Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la3roussa
M
23 juin 2004 22:05
traduit du marocain:
C'est dans un hopital de fous. Les psychatres décident de faire une expérience avec les fous pour controler ceux qui ont retrouver leur mental, qui ne sont plus fous koi.
Alors ils mettent de la musique à fond! Y'en a qui se mettent à gueuler, d'autres à pleurer, y'en a qui dansent n'importe comment. Y'en a qui se frappent la tête ... Bref, ils ont tous des réactions de tarés sauf un seul qui est resté assis en tailleur sur une table sans bouger.
Le chef des psychatres est surpris et se dit en voilà un qui est peut etre guerri.
Il va donc le voir et lui demande:
" Pourquoi tu ne fais pas comme les autres. Tu ne danses pas, tu ne te cognes pas..."
et le fou lui répond: " Ana hhouwa la3roussa!" (cé moi la mariée)

Salamo alaikoume
R
24 juin 2004 12:35
S
24 juin 2004 12:42
Excellente !
Dans la même lignée et tjrs traduis du marocain :
C'est dans un hopital de fous. Les psychatres décident de faire une expérience avec les fous pour controler ceux qui ont retrouver leur mental, qui ne sont plus fous koi.
Alors ils rassemblent les malades mentaux, et décident de les sortir faire une balade dans le jardin. Alors en voilà qui se tapent la tête sur les tron d'arbre, d'autres qui arrachent les branches, d'autres qui mangent l'herbe. Bref, ils ont tous des réactions de tarés sauf un seul qui grimpe à un arbre et qui reste tranquillement assis.
L'armada de psychiatres qui les observent semble relativement satisfaite de la réaction de ce dernier parce qu'il semble relativement calme par rapport au reste de la troupe.
Soudain, ce malade bascule vers l'avant, tombe sur le sol et reste dans cette position, tout ratatiné sur lui-même.
Alors, les médecins se dirigent vers lui, pour contrôler si tout va bien et lui demande : "Malek ?". Et lui aussitôt de répondre : "La walou, ghir khmegt !!" (J'ai pourri! Il s'est pris pour une pomme...)
l
24 juin 2004 13:31
l
24 juin 2004 21:49
pas mal

la peur n'écarte pas le danger
l
24 juin 2004 21:54
lol

bien joué pr la blague
l
25 juin 2004 17:52
mortel tes blagues !!!!!!!!!!!!!!:p grinning smiley grinning smiley

koulchi fid allah
B
25 juin 2004 20:21
Salam,

En voila une autre:
C'est tjs des fous dans un hopital psychiatrique et les médecins décident de les soumettrent à un examen de manière à déterminer si leur état s'est amélioré ou pas!
Donc ils dessinent une porte sur le mur et observent la réaction des fous...
Tous tentent de l'ouvrir en vain, seul un d'entre eux reste assis souriant, alors les medecins se dirigent vers lui pensant qu'il est guéri et lui demande la raison pour lakelle il reste assis et n'essaie pas comme ses camarades d'ouvrir la porte! Il leur dis tout: "tout simplement car j'ai caché la clé ds ma poche" smiling smiley
M
25 juin 2004 20:32
smiling smileysmiling smileysmiling smiley hadi zouina

Salamo alaikoume
l
25 juin 2004 21:14
zid lina grinning smiley

koulchi fid allah
t
26 juin 2004 14:29
lol!

il faut se sentir libre pour vivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook