Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'uniformisation de la beaute feminine
25 août 2018 13:00
Etes vous de mon avis que la femme etalon de beaute de nos jours est une femme type, relookee. Qui apres la mise en beaute totale est une hybride, on sait pas ses origines, un mix entre blanche, rebeu et mulatre ?

J'ai vu hier une transformation d'une femme sur m6 dans une nouvelle emission...La femme etait une chataine aux yeux bleus, qui apres relooking rassemblait parfaitement aux 3 relookeuses dont ont ne pouvait pas affirmer certainement les origines. A la fin on aurai dit 4 soeurs.
a
25 août 2018 13:02
moi j'aime bien les beautés atypiques, y a pas de femme-type pour la beauté
25 août 2018 13:04
Mdrrrrr je suis d’accord.
Ça me rappelle une vidéo sur les critères de beauté au fil du temps: dans Les années 80/90 être très mince, sans formes c’etait la mode, encore avant être pâle c’etait la mode.
Comme quoi Heu

Qui sait dans quelque temps les cicatrices seront à la mode et là it will be my time to shine.
a
25 août 2018 13:06
c'est rien les cicatrices
Citation
Nahawa a écrit:
Mdrrrrr je suis d’accord.
Ça me rappelle une vidéo sur les critères de beauté au fil du temps: dans Les années 80/90 être très mince, sans formes c’etait la mode, encore avant être pâle c’etait la mode.
Comme quoi Heu

Qui sait dans quelque temps les cicatrices seront à la mode et là it will be my time to shine.
25 août 2018 13:07
Ouais je sais mais j’avais envie de le dire grinning smiley
Citation
amoxal a écrit:
c'est rien les cicatrices
25 août 2018 13:07
Même maquillage, même style vestimentaire, les beautés se démarquent de moins en moins...
25 août 2018 13:11
C'est une moule ou une uniforme totale.

Soit t'es IN soit t'es OUT.
Citation
Bee a écrit:
Même maquillage, même style vestimentaire, les beautés se démarquent de moins en moins...
b
25 août 2018 13:13
Comme homme, si j'ai était célibataire, ma préférence pour la beauté naturel, la spontanéité, l'élégance,
Citation
DB & PP a écrit:
Etes vous de mon avis que la femme etalon de beaute de nos jours est une femme type, relookee. Qui apres la mise en beaute totale est une hybride, on sait pas ses origines, un mix entre blanche, rebeu et mulatre ?

J'ai vu hier une transformation d'une femme sur m6 dans une nouvelle emission...La femme etait une chataine aux yeux bleus, qui apres relooking rassemblait parfaitement aux 3 relookeuses dont ont ne pouvait pas affirmer certainement les origines. A la fin on aurai dit 4 soeurs.
25 août 2018 13:17
De nos jours faut etre in the moov.

Cette femme hybride plait a toutes les origines d'hommes.

C'est un produit de marketing, d'autobranding qui profite aux divers marques.

Car ca fait boule de neige: utilisation produits, puis rides et autres degats et on reste prisonnier.

Citation
basamir a écrit:
Comme homme, si j'ai était célibataire, ma préférence pour la beauté naturel, la spontanéité, l'élégance,
U
25 août 2018 13:17
Salam,

Tu as tout-à-fait raison... on assiste à une standardisation de la beauté à l'échelle mondiale... de toute façon aujourd’hui, les gens vivent pour des « like » et « dislike ».

Plus aucun respect pour la création de Dieu, mais un jour viendra où ils s’en mordront les doigts ... c’est comme les tomates industrielles sans couleurs et sans saveurs. Notre morphologie est tellement bien faite que nous devrions tous nous accepter comme nous sommes et pas ressembler à « kim kardashian » ou autres déglingués de la tête Bye
Citation
DB & PP a écrit:
Etes vous de mon avis que la femme etalon de beaute de nos jours est une femme type, relookee. Qui apres la mise en beaute totale est une hybride, on sait pas ses origines, un mix entre blanche, rebeu et mulatre ?

J'ai vu hier une transformation d'une femme sur m6 dans une nouvelle emission...La femme etait une chataine aux yeux bleus, qui apres relooking rassemblait parfaitement aux 3 relookeuses dont ont ne pouvait pas affirmer certainement les origines. A la fin on aurai dit 4 soeurs.
b
25 août 2018 13:19
Salem ma sœur,
Pour une fille musulmane, pieuse qu'elle veux fondé sa famille, n'a pas intérêt à être standardisée….
Une femme peut être belle sublime, avec pudeur sans attraction excessive….

Citation
DB & PP a écrit:
De nos jours faut etre in the moov.

Cette femme hybride plait a toutes les origines d'hommes.

C'est un produit de marketing, d'autobranding qui profite aux divers marques.

Car ca fait boule de neige: utilisation produits, puis rides et autres degats et on reste prisonnier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/18 13:20 par basamir.
25 août 2018 13:20
Clap
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Tu as tout-à-fait raison... on assiste à une standardisation de la beauté à l'échelle mondiale... de toute façon aujourd’hui, les gens vivent pour des « like » et « dislike ».

Plus aucun respect pour la création de Dieu, mais un jour viendra où ils s’en mordront les doigts ... c’est comme les tomates industrielles sans couleurs et sans saveurs. Notre morphologie est tellement bien faite que nous devrions tous nous accepter comme nous sommes et pas ressembler à « kim kardashian » ou autres déglingués de la tête Bye
W
25 août 2018 13:22
Salam
Là plupart des femmes maintenant ont envie d'atteindre le même idéal physique souvent brunes cheveux longs et raides bouche plus que pulpeuses cils démesurés, peau halee, gros seins, fesses sur travaillées, taille ultra fine bref c'est la merde pour beaucoup d'entre nous
M
25 août 2018 13:22
Y'a une tendance, et le problème vient à la fois des femmes comme des hommes.

Les femmes qui vont être attirées par le concept de beauté qui leur est proposé, quitte à construire une idée erronée de celle ci, et menant à une frustration (une femme qui va se trouver, normale, ou laide, ne s'acceptant pas)
Les hommes pour s'attendre à du plastique qui leur est aussi fourni par ce qu'ils voient dans tout ce qui est imagé.

Bref, le concept devient on dirait bien uniforme.
E tc'est stupide, car quelque chose de beau peut s'exprimer par bien des manières, et sous différentes formes, avec chacun leur quelque chose.
Enfin ce n'est que mon avis Heu
Citation
DB & PP a écrit:
Etes vous de mon avis que la femme etalon de beaute de nos jours est une femme type, relookee. Qui apres la mise en beaute totale est une hybride, on sait pas ses origines, un mix entre blanche, rebeu et mulatre ?

J'ai vu hier une transformation d'une femme sur m6 dans une nouvelle emission...La femme etait une chataine aux yeux bleus, qui apres relooking rassemblait parfaitement aux 3 relookeuses dont ont ne pouvait pas affirmer certainement les origines. A la fin on aurai dit 4 soeurs.
25 août 2018 13:27
Si les femmes sont attirées par un concept de beauté c'est parce qu'elles pensent que c'est ce que tout le monde considère de beau, notamment les hommes...
Si les hommes n'étaient pas attirés par ces images, beaucoup moins de femmes le seraient.
Donc je pense que ça vient surtout des hommes.
Citation
Milamber a écrit:
Y'a une tendance, et le problème vient à la fois des femmes comme des hommes.

Les femmes qui vont être attirées par le concept de beauté qui leur est proposé, quitte à construire une idée erronée de celle ci, et menant à une frustration (une femme qui va se trouver, normale, ou laide, ne s'acceptant pas)
Les hommes pour s'attendre à du plastique qui leur est aussi fourni par ce qu'ils voient dans tout ce qui est imagé.

Bref, le concept devient on dirait bien uniforme.
E tc'est stupide, car quelque chose de beau peut s'exprimer par bien des manières, et sous différentes formes, avec chacun leur quelque chose.
Enfin ce n'est que mon avis Heu
b
25 août 2018 13:30
Salem,

Je ne pense pas que sa viens des hommes,
J'opterais Plus tôt pour la concurrence déloyale inter-femme...lol
Citation
Bee a écrit:
Si les femmes sont attirées par un concept de beauté c'est parce qu'elles pensent que c'est ce que tout le monde considère de beau, notamment les hommes...
Si les hommes n'étaient pas attirés par ces images, beaucoup moins de femmes le seraient.
Donc je pense que ça vient surtout des hommes.
25 août 2018 13:30
C'est vrai que c'est complètement dingue de se dire qu'une SEULE FEMME KIM.K à propulsé une mode de clones qui se compte par millions c'est dingue la neuromarketing ça fait tres tres peur
C'est là qu'on se dis que Hitler a facilement rallié à lui des millions de fidèles prêt à tout pour lui on peut facilement manipuler la masse ça fait tres tres peur eye popping smiley
A
25 août 2018 13:31
Salam

Pour moi la véritable beauté d’une femme c’est la beauté totalement naturelle , c’est a dire sans aucun maquillage ou autres .. il nya pas mieux .
25 août 2018 13:36
C'est comme avoir le dernier smartphone. Faut la femme avec cette image, derniere sortie sur le marche.

Je pense que les hommes font les frais du marketing plus que les femmes. Les femmes c'est juste pr les fringues, tandis que les hommes sur leur vie (la partenairr de vie) donc essentiel quand mrme.
Citation
Bee a écrit:
Si les femmes sont attirées par un concept de beauté c'est parce qu'elles pensent que c'est ce que tout le monde considère de beau, notamment les hommes...
Si les hommes n'étaient pas attirés par ces images, beaucoup moins de femmes le seraient.
Donc je pense que ça vient surtout des hommes.
25 août 2018 13:36
À la Kardashian? Non merci.... je fuis le soleil comme la peste, bataille pour ne pas bronzer alors que j’ai la peau blanche, surtout pas de maquillage nude mais flamboyant, je mets de bigoudis et porte fièrement la mode des années 40.. pour la taille de guêpe, faut pas rêver. Elle a toujours été à la mode. Pour l’entretenir Y’a pas mieux que le corset...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Là plupart des femmes maintenant ont envie d'atteindre le même idéal physique souvent brunes cheveux longs et raides bouche plus que pulpeuses cils démesurés, peau halee, gros seins, fesses sur travaillées, taille ultra fine bref c'est la merde pour beaucoup d'entre nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook