Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la3dess alias les lentilles
z
3 septembre 2007 21:11
salam les hadguates


j'aurai aimé savoir combien de temps (pour celles qui les cuisinent) vous laissez bouillir vos lentilles? j'ai peur de trop les cuires ou encore pas assez ...



vous les mangez en salade ou en sauce?

une suggestion pour une bonne sauce!


je pensais à faire cuire du toum (ail) avec des épices... c'est pas pour ce soir, j'ai le temps!
l
3 septembre 2007 21:16
j adore les lentilles je les manges avec de la sauce tomates, carottes et oignon couper finement, une fois j ai couper des merguez et je les et rajouter dedans mais c 'etait des lentilles en boite, hummmmmmmmmmmmmmmm tu ma donner envie d'en faire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
3 septembre 2007 22:51
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:



je pensais à faire cuire du toum (ail) avec des épices... c'est pas pour ce soir, j'ai le temps!

salam

c'est comme ça que je le prépare moi avec de l'ail + épices ( sel, poivre, gingembre, et un tout petit peu de canelle ) + de la coriande , des tomates , si possible un peu de concentré de tomate , et ça m'arrive aussi d'y mettre des carottes .
je laisse cuire 15 min à 20 min fel coucouta .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
3 septembre 2007 23:03
salam khti smiling smiley cela dépend de tes lentilles! j'ai vu des lentilles cuire en 10 minutes, et d'autres être encore dure aprés 40 minutes de cuisson sad smiley
sinon moi,je l'ai aime bien en salade ,assaisonner après cuisson d'une simple vinaigrette avec et un oignon ou échalote coupé finement.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook