Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l7amdoulah
n
10 juin 2006 11:03
bjr tt le monde ajd j ss tré contente! kay9olo sir binytak o matkhafch est c vrai waw j ss contente! et mnt d3iw m3aya svp ykmal zwaji bikhir
w
10 juin 2006 11:05
Citation
nisrinebastien a écrit:
bjr tt le monde ajd j ss tré contente! kay9olo sir binytak o matkhafch est c vrai waw j ss contente! et mnt d3iw m3aya svp ykmal zwaji bikhir



tu veux kon d3iw m3ak parce que tu te maries avec un gaouwri ? moody smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
n
10 juin 2006 11:09
Citation
winstub a écrit:
Citation
nisrinebastien a écrit:
bjr tt le monde ajd j ss tré contente! kay9olo sir binytak o matkhafch est c vrai waw j ss contente! et mnt d3iw m3aya svp ykmal zwaji bikhir



tu veux kon d3iw m3ak parce que tu te maries avec un gaouwri ? moody smiley

c pas gawri c un musilman mnt c mon amour q j'aime à la follieIn love
m
10 juin 2006 11:23
Citation
winstub a écrit:

tu veux kon d3iw m3ak parce que tu te maries avec un gaouwri ? moody smiley

Si c'est pas du racisme ça!



Je vous souhaite tout le bonheur du monde Nisrinebastien smiling smiley
n
10 juin 2006 11:41
Citation
musica a écrit:
Citation
winstub a écrit:

tu veux kon d3iw m3ak parce que tu te maries avec un gaouwri ? moody smiley

Si c'est pas du racisme ça!



Je vous souhaite tout le bonheur du monde Nisrinebastien smiling smiley

merci
b
10 juin 2006 11:42
A LALA ALLAH ykamal bikhir.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
10 juin 2006 11:47
grinning smiley

ben tu vois ma belle winking smiley

rabbi m3akoum !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
10 juin 2006 11:58
Lah i kemel bel khir, félicitations! In lovesmiling smiley
n
10 juin 2006 12:02
merci à vous tous j ss super contente waw c jolie vrmt c jolie l'amour
L
10 juin 2006 12:45
Félicitations mais si tu te maries aujourd'hui comment trouves tu le temps de poster sur le forum, tu devrais etre en train de te préparer non?
En tout cas tous mes voeux de bonheur!
S
10 juin 2006 12:48
youyouyou mabrouk arlikoum a kthi

ClapClapClapClapClapClapClapClap
k
10 juin 2006 13:01
même si j'ai rien compris parce que je parle pas arabe, j'ai cru comprendre que tu te marie bientôt


donc félicitation !!!!! smiling smiley
P
10 juin 2006 13:09
Citation
nisrinebastien a écrit:
bjr tt le monde ajd j ss tré contente! kay9olo sir binytak o matkhafch est c vrai waw j ss contente! et mnt d3iw m3aya svp ykmal zwaji bikhir

je traduis pour toi kulero smiling smiley


Citation
a écrit:
bonjour tout le monde aujourd'hui je suis tres contente quand on nous dit d'etre sincere et de ne pas avoir peur c'est vrai ! je suis contente et maintenant priez pour moi svp que dieu termine bien mon mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 13:10 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
10 juin 2006 13:32
ttes mes felecitations
k
10 juin 2006 21:17
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
nisrinebastien a écrit:
bjr tt le monde ajd j ss tré contente! kay9olo sir binytak o matkhafch est c vrai waw j ss contente! et mnt d3iw m3aya svp ykmal zwaji bikhir

je traduis pour toi kulero smiling smiley


bonjour tout le monde aujourd'hui je suis tres contente quand on nous dit d'etre sincere et de ne pas avoir peur c'est vrai ! je suis contente et maintenant priez pour moi svp que dieu termine bien mon mariage



merci kenza, que ferai-je sans toi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 21:22 par kulero.
P
10 juin 2006 21:21
In love

je t'en prie grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
10 juin 2006 21:22
lol sur ce forum il y a ceux ki sont thumbs up et ceux ki sont thumbs down
M
10 juin 2006 21:28
Citation
nisrinebastien a écrit:
lol sur ce forum il y a ceux ki sont thumbs up et ceux ki sont thumbs down

Et oui comme dans la vie smiling smiley
w
11 juin 2006 13:37
Citation
musica a écrit:

Si c'est pas du racisme ça!





il s'agit d'une simple question miss musik .
Si c'est pas un raccourci un peu hatif et naïf ça !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook