Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’urine de chameau, un remède ?
l
8 juin 2014 03:44
Ce hadith est rapporté en plusieurs versions par Boukhari et Mouslim dans leur sahih :

« Le prophète صلى الله عليه وسلم leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur urine.

C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
Hadith rapporté par Al-Boukhari 7 : 590

qu'est ce que vous pensez ?

personnellement, je n'y crois pas .. c vraiment fou..

lien 1



Modifié 5 fois. Dernière modification le 08/06/14 05:44 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
C
8 juin 2014 05:22
Aleykoum salam,
Si notre bien aimé prophète SWS l'a dit pourquoi ne pas y croire?
je viens de trouver ça sur internet : (apparemment c'est un reportage belge) mais pourquoi attendre qu'un non musulman le confirme pour y croire.

Par contre il me semble qu'en Arabie c'était des dromadaires et non des chameaux. Il y a énormément a méditer sur ces animaux.
l
8 juin 2014 05:30
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,
Si notre bien aimé prophète SWS l'a dit pourquoi ne pas y croire?
je viens de trouver ça sur internet : (apparemment c'est un reportage belge)


mais pourquoi attendre qu'un non musulman le confirme pour y croire.

Par contre il me semble qu'en Arabie c'était des dromadaires et non des chameaux. Il y a énormément a méditer sur ces animaux.

JUSTEMENT c des chameaux et c la cause de la maladie "corona "

sinon il y a des hadiths inventé ...



LIEN 2



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/14 05:44 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
C
8 juin 2014 05:51
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,
Si notre bien aimé prophète SWS l'a dit pourquoi ne pas y croire?
je viens de trouver ça sur internet : (apparemment c'est un reportage belge)



mais pourquoi attendre qu'un non musulman le confirme pour y croire.

Par contre il me semble qu'en Arabie c'était des dromadaires et non des chameaux. Il y a énormément a méditer sur ces animaux.

JUSTEMENT c des chameaux et c la cause de la maladie "corona "

sinon il y a des hadiths inventé ...



LIEN 2

c'est un hadith tiré du sahih de bukhari et moslim lis leur biographie et tu comprendras smiling smiley

En quoi la maladie remet en cause le hadith?
La grippe aviaire se transmet par des volailles ...
U
8 juin 2014 06:36
Le chameau est peut-être le vecteur de transmission du coronavirus,
Une maladie qui touche principalement l'Arabie Saoudite.

[www.tdg.ch]



Si le vecteur est le chameau, c'est une bonne nouvelles pour les Musulmans qui font le Hadj, car ça signifie qu'on n'est contaminé que si on a un comportement volontairement particulier.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
C
8 juin 2014 19:05
je te réponds sur ton post parce que c'est plus adéquat.
Tu n'a toujours pas répondu à ma question.

En quoi la maladie remet en cause le hadith?

Le viande de poulets est bonne pour la santé, tu es d'accord?
La viande bovine est bonne pour la santé, tu es d'accord?

or ces deux animaux étaient porteur de maladie est ce que aujourd'hui tu peux affirmer que la viande bovine est néfaste pour la santé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 19:07 par jusDorangeDananas.
l
8 juin 2014 19:11
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
je te réponds sur ton post parce que c'est plus adéquat.
Tu n'a toujours pas répondu à ma question.

En quoi la maladie remet en cause le hadith?

Le viande de poulets est bonne pour la santé, tu es d'accord?
La viande bovine est bonne pour la santé, tu es d'accord?

or ces deux animaux étaient porteur de maladie est ce que aujourd'hui tu peux affirmer que la viande bovine est néfaste pour la santé?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

MOI je peux pas accepter cette pratique regarde la photo zoom un peu ?
la saleté quoi
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
C
8 juin 2014 19:19
Citation
le Ministre a écrit:

Lorsque l'urine sort de l'organisme elle est stérile ...
Apres que la pratique en elle même ne t'enchante pas c'est une chose, mais je pense que tu n'a jamais vu de métier tel que l'inséminateur.
Je vois que tu sors des abjections et tu n'es même pas capable de les soutenir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 20:28 par jusDorangeDananas.
l
8 juin 2014 19:29
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

MOI je peux pas accepter cette pratique regarde la photo zoom un peu ?
la saleté quoi

Lorsque l'urine sort de l'organisme elle est stérile ...
Apres que la pratique en elle même ne t'enchante pas c'est une chose, mais je pense que tu n'a jamais vu de métier tel que l'inséminateur.
Je vois que tu sors des abjections et tu n'es même pas capable de les soutenir...

400 personnes l’ont attrapé chez les Saoud, dont 109 en sont mortes".


Corona virus + La peste et le choléra à la fois.


Par bonheur, seule l’urine de chamelles est conseillée ; Mohammed sws semble redouter l’urine humaine, ouf. En effet on lit quelques hadiths plus loin :
« Qu’aucun d’entre vous n’urine dans l’eau qui n’est pas en train de couler et qu’il ne s’y lave pas ensuite ».
Faut vraiment être prophète pour dire cela et le faire lire pendant quatorze siècles.

Encore un peu plus loin, autre hadith puissamment spirituel : « et à chaque fois que le Prophète (ç) crachait, le crachat tombait dans la main de l’un d’entre eux (1) qui s’en essuyait le visage et la peau »
(1) Les Compagnons qui se bousculaient pour recueillir le crachat du Prophète.

c dingue ça je ne crois plus au hadith
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
C
8 juin 2014 19:54
Citation
le Ministre a écrit:

STOP tu dis des choses très graves qui se retourneront contre toi le jour de la résurrection. Fais très attention à ce que tu dis!
Je te mets l'explication du hadith : [www.cherchonslehaqq.fr]


Ce n'est pas toi qui a écrit ce commentaire, j'ai fais un copier collé des terme "Encore un peu plus loin, autre hadith puissamment spirituel" et google me renvoie sur un unique site : resistancerepublicaine.eu avec le cache de google on peut retrouver exactement le même commentaire mais tu a pris le soin de rajouter "SWS" et tu a enlevé l'insulte.
Fais attention tes propos sont très grave !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 20:28 par jusDorangeDananas.
M
8 juin 2014 20:25
Salam,

Waouh petite claque avant le maghrib, ca remet les idées en place...
Retire tes parole, on ne peut pas seulement croire a la parole d'ALLAH et délaisser la parole prophétique! De plus si tu crois au coran, ALLAH nous y ordonne de suivre son prohéte, l'homme qui ne parle pas poussé par ces passion mais ce n'est qu'une vériter émanant de son seigneurs!

Ensuite, en ce qui concerne l'urine de chameau ... Ca fait 1400 ans que la parole prophétique est descendu, des personnes de ma famille ont déja bus de l'urine de chameau pour se geurire ainsi que des milliard de musulman a travers toute ses années et ils n'ont jamais eu de probléme .... Si aujourd'hui il y a un probléme avec l'urine de chameau c'est tout simplement que les chameau d'Arabie sont infectée faut pas être prophéte pour comprendre sa !
M
8 juin 2014 20:28
Citation
jusDorangeDananas a écrit:

STOP tu dis des choses très graves qui se retourneront contre toi le jour de la résurrection. Fais très attention à ce que tu dis!
Je te mets l'explication du hadith : [www.cherchonslehaqq.fr]


Ce n'est pas toi qui a écrit ce commentaire, j'ai fais un copier collé des terme "Encore un peu plus loin, autre hadith puissamment spirituel" et google me renvoie sur un unique site : resistancerepublicaine.eu avec le cache de google on peut retrouver exactement le même commentaire mais tu a pris le soin de rajouter "SWS" et tu a enlevé l'insulte.
Fais attention tes propos sont très grave !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est quoi ce mec ?
m
8 juin 2014 20:31
Vous êtes vraiment dégueus Ill
l
8 juin 2014 20:35
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
400 personnes l’ont attrapé chez les Saoud, dont 109 en sont mortes".


Corona virus + La peste et le choléra à la fois.


Par bonheur, seule l’urine de chamelles est conseillée ; Mohammed sws semble redouter l’urine humaine, ouf. En effet on lit quelques hadiths plus loin :
« Qu’aucun d’entre vous n’urine dans l’eau qui n’est pas en train de couler et qu’il ne s’y lave pas ensuite ».
Faut vraiment être prophète pour dire cela et le faire lire pendant quatorze siècles.

Encore un peu plus loin, autre hadith puissamment spirituel : « et à chaque fois que le Prophète (ç) crachait, le crachat tombait dans la main de l’un d’entre eux (1) qui s’en essuyait le visage et la peau »
(1) Les Compagnons qui se bousculaient pour recueillir le crachat du Prophète.

c dingue ça je ne crois plus au hadith

STOP tu dis des choses très graves qui se retourneront contre toi le jour de la résurrection. Fais très attention à ce que tu dis!
Je te mets l'explication du hadith : [www.cherchonslehaqq.fr]


Ce n'est pas toi qui a écrit ce commentaire, j'ai fais un copier collé des terme "Encore un peu plus loin, autre hadith puissamment spirituel" et google me renvoie sur un unique site : resistancerepublicaine.eu avec le cache de google on peut retrouver exactement le même commentaire mais tu a pris le soin de rajouter "SWS" et tu a enlevé l'insulte.
Fais attention tes propos sont très grave !

oui c pas moi qui a écrit ce commentaire ! mais je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de ce commentaire . il a rien inventé voila la preuve :

Rubrique. 70 - Sur le crachat, ou la glaire du nez (ou autres) qui touche les vêtements

* 'Urwa, d'al-Miswar et de Marwân, dit: «Le Prophète (r) sortit au temps de [la trêve] d'al-Hudaybiya...» et il cita le [reste du] hadîth qui contient: «... et à chaque fois que le Prophète (r) crachait, le crachat tombait dans la mains de l'un d'entre eux(1) qui s'en essuyait le visage et la peau.»

(1) Les Compagnons, qui se bousculaient pour recueillir le crachat du Prophète.

241 - 'Anas dit: «Le Prophète (r) cracha une fois sur son vêtement.»

Ibn Abu Maryam rapporte aussi ce hadîth, mais avec quelques rajouts, en le tenant directement de Yahya ben 'Ayyûb, directement de Humayd qui dit: J'ai entendu Anas rapporter du Prophète (r)...


source


dsl mais je ne crois plus et jamais je ne croirai à ces fameux hadith inventé par un x
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
l
8 juin 2014 20:37
Citation
musica a écrit:
Vous êtes vraiment dégueus Ill

tu etais pas au courant de ce fameux hadith ptdr
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
M
8 juin 2014 20:38
Citation
musica a écrit:
Vous êtes vraiment dégueus Ill

Le lait de chamelle contient cinq fois plus de vitamine C que le lait de vache, moins de gras, de l’insuline, moins de lactose et plus, ce qui en fait une bonne option pour les diabétiques et les intolérants au lactose. L'urine de chamelle ne contient que tes prés peu d'urine, quand on vois le mec de man vs wild qui bois sa propre urine, il y a de quoi se poser des questions...
Ensuite cette urine se dilue avec du lait de chamelle, je trouve sa 10000X plus naturelle,hygiénique et bon pour la santé qu'un kebab.

Aprés chacun ses choix
m
8 juin 2014 20:38
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
musica a écrit:
Vous êtes vraiment dégueus Ill

tu etais pas au courant de ce fameux hadith ptdr

Non, t'en as d'autres comme ça?
Je vais faire une petite compil.
M
8 juin 2014 20:45
Citation
musica a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
musica a écrit:
Vous êtes vraiment dégueus Ill

tu etais pas au courant de ce fameux hadith ptdr

Non, t'en as d'autres comme ça?
Je vais faire une petite compil.

Je vous parle, mais j'ai complétement zapper de vous poser une question Oups

Vous êtes musulman ?
C
8 juin 2014 20:45
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
musica a écrit:
Vous êtes vraiment dégueus Ill

tu etais pas au courant de ce fameux hadith ptdr

Je te laisse chercher le tafsir j'ai d'autre chat à fouetter

Sais tu qui sont Muslim et Bukhari?
Tu fais plus confiance à un commentaire où l'on insulte notre prophète SWS qu'a un sahih?
Il me semble que tu parles arabe, donc tu sais ce que veut dire sahih?

Mon pauvre tu as trop de fierté qui te conduira qu'a ta perte ....
8 juin 2014 20:48
Post inutile ...
Tu crois pas ce hadiyh et tu ne veux pas boire de l'urine de chameau ba libre a toi.

Beer grill lui boit tout il est pas humain ce type lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook