Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’UE préoccupée par la situation des droits humains en Algérie et dans les...
5 février 2021 19:41
Et l Algérie est dans le top Ten du dernier classement de l insécurité et de la corruption
5 février 2021 19:44
Mais c’est très bien . Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de moi.
Citation
Mohamoha83 a écrit:
Alors qu'est ce que t'en dis mohammed 1957 et gugus
5 février 2021 19:56
Quoi alors ? Tu veux retourner la veste !.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Mais c’est très bien . Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de moi.
5 février 2021 20:08
Cessez de parler pas énigme. Crache ton morceau
Citation
motao-1 a écrit:
Quoi alors ? Tu veux retourner la veste !.
5 février 2021 21:25
L'énigme c'est ta spécialité. Moi je suis direct. Comme tous mes compatriotes sur Yabi.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Cessez de parler pas énigme. Crache ton morceau
5 février 2021 21:30
Je vous de.a de d’être clair sans ambiguïté, pas direct. Ce n’est pas trop demander à moins que vous ne sachiez pas présenter vos opinions clairement.
Citation
motao-1 a écrit:
L'énigme c'est ta spécialité. Moi je suis direct. Comme tous mes compatriotes sur Yabi.
5 février 2021 21:40
Ben alors, toi le défenseur des Droits de l'Homme. T défends l'Algérie et le Polisario ou les Droits de l'Homme ?
Une réponse claire STP comme quand tu attaques le Maroc.
Je prépare les youyous si tu attaques l'Algérie. Ce sera la Une de la presse demain.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je vous de.a de d’être clair sans ambiguïté, pas direct. Ce n’est pas trop demander à moins que vous ne sachiez pas présenter vos opinions clairement.
e
5 février 2021 21:46
Momo2021, dégaine le premier quand il s'agit de porter atteinte au Maroc, mais là je vois sa main tremblée et lourde, même carrément bloquée, quand il s'agit de ton Bled
5 février 2021 22:00
Toi tu n'as jamais été clair. Tu es pro-régime algérien et tu essaye de te passer pour un marocain.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je vous de.a de d’être clair sans ambiguïté, pas direct. Ce n’est pas trop demander à moins que vous ne sachiez pas présenter vos opinions clairement.
5 février 2021 22:17
Hafnaoui, beretrouge et tous les autres singus du bureau des propagandes,de la marocophobie et de l'antimarocanisme chronique ont reçu l'ordre de se la fermer . L'UE a fait exploser la cocotte algérienne en plein figure de tebboune et chengriha .
Tout le monde doit faire le dos rond, le temps que ça passe.

Citation
Mohamoha83 a écrit:
Alors qu'est ce que t'en dis mohammed 1957 et gugus
5 février 2021 22:26
Voilà la rescousse.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ben alors, toi le défenseur des Droits de l'Homme. T défends l'Algérie et le Polisario ou les Droits de l'Homme ?
Une réponse claire STP comme quand tu attaques le Maroc.
Je prépare les youyous si tu attaques l'Algérie. Ce sera la Une de la presse demain.
5 février 2021 22:29
Oui pas de fuite en avant, je veux la réponse, tu défends l'Algérie et le Polisario ou les Droits de l'Homme ? Sois courageux au moins une fois dans ta vie.
Que vas-tu trouver pour ne pas répondre ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Voilà la rescousse.
5 février 2021 22:32
Vous piquez votre crise là.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Oui pas de fuite en avant, je veux la réponse, tu défends l'Algérie et le Polisario ou les Droits de l'Homme ? Sois courageux au moins une fois dans ta vie.
Que vas-tu trouver pour ne pas répondre ?
5 février 2021 22:32
Répondez, svp, à la question qu'Al Massira vous a posé...vous condamnez ou pas?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Voilà la rescousse.
5 février 2021 22:34
Posez des questions précises.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Répondez, svp, à la question qu'Al Massira vous a posé...vous condamnez ou pas?
5 février 2021 22:35
Quelqu'un peut expliquer à la junte militaire algérienne que le droit à l'autodétermination est un principe qui s'applique sur tous les peuples y compris le peuple algérien et pas une exclusivité polisarienne.
5 février 2021 22:38
Donc pas de réponse. Je conclus que tu es là pour faire la propagande algérienne. Sauf si tu démens. Y a pas de crise. Tu t'es fait coincer. Le proverbe marocain "accompagne le menteur jusqu'à la porte". Face à l'épreuve tu as été coincé. Et tu essaies de jouer.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous piquez votre crise là.
5 février 2021 22:39
Pensez ce que vous voulez . Tout le monde s’en fiche.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Donc pas de réponse. Je conclus que tu es là pour faire la propagande algérienne. Sauf si tu démens. Y a pas de crise. Tu t'es fait coincer. Le proverbe marocain "accompagne le menteur jusqu'à la porte". Face à l'épreuve tu as été coincé. Et tu essaies de jouer.
5 février 2021 22:40
Autre chose si tu ne réponds pas je ne veux plus te lire dire" les hommes libre, Ben Barka, El Khattabi, Machin ou Untel...." Toute cette salade tu te la gardes.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Posez des questions précises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook