Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laaaa Hoooonte
18 novembre 2012 11:16
Aller aller svp raconter votre plus grosse honte de votre vie ! On n'es entre nous tongue sticking out smiley & sa nous détentra toute/tous grinning smiley Moi persooo tllemnt j'en n'ai Oups que je suis pas pars ou commencer perplexe
Alors moi un jour je voulais faire ma belle avec mes neww Bottes et la je tombe dans la rue puréééé heuresement que personne ne ma vu enfin j'espère ptdr confused smiley
18 novembre 2012 19:58
Il y a quelques jours, à la fac, je suis avec une copine, elle me fait écouter un son qui fait bouger alors je bouge, je me dandine comme une sexy lady je lui fais une danse de ouf elle était morte de rire
à la fin, je me rend compte qu'une classe entière avait vue sur moi, ils étaient en train de rigoler et moi je me suis barrée en deux minutes

tout le temps ça m'arrive des trucs comme jounimar !!!
19 novembre 2012 20:45
Citation
al_leyl a écrit:
Il y a quelques jours, à la fac, je suis avec une copine, elle me fait écouter un son qui fait bouger alors je bouge, je me dandine comme une sexy lady je lui fais une danse de ouf elle était morte de rire
à la fin, je me rend compte qu'une classe entière avait vue sur moi, ils étaient en train de rigoler et moi je me suis barrée en deux minutes

tout le temps ça m'arrive des trucs comme jounimar !!!

Mdrrr tkt pas moi aussi un jour au Bled (Maroc ) ma tante ma dit va acheter (je m'en rappelle plus ) je suis sorti avec des claquette hcek du hamam et je suis sorti une fois devant la porte je me rant compte que j'ai pris les claquette du hamam ma cousine elle étais morte de rire après on n'es resorti parce qu'on a oublié d'acheter de la farine ou je suis plus trop quoi et ma cousine et sorti avec le jalaba a l'envers MORALE : Ma cousine a rigoler sur moi elle c'est pas mieux mdrrr
Hamdoulilah c'étais le soir grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook