Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selon la legislation de l'UE on peu vous remboursse jusqu'a 600€ en cas de...
17 août 2014 13:56
Salam , chaque année 8,8 millions de passagers sont victimes de nombreux retards ou de pannes d´avions - et ce, dans toute
l´Europe.
Cependant très peu d´entre eux savent qu´ils bénéficient d´un droit d´indemnisation jusqu'à 600 €.
Les autres pensent simplement ne pas pouvoir s´attaquer aux « grandes » compagnies aériennes. flightright aide les passagers aériens à obtenir une juste indemnisation conformément au droit européen.
Voir ce lien

[www.flightright.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 août 2014 13:59
Salam,

C'est implication de clause contractuelles, à activer le cas échéant. L'Union européenne ne rembourse rien du tout. Tout au plus elle permet un remboursement, a travers sa réglementation.
17 août 2014 14:11
Salam stark90 smiling smiley tu as raison ! j'ai fait une erreur dans mon titre smiling smiley je l'ai rectifier merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook