Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
O.R.C.H.E.S.T.R.E Laaroussi Lahcen
m
1 novembre 2011 12:37
Kikou les Yabis !

je voulais savoir si vous avez les coordonnées de l'orchestre de Laaroussi Lahcen. Et en passant, est-ce que vous avez déjà assisté à une de ses prestations? qu'est-ce que vous en avez pensé??

En fait, pour mon mariage je veux ghayta jabalya, et je me dit si je prend Laaroussi directement il pourra faire les 2 : chanter chaabi, char9i et tout ce qui va bien, et aussi un peu jbalaaaaaaaaaa !! ^_^

Sinon, je prend Doukkali + njib chi ghayta mn lbled !! lol

à vos claviers pour partager vos avis !
M
1 novembre 2011 23:31
j'ai vu l3roussi dans 4maraigaes ici à casa pour sa prestation 2fois zwinnna etmerra jani n3ASS A3h mm ma soeur et rej3na dar bon ça dépend en général sinon si tu es jbliya tu le prends hna ma famille jballa kolhom le prend ... il est mzianna sinon combien son prix?
m
2 novembre 2011 14:39
Marvel, je ne connais pas le prix !!

Par contre, j'ai la soeur d'une amie qui à célébrée son mariée l'été dernier à Fes, et l'orchestre c'était Lahcen Laaroussi, du coup elle va me ramener ma video comme ça j'aurais une idée précice 3la m'ambiance et elle me communiquera le prix
ta houwa !

Je vous tiens au courant dès que possible !
M
4 novembre 2011 23:14
ok ma puce sinon rah taybghi tdwiiraa f mariage
j
7 novembre 2011 01:51
je te le conseille^pas sincerement, il ne mets^pas d ambiance et ne maitrise aucun style parfaitement. allah ykemmel belkhir
m
8 novembre 2011 00:58
Merci jiji pour ton conseil que je vais suivre !

J'ai vu la video, dial al soeur de ma copine li khdato cette été pour son mariage, et effectivement pas d'ambiance, le rythme était le même pour toute la soirée, donc les invités s'ennuyés !!!

Je vais me tenir à Hicham Doukkali, mais j'attend le retour d1 yabi qui doit aller le voir en live. Je vais voir ce qu'elle va en penser. Mais j'irais voir sa prestation de mes propore yeux aussi lors de mon prochain voyage !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook