Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l3arfa et regada
m
5 mai 2008 10:06
salam à tous


je voulais savoir si il y avait des nouveautés
côté musique reggada??grinning smiley


par la même occasion voici un petit morceau pour les fan de 3arfa(tm)

[www.dailymotion.com]
p
5 mai 2008 12:32
m
5 mai 2008 19:02
pas de nouveauté côté reggada???sad smiley
0
6 mai 2008 11:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bien sur que si il y a des nouveautés , suffit d'aller au bled et d'en acheter evil !!

J'essayerai de voir ça ce soir Incha'Allah et je te tiens au news smiling smiley !!
m
6 mai 2008 20:35
merci momo
j'attendwinking smiley
c
7 mai 2008 13:26
bonjour,
je suis manager de Cheb kader el oujdi chanteur de reggada, il a pris alias "le prince de reggada" cette année au Maroc.
je serai trés heurese de partager avec toi mon amie la nouveautée de Cheb Kader El Oujdi, ça fait plaisir, et je te dis que Cheb Kader El Oujdi chante le vrai reggada c'est à dir le reggadda pure avec glal et bandir sans oubliée le grand violoniste " Mr ALBRAZI".
Enfin pour t'écouter le nouvea u album de Cheb kader el oujdi, je te passe le site: www.aljadide.com.
Merci pour vous, comme vous qui aimez le foklor "arffa" ou bien "reggada" qui nous laissons de chercher dans ce style pour le dévlopper sans toucher le base.
m
7 mai 2008 20:22
super cheb kader thumbs up

enfin une nouveauté
merci kader tu auras du succès c surwinking smiley
c
8 mai 2008 13:00
merçi mimiam pour ces manifiques paroles.confused smiley

j'éspére que les chansons vont vous plait.

Et j'ai un autre suprise pour tous les amis de site yabladi "le radio yabiladi" avait mon new album qui vas sortir au marché ces semains prochains inchallah.Pour etre toujours aves les gens qui aiment le super style "REGGADDA"

écoutez ma nouveautée au radio yabiladi seulement et en dis en arabe "hasseriyan".
m
8 mai 2008 18:33
[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]


voilà d'autres nouveautés que je viens de trouver et que je veux partager avec vous
m
8 mai 2008 20:27
si quelqu'un parmis vous aurez le nouvel album de ahmed l'ambiance
ça serat gentil de la partager avec nouswinking smiley

[www.dailymotion.com]

thumbs up

au passage il est trop fort surtout en livewinking smiley
0
8 mai 2008 21:36
Salam Aleikoum Khti smiling smiley !!

T'en fait pas , j'ai tout ça grinning smiley !!

Je suis en train de tout mettre sur mon site et je t'enverrai ça plus tard dans le courant de la semaine prochaine Incha'Allah smiling smiley !!

Patience smiling smiley !!
m
8 mai 2008 22:23
merci khouyaaaa

super gentilthumbs up

j'attend avec impatiencewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook