Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'utilisation de la Palestine et de ses malheurs
l
20 juillet 2014 21:10
Dans sourat al Ba9ara, Allah (t) parle 2 fois de kufar, mais 13 fois des hypocrites (si je ne me trompe pas)

Aussi, les hypocrites ont le pire degrés de l'enfer. Et je crois que l'Islam met en garde contre eux plus que les kufar.


Avant la Chute de Morssi et les frères musulmans :


lettre envoyée à Israel par Morssi

[www.youtube.com]

Morssi envoi une lettre à Perez où il le qualifie d'ami auquel morsi restera toujours fidèle

[www.youtube.com]

Hamas n'est pas d'accord avec l'Iran sur la Syrie

Aussi le Hamas poussé par leur guide des FM signe un cesser le feu avec Israel en 2012 toujours respecté tant que Morsi et les FM étaient au pouvoir


Après la chute de Morsi et les frères musulmans

[www.youtube.com]

hamas revien vers l'Iran et les rafidites

[www.youtube.com]
en plus claire, comment les FM jouent avec les malheurs des palestiniens

[www.youtube.com]

le sommet de l'hypocrisie, morsi crie labayki ya gaza, alors qu'il a qualifié Shimon perez quelques mois avant de grand ami à qui il sera fidèle

Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/14 21:19 par lmajdoub20600.
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
o
20 juillet 2014 21:36
ces mime frères musulmans qui ont assassiné Saddat parce qu'il a reconnu Israel.
c'est pour ça que leur voisin et "frère" les vomit
la presse égyptienne qui soutient Israel contre la hamas
[www.france24.com]
s
20 juillet 2014 22:56
bonsoir
je vais me faire insulter peut être ?
on parle de l'Hypocrisie que je hais
le monde Arabe est hypocrite @ Lmajdoub l'a cité dans la sourate Albakara
les meilleurs cas
le Maroc a toujours répondu Présent pour les palestiniens vous le savez , et le comble le siège d'ALQUODSSE au Maroc
pendant que le Maroc aide les Palestiniens le Hamas formait le Plisario au maniement des armes
c'était un membre de Hamas qui formait le Polisario au lance roquette et les missile SAM 7 ET 8 , Et c'est avec cette arme qu'ils ont abattu le Hercule c130 Marocain au dessus de l'océan
c'est le Hamas qui se rendait en Libye se faire payer par Kaddafi , pour entrainer les polisario
et la liste est trop longue sur la traitrise de Hamas , Kaddafi et les autres !!!
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
20 juillet 2014 23:03
Discussion entre hypocrites (plus un apostat) sur l'hypocrisie en islam. ptdr

Taz 'aleykoum wa 'ala jama'atikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 23:06 par Moh van Eyck.
l
21 juillet 2014 20:35
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Discussion entre hypocrites (plus un apostat) sur l'hypocrisie en islam. ptdr

Taz 'aleykoum wa 'ala jama'atikoum

démontre moi mon hypocrisie, tu sais qu'un bon musulman ne dois pas porter de jugement sans fondement,
yallah, pointe là où je suis hypocrite.

Ah oui, je n'ai pas de Jamaâ, cessez cette mentalité militante moutonnière, réfléchissez par vous même , c'est trop vous demander?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
 
Facebook