Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l9bi7 qui est 9bi7
m
13 mai 2004 21:27
SVP, je cherche l9bi7, il a/est disparu! je lui fait une promesse dans Halka de resoudre l'enigme d'Einstien et la avec finalement ma reponse dans la poche pour lui, je ne le trouve pas?! Any ideas?!!!
t
13 mai 2004 21:30
salam

il me semble ke L9 soit en vacance au Maroc smiling smiley
C meme certain

salam
z
13 mai 2004 21:30
l9bi7 est au maroc moi aussi l9ba7at dialo me manque beaucoup
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/sadsmiley_gif.gif[/IMG]
mais il m'a promis de revenir un jour nous faire un coucou
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/tristounet_gif.gif[/IMG]

__________ :)
z
13 mai 2004 21:52
il a laissé un mot un matin pour dire que son abonnement internet était fini et qu'il avait passé un bon moment avec tout le monde.
je vais essayer de te retrouver le message.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
13 mai 2004 21:54
et moi je fais quoi avec ma solution maintenant?!!! l9bi7, tu m'ennerves!
t
13 mai 2004 22:14
mdrrrrrrrr
ta ka lui mailer!
m
13 mai 2004 23:59
non je vais attendre qu'il revient!
c
14 mai 2004 02:25
Ben c´est vrai, il manque un peu de 9baha. Et l9bi7 nous manque aussi, j´espere qu´il va bien.
14 mai 2004 07:10
je vais vs dire un secret..tant pis si la9bi7 se fache smiling smiley

C est un ami virtuel q j aime bien, il m avait defendu energiquement ds le site bladi qn ils ont banni l histoire Bahija ! je suis venu ici presque en meme temps q lui et on avait ouvert un site , mais on a trouve pas mal de monde sympa ici ,j ai lui dis je ne bouge pas d ici resatnt stp smiling smiley voila ce 9bi7 mnt il me manque sad smiley
M
14 mai 2004 12:59
SAlut TLM.

Est ce qu´on peu savoir QUI EST CET "LQBIH"??? svp. parce que moi j´etait le "victime" lorsque j´ai commencer ici sur ce FORUM.


Bon journée d´ELJOUMOUÂ =grinning smiley


BB- A.Moujahid

PS: Je viens de trouve une page de celui que vous dites "LQBIH", et alors je ne le trouve pas moi "QBIH", car voici ce qu´il a ecrit :

citation !

Auteur: l9bi7
Date: 06-05-04 04:02

bonjour ya habayeb,

pour moi le voyage se prepare, et je ne saurais pas si a la fin de ce message je serai capable de le poster ou pas, vu que mon contrat internet va se terminer ds un instant ou un autre...

Je voulais vous dire qque chose qui me tient a coeur, pendant deux mois, jai trouvé en vous, le frere, la soeur, le rire et le coeur, j'ai trouvé aussi comment deflasher un décodeur (sic: pr daroura chi3riya)

Jai trouvé en vous la famille et la societe avec toutes ses composantes, celle ou celui k vous napreciez pas tt les jour mais k son existance est necessaire pr se defouler (merci a toi), celle ou celui ki te fais rire lors des moments les plus tendus, celle ou celui avec qui tu te fache en sachant deja kon sexcusera demain et lon redeviendra amis.. ainsi la liste continue

Il me semble k je vais quitter ce monde pr une duree, dans laquelle je ne suis pas sur de vous voir (allaho aalam) et dans laquelle vous me manquerez!

1 mois ici a ete les milles et une nuits et je vs en remercie

je vous souhaite 3 voeux de tout coeur :, le succes, de bonnes vacances, et lharmonie (bonheur)

Pour conclure, vous avez tous un bon coeur, meme si vs essayez de le cacher vs ny arrivez pas ! (Puisque le l9bi7 est mon exclusivité )

take it easy,
enjoy your time
"vive le maroc"
with unconditional trust
L9bi7

***

***
Youth minds, extended capabilities... Fin de citation

BB_ A.Moujahid



Message edité (14-05-04 13:20)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
l
14 mai 2004 13:17
dis donc jamaldine ,tu m'oublies moi?moi aussi je suis venue en meme tps ke vs........mdlazreq,je lui passerai ton msg,!!!!!!!!!!!!!smiling smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
m
14 mai 2004 18:26
Merci infinement lolita36!

Dis lui stp que j'ai demontrer l'unicite de la solution de l'enigme de Enstien et que si il veut avoir la solution il n'a qu'a revenir ici.

winking smileychaleureux salaam a l9bi7 qui nous a appris a ne pas etre des 9ba7winking smiley
14 mai 2004 20:52
lolita ,jamais je n oublie mes amis jamais de la vie,je me rappelerais tjrs ces instants de tes revoltes a bladi ainsi ici lors de l ecriture de Bahija,je te souhaite le bonheur et stp reste avec nous des departs comme ca,meme q on soit virtuels, parfois il me semble comme si je suis ds un salon et q vs etes la smiling smiley
m
14 mai 2004 20:55
jamaldine
je comprennnnnds maintenant le lien winking smiley
Ministre dial ddifa3 dial jamaldine houwa le9bi7 smiling smiley
Bisous
c
14 mai 2004 23:53
salam moujahid je n´ai pas vu ce poste de l9bi7. C´est vraiment touchant. j´espere du fond de coeur qu´il va tres tres bien.

sincerement
l
15 mai 2004 18:10
choukrane choukrane

ha ana jite winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
15 mai 2004 18:56
ahlan wa sahlan ya si l9bi7
ala slamtek

c
15 mai 2004 19:02
Zaretna baraka assi l9bi7smiling smiley
M
16 mai 2004 13:25
Salut (DRIFF) !


JINA OUJINA OUJINA ,JIBNA LEHBIB LINA No ne tua culpa Fratello
att. je ne parle pas l´italien bien mais le le comprends un peux, car je parle l´espagnol.

Cher frère "X" permets moi de te demander pourquoi tu as choisi ce pseudo
de "LQBIH" lorsque je sais que tu as un COEUR d´ORO, ou bien tu veux nous faire des "analises" psycologiques???

Si c le cas, tu te "trompe", car nous t adorons toutes et tous =grinning smiley

Bon dimanche et amuse toi bien TRATELLO =smiling smiley

BB A.Moujahid



Message edité (16-05-04 13:27)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
l
16 mai 2004 13:52
assalamo alaykom ya ashkhass !


lah yssalamkom ou mankounou m3akom

almaghrib zine !
sabate chta oulhamdoulah lkhayrates moujouda !

pr assi moujahid, an rani kbih en vrai ! car les apparences sont souvent trompeuses et passageres, si on apprend a me connaitre je le suis, et jaime pas kon me fait avoir, je risk detre trop mechant et enragé ....


en fait : Bnates lmaghrib ghzalates hna, hssen mn dak terf lkawatchou likayen lhiha

witek witek grinning smiley grinning smiley


a tout le monde, a tous mes amis; je vous aimes


slaouiyti, twahachtek winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook