Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l3adama mamanouche!
A
16 juin 2009 22:14
bonjour
deja je suis nouveau sur le forum et j'aime bien.
donc voila In love
parfoi il ya des chansons qu'on oublie jamais et il existe une qui me fait de l'effetconfused smiley
voila les premieres paroles:
al3adama mamnouch laflous lima3ndouch alyma..mali mali..hada marad lah alyam.
c'est tout ce don je me souvien donc exusez moi.
la chanson a etait chanté par plusieurs artistes comme par exemple najat aatabou et d'autre.
ce que je cherche c'est si quelqu'un sur le forum connait le/la veritable artiste a l'avoir chanter en premier.
d'apres des recherche qui on durer une eternité je suis arriver finalement a un nom, mais je ne suis pas sure.
il s'agirai d'une artiste nomé SOUAD AATIRIS (a3tiris).
donc si une personne a un avis sur le sujet Mrahba.
je cherche la version originale de la chanson donc son vrai proprietaire Heu
b
16 juin 2009 23:22
L3adama mamnouche ghiare dollar li ma3ndouche grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
17 juin 2009 12:08
ou pluto Lvisa li ma3ndouch ptdr
c'est une chanson qui me fait penser a mon enfance Danse
f
17 juin 2009 15:34
A
17 juin 2009 20:15
ah alor je ne suis pas le seul a la chercher Clap
alor d'apres ce que j'ai lu on a toujour pas trouversad smiley
pour raymonde albidaoua je la connait c'etait une reprise smoking smiley un ami a meme une cassette d'elle la chantant. et ce n'est pas la version original donc pas le vrai chanteur/se de la chanson.
ce que je sais c'est que c'est une femme et que elle n'est pas tres tres connus peut etre meme que l3adama mamnouche etait son seul et unique succé va savoir Heu
mes recherches sur internet n'on rien trouver; c'est pluto dans la vrai vie parmi mon entourage, les enciens, les vendeurs de cassette. et je commence a croir que cette chanson c'est une enigmeSOS
tout le monde la connait mais personne ne sais qui la chantai Are you crazy
et vous? n'importe quel detaille peut aider ^^
a
19 février 2010 08:43
Il date ce postgrinning smiley

Je sais!!!Danse je viens de tomber sur des cassettes que mes parents avaient dans la caveOups

En fait c'est milouda qui chante l3adama mamanouch laflos li ma3andouch.

Je pense pas que tu l'as trouvera sur le net car c'est une chanteuse éphémere, célébre au maroc à son époque (année 1985perplexe) et vite oublié quelque années plus tard.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
24 février 2010 23:10
ohhhhhhhhhh Anirr c'est la chanson que j'aimmmmmmm est surtout la partie de ptdr( jibo lia dam al maghedore bach nediro lo fi al motor bach nehame9o o nekhalih yadoreeeeeee) hhhhhhhhhhDanseDanseDanse
c
5 mars 2010 19:03
moi j'ai la version de el asri....si tu l'a veux fait signe en mp
kss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook