Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laaroussa 2019
N
6 octobre 2018 23:57
Salem aleykoum

Il y a t'il des frères et sœurs qui se marie en 2019?

Vous êtes pressés ? Stresser ? Vous avez commencé les préparatifs ou pas encore ? Marie en France woula fi bled ?
R
8 octobre 2018 12:00
Coucou ma belle,

oui moi en septembre 2019 , je suis totalement perdue,

kck je dois acheter ?
N
8 octobre 2018 20:40
Alors moi ma belle c'est plus ma mère et ma belle sœur qui font s'occuper des préparatifs du mariage. Moi je vais juste acheter mes robes préparer mon trousseau et ma valise de pour la noce, prévoir aussi maquillage coiffeuse.
Comme je suis aussi un peu perdu je me "laisse" guidé par ma mère ce marié a 21 ans c'est stressant (mais voulu)
D
10 octobre 2018 22:25
Coucou les girls,

Je suis aussi une future mariée 2019 inchaallah. Je sais pas du tout quoi par quoi commencer ni comment .. Vous etes d'ou les filles?
N
12 octobre 2018 00:17
Coucou Girl

Je suis vers Cholet et toi?
Citation
Douceeur a écrit:
Coucou les girls,

Je suis aussi une future mariée 2019 inchaallah. Je sais pas du tout quoi par quoi commencer ni comment .. Vous etes d'ou les filles?
D
17 octobre 2018 21:01
haha très loin, je suis de vers Marseille, et au Maroc t'es d'où?
H
23 octobre 2018 01:46
Coucou les filles, je suis aussi une future mariée 2019 mais de marrakech et c'est moi qui dois tout organisé. Mais je n'ai vraiment aucune idée des prestataires ici ( negaffa. Traiteur. Orchestre. Salle) espérant que quelqu'un va m'aider
s
24 novembre 2018 22:49
salut , moi aussi je vai me marier en juillet inchaalah j en sai rien , mazal ma3arfa manwjd et moi aussi j ai 21 ans je suis hyper stressée wlah
N
27 novembre 2018 11:21
Je me marie aussi en juillet, stresse pas ça va bien se passer Danse
Citation
sultanaoumri a écrit:
salut , moi aussi je vai me marier en juillet inchaalah j en sai rien , mazal ma3arfa manwjd et moi aussi j ai 21 ans je suis hyper stressée wlah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook