plus de kel titre été a kel film !!

mais ds se film aussi on caricaturé les immigré venat de france !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook