Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’UIC au cœur d’un procès sur la reconnaissance de ses diplômes par...
r
9 septembre 2020 10:55
en toute sincérité, c'est le ministère de l'enseignement supérieur qu'il faudra poursuivre aussi, car c'est lui qui a autorisé une école dont la formation ne mènera aucun étudiant au marché du travail vu que le diplôme n'est qu'un torchon.

et c'est le cas de plusieurs pseudo écoles / universités privées au maroc.
j'ai été moi même devant ce choix quand j'ai eu mon BAC au maroc, mais en faisant le calcul, l'école revenait à 10 000 euros par an +- avec les frais de logement etc, pour moi c'était plus intéressant vu le montant de partir étudier en europe plutot qu'investir tout cet argent dans une école au maroc.

conseil à tout les parents dont les enfants sont au lycée et souhaitent poursuivre leur études, privilégiez un parcours en europe ou canada/usa plutot qu'au maroc dans le privé, si vous souhaitez investir de l'argent, autant l'investir sur un truc qui a le plus de chances de fonctionner.
au maroc, il n'y a pas d'avenir pour le travail
A
9 septembre 2020 11:29
Merci de faire partager ton expérience.
9 septembre 2020 15:53
Cette publicité mensongère aurait dû être dénoncée, et annulée, dès sa diffusion , et ses auteurs punis, par les autorités compétentes. Sans en arriver à toutes ces péripéties judiciaires.
A
9 septembre 2020 20:45
It's an Interesting Article!
Could you translate it to english ? So I can share this Article with site web anglophone
Best
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook