Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laâyoune : La police évacue par la force un bus de l’OCP occupé par des...
24 mars 2017 15:53
Ce genre d'événements se produit partout dans le monde : des demandeurs d'emplois, ou des grévistes, qui protestent en occupant des locaux , ou des véhicules, on en voit tous les jours...meme en Algérie , où c'est interdit !
Donc c'est une banalité, et il n'y a pas lieu de parler de "Sahraouis" , pour donner une couleur politique à l'événement : Il s'agit de tout simplement de marocains, comme d'autres , et ils devraient en etre heureux et fiers !!!
a
24 mars 2017 16:31
OCP a embauché 500 sarahoui ? Le chiffre est faux. Je sais pas d'où vient cette source !
OCP à embaucher 30 Sahraoui et 470 marocain.
J
24 mars 2017 17:27
C'est sur concours qui donne certes la priorité aux locaux mais qui prend les meilleurs ceux qui ont réussi aux examens et dont le profil correspond au poste. Sachant qu'il s'agit d'un domaine technique il faut des compétences.
Point
La violence la force et les menaces de suicide sont intolérables
24 mars 2017 17:50
Sahraouis du Sahara Marocain = Marocains.

Citation
alaal a écrit:
OCP a embauché 500 sarahoui ? Le chiffre est faux. Je sais pas d'où vient cette source !
OCP à embaucher 30 Sahraoui et 470 marocain.
"Avec un H majuscule"
i
24 mars 2017 18:51
.


Les coéquipier du journal " Algérie patriotique" squattent yabiladi. grinning smiley




.
a
24 mars 2017 20:31
Va visiter Laayoune et hurle SAHARA MAROCAIN..

je connais parfaitement le Sahara, la plupart des jeunes saharoui n'aime pas le Maroc, il prie chaque jours pour laayoune soit POLSIARIO
i
24 mars 2017 22:00
.


Qu'est ce que tu fais dans le forum marocain ? va chez les nigaux tu trouveras le même son de cloche.






Citation
alaal a écrit:
Va visiter Laayoune et hurle SAHARA MAROCAIN..

je connais parfaitement le Sahara, la plupart des jeunes saharoui n'aime pas le Maroc, il prie chaque jours pour laayoune soit POLSIARIO
24 mars 2017 22:58
moi je dirais va laayoune ou dakhla ou smara et sort un drapeau de la rasd et u verra comment tu va te faire lyncher par les vrais sahraoui, de la part d'un algérien qui est né et connais parfaitement le Maroc et son Sahara.
Citation
alaal a écrit:
Va visiter Laayoune et hurle SAHARA MAROCAIN..

je connais parfaitement le Sahara, la plupart des jeunes saharoui n'aime pas le Maroc, il prie chaque jours pour laayoune soit POLSIARIO
A
25 mars 2017 11:45
Layoune n a rien à envier à Alger qui reste niveau Somalie sans pétrole. Il faut être ferme face à ce genre de complot Algérien.
A
25 mars 2017 11:53
Ils voudraient peut-être faire partie de l Algérie dirigé par des des généraux mafieux octogénaires putschistes et leur athlétique président qui ont ont développé l Algérie avec les milliards de dollars et éradiqué la misère... Hhh. Écoutez voisins algériens, occupez vous de votre pays création française en faillite qui n a plus que quelques années à survivre au lieu de jalouser un royaume millénaire. Votre fin est proche avec la fin du pétrole, on y va peut rien, bientôt on devra vous accueillir comme réfugiés... Alors un peu de respect.
i
25 mars 2017 12:03
.


Ils ne connaissent ni respect, ni éducation, ils ne connaissent que la loi du talion.



.
M
25 mars 2017 13:02
Pas de travail normal, tout nos produits de consommation on sont américains européens espagnols surtout . Aucune usine au maroc pas de salariés pour production donc pas d'emploi et tout le benef de la vente de ces produits ( que ce soit automobile agro alimentaire jusqu'à la quincaillerie ) revient à ces etrangers . Par contre on vend nos tomates à petit prix à l'Europe donc presque aucun benef pour nous. Ca peut meme etre des marocains du nord qui réclament du travail le résultat sera le meme . Quand donc arrêterons nous de consommer etranger et construirons nous des usines de productions chez nous avec nos propres marques pour générer de l'argent sans perte et surtout exporter à l'étranger une fois les critères de qualités requises pour?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook