Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L3AWNI
a
18 octobre 2005 22:12
cette serie ramadanesque est vraiment géniale et Said Naceri est un grand artiste.
enfin cette serie illustre bien la realité marocaine et je la rate jamais.
et vous qq vous en pensez de cette serie? les artistes...
smiling smiley
S
18 octobre 2005 22:32



Bof, pas terrible terrible ! Moi je regarde plutot canal algérie c'est plus interressant !!
D
18 octobre 2005 22:36
Salam,



moi je regarde wallou, si bon a l'heure du ftour y a choumicha, donc chez nous on regarde nos voisins algerien, avec le taxi mahboule, ou ils font des pieges mais vraiment trash quand meme, et apres c'est nwad.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
18 octobre 2005 23:02
je comprends
vous n'avez pas le même sens d'humour ou bien vous comprenez mal les mots tout nouveaux qui sortent de derb moulay omar smiling smiley
d
19 octobre 2005 00:07
derb moulay omar, c'est ou ca? surement pas a casa
r
19 octobre 2005 00:16
une serie bien pitoyable
et un pseudo humour qui ne fait rire meme pas les momes de 7 ans !
naciri archinul
ex-Yabiladien
m
19 octobre 2005 00:24
moi je vous conseille de regarder la serie rammana ou bartale les jeudis soir c tres beau. il y a dedans un peu chehrazed , un peu de la belle et la bete un peu de almakamate.Domage que ca ne passe qu une foix par semaine.quand a l3awni, jai l'impression que naceri commence a montrer ses limites.
f
19 octobre 2005 00:26
l3awni il est 3awni ou bien c'est un pseudo ??
m
19 octobre 2005 10:52
assireme, moi je suis de ton avis, je regarde et j'aime trop, surtout said naciri, un gars trop fort, ta vu sa "femme"(dans la série) ben c'est celle qui etait a popstar, je c pa si ta regardé mais elle y était
e
19 octobre 2005 10:57
salmafassia j'espère que tu rigoles sinon je serai curieuse de savoir qu'est ce que tu regardes sur cette chaine qui achètes des anciennes series marocaines?!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook