Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’une de miel Maldives
P
22 juillet 2021 00:27
Bonjour à tous,

Moi et ma femme souhaitons partir en lune de miel aux Maldives.

Étant de confession musulmane nous souhaitons un hôtel qui propose des piscines privées si l’un ou l’une d’entre vous est déjà parti aux Maldives ou bien si l’un ou l’une d’entre vous connaîtrai un hôtel qui proposerait des piscines privées là où ma femme pourrait se baigner à l’abri des regards je serai preneur.

Je sais également que le bikini pour femme voilée existe mais ma femme ne veut pas du tout s’en servir et moi non plus je préférerais qu’on se baigne tranquillement à l’abri des regards en toute intimité.

Merci de votre aide.
r
22 juillet 2021 00:53
Salam alikoum ,soubhannollah y’a trois jours j’ai rencontré des clients français qui allaient d’installer aux Maldives.
Ils ont un partenaire musulman sur place où ils organisent des voyage selon l’Islam
Si tu veux je te donne leur contact tu les appelle ,à l’heure où je t’écris ils sont là-bas
Qu’Allah vous préserve toi et ta femme
Citation
Popoye75 a écrit:
Bonjour à tous,

Moi et ma femme souhaitons partir en lune de miel aux Maldives.

Étant de confession musulmane nous souhaitons un hôtel qui propose des piscines privées si l’un ou l’une d’entre vous est déjà parti aux Maldives ou bien si l’un ou l’une d’entre vous connaîtrai un hôtel qui proposerait des piscines privées là où ma femme pourrait se baigner à l’abri des regards je serai preneur.

Je sais également que le bikini pour femme voilée existe mais ma femme ne veut pas du tout s’en servir et moi non plus je préférerais qu’on se baigne tranquillement à l’abri des regards en toute intimité.

Merci de votre aide.
22 juillet 2021 00:53
Salam wa'laykoum

Il existe des agences de voyages pour musulmans macha Allah .
Et qui répondent à ce genre de demandes, travelmuz ou encore halalbooking...

Autrement il y a pour solution de louer une maison avec piscine à un particulier via la grande plate-forme connue air be and be .
Mais les agences proposent aussi des maisons individuelles à louer.

Kheyr incha Allah
P
22 juillet 2021 00:54
Aleykum salam , oui je veux bien leur contact stp par message privée Je te remercie beaucoup .
P
22 juillet 2021 00:59
Merci ma soeur je ne connaissais pas l’existence de travelmuz j’irai me renseigner sur place directement. Merci beaucoup
S
22 juillet 2021 01:02
Salam

Frérot, les Maldives sont un pays musulman, il y a des îles pour touristes occidentaux et il y en a pour les musulmans.
'
22 juillet 2021 08:06
Selem

Ah ouais vs etes biiiens vs ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
22 juillet 2021 11:10
Salam la plupart des atolls proposent des villas avec piscine après pour se baigner à la plage je ne sais pas si c’est possible Le Burkini ou une combi avec un bonnet de bain ça peut être bien pour faire du snorkeling et profiter des activités. C’est un pays musulman ça ne posera aucun problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook