Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zit l7aya زيت الحية
21 janvier 2016 01:40
Salam les filles, je voudrais savoir qui a déjà utilisé ou utilise zeit lhaya?? Rassurez vous c juste un nom, aucun serpent n'a été essoré pour en fabriquer ptdr , en réalité c'est un mélange de plusieurs huiles (soja, coco, ricin, amande douce,sésame....)
Est ce que vous voyez des résultats?
21 janvier 2016 08:10
Franchement je l'avais mis une fois avant de prendre mon bain ....je me suis dis je vais faire un peu le ménage avant de me baigner pour le laisser agir sur mes cheveux eh bien je ne sais pas ce qui m'est arriver cinq minute après l'avoir mis j'avais envie de vomir et mal à la tête atroce.....de suite j'ai laver mes cheveux plusieurs fois et je me suis sentie mieux......je ne l'ai plus remis direct poubelle je ne sais pas ce qui mette ces sois disant myslim je l'avais acheté chez un barbu au souk peut être de l'huile de vidange de voiture ou huile de friture lol
21 janvier 2016 12:31
Mdrrr !!C vrai que l'aspect est un peu bizzard, l'odeur est vraiment forte! Mais c la bouteille qui fous les jetons lol.
Tu fais peu être une allergie?
Eh bien en fait ma sœur l'a acheté elle l'utilise avant de prendre sa douche, vu que c impossible de sortir avec,c'est une amie qui la conseille de l'utiliser, ça rend les cheveux plus épais, ça aide a faire pousser les cheveux etc ..
Mais bon, ça fait a peine quelques jours qu'elles l'utilises...donc pas assez de recul pour donner un avis.
21 janvier 2016 14:36
Hhhhhh elle a intérêt à bien nettoyer les cheveux sinon elle risque de faire évanouir le monde avec l'ordeur ......peut être que je fais une allergie parceque ça m'est arrivé la même chose avec l'huile de fenouil,e acheter cette fois ci en farmacie même chose vomissement vertige mal de tête lol peut être j'en ai mis trop vu que je voulais que mes cheveux cesse de tombée et pousse vite alors j'ai rajouté la sauce.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook